Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Warning : Jedi Fou inside

+2
Kenad
rasator
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Warning : Jedi Fou inside Empty
MessageSujet: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:27

Pouyou tout le monde !!! :dude:

Puisqu'il parait qu'il faut se présenter, faut peut être que je me décide à le faire... :aga:

Alors voilà : je suis le Jedi Fou, aussi connu sous le nom d'Absurd_Jedi, Adepte et Grand Vizir qui veut être Calife à la place du Calife d'Erinyes. :bakastyle:

Je suis également amateur de sorties en Betrayal à la surface de la Rouge, pour explorer un petit peu ou récupérer les quelques objets qui y trainent. ^^

Si je viens faire un tour ici, c'est pour vous faire part de mon admiration devant le travail que vous accomplissez et vous assurer de mon soutien, dans la mesure de mes moyens. Mon Betrayal est à votre disposition, je serai heureux de remplir toute mission que vous voudrez bien me confier. Wink

Puisque je suis là, j'en profite pour rappeler que le FOU reste à votre disposition pour relire et corriger vos textes. Very Happy

Bonne route à tous ! :dude:
Revenir en haut Aller en bas
rasator
Admin
rasator

MessageSujet: Re: Warning : Jedi Fou inside   Warning : Jedi Fou inside Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:49

Bonjour Absurd

Tu es déjà un stagiaire et depuis les temps anciens ou on était un petit groupuscule cheers

La prochaine étape est le statut de ravitailleur pour cela il faudra remplir ta fiche signalétique

d'ici là bonne découverte

betrayal betrayal betrayal
https://baroudeurs.motards.net
Kenad

Kenad

Localisation : Quelque part .... pas loin de mon bunker sans doute =)