| Warning : Jedi Fou inside | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Warning : Jedi Fou inside Jeu 5 Juin - 13:27 | |
| Pouyou tout le monde !!! Puisqu'il parait qu'il faut se présenter, faut peut être que je me décide à le faire... Alors voilà : je suis le Jedi Fou, aussi connu sous le nom d'Absurd_Jedi, Adepte et Grand Vizir qui veut être Calife à la place du Calife d'Erinyes. :bakastyle: Je suis également amateur de sorties en Betrayal à la surface de la Rouge, pour explorer un petit peu ou récupérer les quelques objets qui y trainent. ^^ Si je viens faire un tour ici, c'est pour vous faire part de mon admiration devant le travail que vous accomplissez et vous assurer de mon soutien, dans la mesure de mes moyens. Mon Betrayal est à votre disposition, je serai heureux de remplir toute mission que vous voudrez bien me confier. Puisque je suis là, j'en profite pour rappeler que le FOU reste à votre disposition pour relire et corriger vos textes. Bonne route à tous ! |
|
| |
rasator Admin
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Jeu 5 Juin - 13:49 | |
| Bonjour Absurd Tu es déjà un stagiaire et depuis les temps anciens ou on était un petit groupuscule La prochaine étape est le statut de ravitailleur pour cela il faudra remplir ta fiche signalétique d'ici là bonne découverte | |
|
| |
Kenad
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Quelque part .... pas loin de mon bunker sans doute =) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Jeu 5 Juin - 14:28 | |
| Pouyou absurd | |
|
| |
roxelay
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Jeu 5 Juin - 15:05 | |
| Tu es ici toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Jeu 5 Juin - 21:58 | |
| Pouyou Abs sa fai plaisir de te voir paçer^^ tu veut de la miçion, tu vat an avouar |
|
| |
CedrXator
Nombre de messages : 61 Localisation : Ça dépends... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Jeu 5 Juin - 22:14 | |