Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Warning : Jedi Fou inside

+2
Kenad
rasator
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Warning : Jedi Fou inside Empty
MessageSujet: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:27

Pouyou tout le monde !!! :dude:

Puisqu'il parait qu'il faut se présenter, faut peut être que je me décide à le faire... :aga:

Alors voilà : je suis le Jedi Fou, aussi connu sous le nom d'Absurd_Jedi, Adepte et Grand Vizir qui veut être Calife à la place du Calife d'Erinyes. :bakastyle:

Je suis également amateur de sorties en Betrayal à la surface de la Rouge, pour explorer un petit peu ou récupérer les quelques objets qui y trainent. ^^

Si je viens faire un tour ici, c'est pour vous faire part de mon admiration devant le travail que vous accomplissez et vous assurer de mon soutien, dans la mesure de mes moyens. Mon Betrayal est à votre disposition, je serai heureux de remplir toute mission que vous voudrez bien me confier. Wink

Puisque je suis là, j'en profite pour rappeler que le FOU reste à votre disposition pour relire et corriger vos textes. Very Happy

Bonne route à tous ! :dude:
Revenir en haut Aller en bas
rasator
Admin
rasator

MessageSujet: Re: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:49

Bonjour Absurd

Tu es déjà un stagiaire et depuis les temps anciens ou on était un petit groupuscule cheers

La prochaine étape est le statut de ravitailleur pour cela il faudra remplir ta fiche signalétique

d'ici là bonne découverte

betrayal betrayal betrayal
https://baroudeurs.motards.net
Kenad

Kenad

Localisation : Quelque part .... pas loin de mon bunker sans doute =)

MessageSujet: Re: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:28

Pouyou absurd :dude:
roxelay

roxelay

MessageSujet: Re: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:05

Tu es ici toi ? :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:58

Pouyou Abs Very Happy

sa fai plaisir de te voir paçer^^
tu veut de la miçion, tu vat an avouar :muarf:
CedrXator

CedrXator

MessageSujet: Re: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:14

Oh mince il me suit jusqu'ici ! o_O

Pouyou Abs ! :dude:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:15

Pouyou Rasator, Kenad, Colibri, Ced !!! :dude:

Pouyou Roxelay !!! :calin:

Rasator : ouais, je vais y penser, à la remplir, cette fameuse fiche signalétique... Le temps de préparer un peu cette mission et je m'y mets. Wink

Roxelay : Eh ouais... Le Jedi Fou s'infiltre un peu partout... :p

* Balance un dico sur Colibri *

Bon, c'est déjà ça de fait... C'est quoi les prochaines missions ? :muarf:

Ced : Héhéhé, tu croyais pas que j'allais laisser des Pipiltin sans surveillance, non plus ? :mok:

Dernière édition par Absurd_Jedi le Ven 6 Juin - 18:50, édité 1 fois
KingJulo

KingJulo

MessageSujet: Re: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:24

Pouyou Abs !!! :dude:
Alors, tu vas enfin sortir un peu plus souvent de ta caverne... Wink
CedrXator

CedrXator

MessageSujet: Re: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:34

Absurd_Jedi a écrit:

Ced : Héhéhé, tu croyais pas que j'allais laisser des Pipiltin sans surveillance, non plus ? :mok:

Pour ceux ne pratiquant pas le nahuatl, Pilpiltin=Pillis au pluriel :mok:
Je t'avais dis que les gens comprendraient rien Razz

*se prépare a esquiver un jet de dictionnaire * colibri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:17

Pouyou Kingjulo !!! :dude:

Je te défends de parler des caves de mon Temple comme ça ! Ce n'est pas une simple caverne ! :cherche:

Ce sont des caves, môssieur, et aménagées, qui plus est, avec quelques chaises, une table et tous mes fûts de bière soigneusement entreposés, dans des conditions de conservation optimales (vu le prix que ça coûte de faire importer des bières trappistes depuis la Terre, y'a intérêt d'y faire gaffe)... :aga:

Ced : "Pillis au pluriel"... Tu crois pas que ça fait un peu redondant, le "s" final et le "au pluriel" ? :aga:
panda2
Admin
panda2

MessageSujet: Re: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:42

Absurd_Jedi :dude:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitime

Warning : Jedi Fou inside
Page 1 sur 1