| pappier trouvé | |
|
+26Tinker Akhena marinous CedrXator Xelabusay Isaflo guli panda2 Turquoise antaxoce Hakuoro Ysull shaman1 Orlov Dakkin jbnator maitrefarmer Wisecow menelik snaque mirage Reno Mister Zenith Guillaume teejee rasator 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antaxoce
| Sujet: Re: pappier trouvé Mar 27 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
jbnator
| Sujet: Re: pappier trouvé Mar 27 Mai - 18:02 | |
| jamais à mes souvenirs ce vote à été majoritaire | |
|
| |
shaman1
| Sujet: Re: pappier trouvé Mar 27 Mai - 18:50 | |
| Je parle de ce vote a mon syndicat, ca fera deja une bonne vingtaine de personne qui vote de facon réguliere ... si ca se trouve le bouche a oreille fera le reste | |
|
| |
Hakuoro
| Sujet: Re: pappier trouvé Mar 27 Mai - 18:58 | |
| Après cela reste une théorie comme une autre J'ai fait tourner l'info autour de moi. Le principal est de tirer des conclusions de chacun des vote ce qui parait très compliqué. Espérons que le vote aura de nouveau lieu car ces derniers temps on a eu droit à des secousses mais pas de vote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pappier trouvé Mar 27 Mai - 19:20 | |
| Idem j'ai fait suivre cette proposition. Avec autant de vote je pense que sa devrai le faire ^^ Nous verrons bien ...
Sinon j'avai une proposition tres tirée par les cheveux et assez farfelu : Si on considère les dessins du bas du papier comme une sorte de rébut, en prenant la premiere lettre de chaque mot que représente le dessin ( et dans la langue azteques par exemple ) on peut peut etre trouvé quelquechose. J'ai entendu dire que kassor était visieu, donc on peut tout envisager ^^ |
|
| |
Turquoise
| Sujet: Re: pappier trouvé Mar 27 Mai - 20:39 | |
| Pour INFo Coatl L'executeur est sur cette zone depuis très longtemps car j'allais régulièrement faire un tour vers chez lui ...
Autrement très sympa toute votre discussion. | |
|
| |
maitrefarmer Admin
| Sujet: Re: pappier trouvé Mar 27 Mai - 20:44 | |
| regardez si en tracant un trait du mont olympe au corpus,on passes par la zone ce coatl,j ai pas ma carte sur cet ordi | |
|
| |
antaxoce
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pappier trouvé Mar 27 Mai - 22:10 | |
| J'y ai pensé à cette position donnée par l'intersection des droites. Mais j'ai un doute, je ne pense pas que ça soit la bonne position. L'analyse de Quaid a le mérite de donner sur quelque chose de gros sur la carte, tandis que il n'y a rien à l'intersection de ces deux droites. Alors après, est-ce que justement le fait que cela tombe sur le corpus Hermeticum est un piège? Peut-être, ce n'est pas une option a écarter. Pensez vous qu'il soit possible d'envoyer deux expéditions vers ces deux jeux de coordonnées? Edit : je relaye l'info du vote dans mon syndicat. Je pense que nous devrions tous en faire autant |
|
| |
rasator Admin
| Sujet: Re: pappier trouvé Mar 27 Mai - 22:51 | |
| Rappelez vous le la carte vers odd crater !! les indications cartographiques étaient sommaires !
Il est deja difficile de donner avec précision une adresse de zone précise sur une grande carte, alors ! sur cette carte la marge est énorme, ça ne peut pas servir comme base . car même si nous définissons un secteur il nous faudra plusieurs missions pour trouver la zone.
Donc c'est pour ça que je ne crois pas que l'intersection est une destination ! mais juste une indication. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pappier trouvé Mar 27 Mai - 23:02 | |
| Allons-y de notre réflexion sur les événements récents : Tout d'abord Quaid me semble avoir soulever un lièvre, le corpus mérite qu'on y jette un coup d'oeil, effectivement...Le codex du jour (celui de l'event) parlait de pierre et de métal. La machine du corpus ressemble fort à un trèbuchet fait e pierre et de métal, bref ce n'et pas le plus important mais une hypothèse convergente. Mais à mon sens vous avez ouvblié quelque chose et ce quelque chose c'est big quake! Je remercie Quaid d'avoir resortie les archives sur MMEMO mais tu as oublié Big Quake. E les relisant on peux supposer l'esxistence du MMEMO sous big Quake. Les periodes me semblent correspondre, on y parle d'enfouissement, de forage, des début de la firme....... Au sein du Prieuré nous avons émis ue hypothèse qui nous semble valable : nous supposons que les symbole du bas représentent un renard, un poisson et un sphinx (oui bon c'est pas facile à identifié mais pourquoi pas). Toujours est-il que ce sont des zones de la ZDV1 et celle du renard (fox) se trouve au pied d'Olympus. Continyuons le raisonnemet les lignes du dessin nous ont amené vers la géométrie (on trace des droites....) Si on reli le strois zones et que nous traçons les médianes, du triangle ainsi formé, le point d'intersection se situ comme par hasard sur Big Quake.... Je vous aurez jamais raconté tout ç aautrement. Pour terminer il me semble qu'il faut prendre en compte les deux lieu le corpus et Big Quake. Car que faisait coalt sur Big Quake l'autre jour. C'est un agent de la firme, MMEMO appartient à la firme....Perso je pense que sous big quake il y a MMEMO. Voila il y a encore des points à éclaircir notamment le Black Nuke des Boss. PS : en ce qui concerne la deuxième parti du message qui a disparue pourquoi ne pas supposer qu'il s'agissait de l'event du 27? Du coup il faut interpréter le message à la lumière de ce qui s'est passé le 27. C'est cohérent |
|
| |
menelik
| Sujet: Re: pappier trouvé Mer 28 Mai - 0:27 | |
| - Citation :
- Perso je pense que sous big quake il y a MMEMO.
