| Warning : Jedi Fou inside | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Warning : Jedi Fou inside Jeu 5 Juin - 13:27 | |
| Pouyou tout le monde !!! Puisqu'il parait qu'il faut se présenter, faut peut être que je me décide à le faire... Alors voilà : je suis le Jedi Fou, aussi connu sous le nom d'Absurd_Jedi, Adepte et Grand Vizir qui veut être Calife à la place du Calife d'Erinyes. :bakastyle: Je suis également amateur de sorties en Betrayal à la surface de la Rouge, pour explorer un petit peu ou récupérer les quelques objets qui y trainent. ^^ Si je viens faire un tour ici, c'est pour vous faire part de mon admiration devant le travail que vous accomplissez et vous assurer de mon soutien, dans la mesure de mes moyens. Mon Betrayal est à votre disposition, je serai heureux de remplir toute mission que vous voudrez bien me confier. Puisque je suis là, j'en profite pour rappeler que le FOU reste à votre disposition pour relire et corriger vos textes. Bonne route à tous ! |
|
| |
rasator Admin
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Jeu 5 Juin - 13:49 | |
| Bonjour Absurd Tu es déjà un stagiaire et depuis les temps anciens ou on était un petit groupuscule La prochaine étape est le statut de ravitailleur pour cela il faudra remplir ta fiche signalétique d'ici là bonne découverte | |
|
| |
Kenad
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Quelque part .... pas loin de mon bunker sans doute =) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Jeu 5 Juin - 14:28 | |
| Pouyou absurd | |
|
| |
roxelay
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Jeu 5 Juin - 15:05 | |
| Tu es ici toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Jeu 5 Juin - 21:58 | |
| Pouyou Abs sa fai plaisir de te voir paçer^^ tu veut de la miçion, tu vat an avouar |
|
| |
CedrXator
Nombre de messages : 61 Localisation : Ça dépends... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Jeu 5 Juin - 22:14 | |
| Oh mince il me suit jusqu'ici ! o_O Pouyou Abs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Ven 6 Juin - 13:15 | |
| Pouyou Rasator, Kenad, Colibri, Ced !!! Pouyou Roxelay !!! Rasator : ouais, je vais y penser, à la remplir, cette fameuse fiche signalétique... Le temps de préparer un peu cette mission et je m'y mets. Roxelay : Eh ouais... Le Jedi Fou s'infiltre un peu partout... :p * Balance un dico sur Colibri * Bon, c'est déjà ça de fait... C'est quoi les prochaines missions ? Ced : Héhéhé, tu croyais pas que j'allais laisser des Pipiltin sans surveillance, non plus ?
Dernière édition par Absurd_Jedi le Ven 6 Juin - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
KingJulo
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Ven 6 Juin - 15:24 | |
| Pouyou Abs !!! Alors, tu vas enfin sortir un peu plus souvent de ta caverne... | |
|
| |
CedrXator
Nombre de messages : 61 Localisation : Ça dépends... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Sam 7 Juin - 10:34 | |
| - Absurd_Jedi a écrit:
Ced : Héhéhé, tu croyais pas que j'allais laisser des Pipiltin sans surveillance, non plus ? Pour ceux ne pratiquant pas le nahuatl, Pilpiltin=Pillis au pluriel Je t'avais dis que les gens comprendraient rien *se prépare a esquiver un jet de dictionnaire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Dim 8 Juin - 15:17 | |
| Pouyou Kingjulo !!! Je te défends de parler des caves de mon Temple comme ça ! Ce n'est pas une simple caverne ! Ce sont des caves, môssieur, et aménagées, qui plus est, avec quelques chaises, une table et tous mes fûts de bière soigneusement entreposés, dans des conditions de conservation optimales (vu le prix que ça coûte de faire importer des bières trappistes depuis la Terre, y'a intérêt d'y faire gaffe)... Ced : "Pillis au pluriel"... Tu crois pas que ça fait un peu redondant, le "s" final et le "au pluriel" ? |
|
| |
panda2 Admin
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside Dim 8 Juin - 18:42 | |
| Absurd_Jedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warning : Jedi Fou inside | |
| |
|
| |