le seul truc c'est que si on regarde dans les archives on retrouve que MMEMO est enfoui grace a un puitqui se trouverais quelque part sur mars, Or sous BQ il n'y avait pas de puit au départ. Perso je pense que le dernier est le renard avec la queue dans l'eau et je suis en train de chercher la significtion du premier... Je viens de trouver une image de la piedra del sol et comme vous pouvez le remarquer il y a deux cercles, elle reprends aussi les différentes périodes et je pense qu'elle correspond au 2nd dessein http://www.louisg.net/Piedra.htm | |
|
| |
Ysull
| Sujet: Re: pappier trouvé Mer 28 Mai - 1:29 | |
| perso j'ai cru comprendre que le sous-sol de mars était "creuser" (thorn, MMEMO, ...) et si le black nuke avait "ouvert" un tunnel sur ces chemins a partir de BQ ? mais bon la n'est pas la question pour le moment je pense ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pappier trouvé Mer 28 Mai - 1:32 | |
| le BIG QUAKE a été preté par la firme à Deimos lors de la deuxieme ^partie de l'event Grave Digger pour creuser profondement et enterrer la bombe que GD portait sur lui, là est l'origine du trou qui se trouve sous le BIG QUAKE, il ne faut donc pas chercher d'anteriorité, quand au fait que MMEMO soit situé a cet endroit, cela me parait être une theorie bien hazardeuse. Je pose un gros doute sur cette theorie.....
Ce qui est sur c'est que les codexs sont autant d'enigmes et de reponses a tous les events, et que nous devons donc chercher de ce côté |
|
| |
teejee
| Sujet: Re: pappier trouvé Mer 28 Mai - 1:47 | |
| J'aime bien l'analyse de Quaid. Le corpus est en effet fermé depuis longtemps, le bouclier noir y dort dedans. Je pense que ça vaudrait le coup d'aller y faire un tour si on a les coordonnées précises... Après tout, on n'est pas à une expédition près? Rappelez-vous Sam est machiavélique, mais simple dans ses concepts (sinon le jeu serait impossible). Alors cette énigme doit être simple à décoder, surtout quand on aura la suite. En tout cas, merci à toutes et tous d'avoir contribué... | |
|
| |
menelik
| Sujet: Re: pappier trouvé Mer 28 Mai - 2:12 | |
| J'ai analysé les recoupements de marral et je trouve ceci : Si on trace un trait partant de colossus et un trait partant de la coupure de la queue du renard on obtient ceci : [img] [/img] Après analyse sur la carte de Mars de Tiamat et la carte de mars fournie par Matteo j'arrive à un carré au même endroit dans les deux cas : Il est vrai que la zone paraît un peu grande et un peu loin (environs 1800km pour la zone la plus éloignée en partant du point le plus favorable) et la méthode peu fiable au vu de mes considérations et étant donné ue je me suis basé sur les lignes préexistantes sur le papier... Je continue néamoins de chercher des solutions, bonnes recherches à tous et toutes | |
|
| |
Orlov
| Sujet: Re: pappier trouvé Mer 28 Mai - 12:30 | |
| - Anabelle a écrit:
Au sein du Prieuré nous avons émis ue hypothèse qui nous semble valable : nous supposons que les symbole du bas représentent un renard, un poisson et un sphinx (oui bon c'est pas facile à identifié mais pourquoi pas). désolé de revenir sur ce point, mais je reste persuadé qu'un animal avec des crocs et quatre pattes ca reste plutot un reptile crocodilien qu'un poisson ,notamment dans la symbolique azteque ..... je reviens aussi sur mon interrogation : si l on voit une representation du systeme solaire , de mars , de la voie lactée ( p e ) ,et meme de l'emplacement de collossus , cela ne vous parait pas bizarre de ne pas voir les deux lunes martiennes ? | |
|
| |
panda2 Admin
| Sujet: Re: pappier trouvé Mer 28 Mai - 13:40 | |
| - Citation :
- [ 28/05/2008 12:38 ] Post de Marral:
D'apres ce que j'ai lu sur le forum des baroudeurs, il semblerait qu'il soit question d'un renard et d'un lama ... Mais que personne ne sache quoi chercher ...
Maintenant apres avoir regarde les codex ... Voila ce que j'ai trouve, celui ci date du 10/02/2008
Codex TEM 0a85 Le fragment C-M 15 représente le Lama, honorez le fragment C-M 15 il porte la résilience.
Voila peut etre ce qu'il faut chercher ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pappier trouvé Jeu 29 Mai - 1:25 | |
| - Orlov a écrit:
- je reviens aussi sur mon interrogation : si l on voit une representation du systeme solaire , de mars , de la voie lactée ( p e ) ,et meme de l'emplacement de collossus , cela ne vous parait pas bizarre de ne pas voir les deux lunes martiennes ?
C'est parce qu'il faut regarder la version complète du morceau de papier. http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Info_loca_object_044.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pappier trouvé Jeu 29 Mai - 1:36 | |
| je ne vois pas la différence qu'il y a avec le papier qu'on étudie. Il n'y a pas les deux lunes de Mars sur ce papier non plus ^^ |
|
| |
maitrefarmer Admin
| Sujet: Re: pappier trouvé Jeu 29 Mai - 8:32 | |
| | |
|
| |
guli
| Sujet: Re: pappier trouvé Jeu 29 Mai - 16:11 | |
| Bonjour à tous. Je viens de lire tout ça et en relisant les archives l'autre jour j'ai trouvé ça : - Citation :
- 21/10/2006 11:31 Mars Live
Vous ressentez une très grosse vibration avec un grondement très sourd , la table ou vous êtes assis tremble ainsi que les verres et les tabourets. Des objets accrochés aux Murs de métal du BAR du Forage se décrochent.
L’écran géant VOXTERM papillote puis s’éteint.
C’est sur c’est du nucléaire mais du gros nucléaire, sûrement une charge en profondeur mais qui et pourquoi ?
Vous pensez à vos collègues exposés au-dehors et savez que ceux qui n’ont pas de Scaphandre de haut niveau vont en prendre pour leur grade (dans l’espoir que la zone d’où provient l’explosion soit déserte)
Vous vous regardez tous, personne ne bouge ….
La SlotMachine du Bar se rallume d’un coup et bugue, complètement déréglée qu’elle est par les puissantes vibrations de l’énorme explosion
Vous vous jetez dessus parce que vous l’avez vu le premier (ou entendue) il y a bagarre prés du levier !
Certains n’y vont pas préférant regarder se coller des peignées les personnes qui s’accrochent au levier de la Slotmachine déréglée et s’interrogent sur ce qui se passe là bas ..quelque part sur Mars… Cela remonte à l'ére 2. Je trouve le message très semblable à celui de ses derniers jours... Voilà je n'ai pas de théorie la dessus, mais si cela peut vous aider. | |
|
| |
Isaflo
Nombre de messages : 579 Localisation : Nul part Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pappier trouvé Jeu 29 Mai - 16:32 | |
| en même temps... le codex du 14 mars de l'an 2008...
VoxTerm Information : Tozoztontli. Nous sommes le 14 : Début de la période ! Codex TEM 0a42 les souvenirs sont inutiles ici et complexifient l'étude. | |
|
| |
guli
| Sujet: Re: pappier trouvé Jeu 29 Mai - 16:43 | |
| Oui on peut trouver ceci aussi : - Citation :
- ??/??/2006 ??h?? ( entre le 16 et le 19/08/06 )
une visite de nuit ....
Une Carte peu ordinaire qui apparaît sur un des murs du Bar .....
Si vous n'êtes pas au courant c'est qu'il vous manque une relecture du Bar du Forage !
C'est pourquoi nous vous conseillons d’élire parmi les membres de vos Syndicats un Archiviste qui regroupera vos actes dans un endroit dédié à cette fonction sur vos Forums.
Si vous êtes un Terraformer Indépendant faite de même et collectez.
Vous pourrez en conservant les événements mieux appréhender le futur et ne pas manquer certaines clés.
Puis si on applique ton raisonnement oublie le codex! Je pense plutôt que ce codex parle de nos souvenir terriens... | |
|
| |
Isaflo
Nombre de messages : 579 Localisation : Nul part Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pappier trouvé Jeu 29 Mai - 17:09 | |
| Peut être... je ne sais pas. Je ne fais que vous lire pour le moment. J'adore certaine théorie... mais je suis aussi d'avis que les codex sont très importants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pappier trouvé | |
| |
|
| |
| pappier trouvé | |
|