Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Anastia – ça va faire mal

5 participants
AuteurMessage
Anastia

Anastia – ça va faire mal Empty
MessageSujet: Anastia – ça va faire mal   Anastia – ça va faire mal Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:04

Plop par ici, j'ai vu de la lumière au loin ... Wink

* recharge son scaphandre par la valve du bâtiment *

Tiens mais que vois je? Je suis aux locaux de l'organisation des baroudeurs de Mars.
Depuis le temps que je cherchait leur QG ...Tu m'étonnes qu'il y ai autant de véhicules stationnés à l'extérieur.

Au risque de ne jamais retrouver les bâtiments, je vais en profiter pour déposer mon dossier.

Les nombreux mois passés sur la planète Mars avec ma pelle auront eu raison de moi,
je me suis retirée des conflits incessant de Mars pour prendre la route.
J'ai traversé de nombreux territoires encore inconnus, découvert des choses étranges sur le sol et est échappée à un chien étrange et des hordes de possédés.
Ça me fait penser qu'un possédé écrasé, ça tient bien la distance... On a pas trouvé meilleurs moyens aujourd'hui pour tracer les premières routes de Mars. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isaflo

Isaflo

MessageSujet: Re: Anastia – ça va faire mal   Anastia – ça va faire mal Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:59

Sois la bienvenue, Anastia...
Oui... je ne suis pas surprise qu'il y aie autant de bétrayals parkés en vrac devant. (il va falloir que tout le monde se discipline un peu, car ça va devenir la foire d'empoigne, ici lol ).
Antan de monde pour un objectif commun, en mettant pendant un temps de côté nos karma, nos affectations syndicales, nos attirances firme / boss... où au contraire, nos répulsions pour un camp ou un autre..., cela semblait impossible !! Les Baroudeurs l'ont fait !!
Ici, nous ne pensons qu'à une chose : la possibilité d'aller toujours plus loin... au sens propre comme au figuré, en mettant en commun notre savoir et compétences, notre temps et disponibilité, notre envie de repousser les frontières de nos possibilités, et de sillonner Mars pour tenter de percer ses mystères...

L'accès stagiaire t'est ouvert. Déposes ta fiche de bétrayeuse. Rien de personnel tu ne nous diras, mais juste tes performances au volant.
De plus, tu pourras trouver des informations très utiles, énoncées par des baroudeurs confirmés !

Bonne lecture et bonnes balades.
Aristo

Aristo

MessageSujet: Re: Anastia – ça va faire mal   Anastia – ça va faire mal Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:04

:squat: Moi c'est Aristo et je sais pas me servir d'un Betrayal, c'est grave docteur ? :aga:
Reno

Reno

MessageSujet: Re: Anastia – ça va faire mal   Anastia – ça va faire mal Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:14

Ce n'est pas grave. Wink

Le grade de stagiaire va t'être accorder et tu auras alors accès a la betraschool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anastia – ça va faire mal   Anastia – ça va faire mal Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:19

T'auras rien du tout en postant sur le poste de quelqu'un d'autre Ari :rofl:
Va créer ton topic d'accueil si tu veux devenir Baroudeur, là tu es juste hotesse d'accueil :muarf:
rasator
Admin
rasator

MessageSujet: Re: Anastia – ça va faire mal   Anastia – ça va faire mal Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:28

https://baroudeurs.motards.net
Aristo

Aristo

MessageSujet: Re: Anastia – ça va faire mal   Anastia – ça va faire mal Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:05

Merci Rasa, ça va me servir tongue

colibri tu me trouves bien en hôtesse d'accueil hein ? Avoue
Isaflo

Isaflo

MessageSujet: Re: Anastia – ça va faire mal   Anastia – ça va faire mal Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:31

Ben... il te manque encore quelques atouts physiques... pour être hôtesse... mais bon... charmant tout de même... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastia – ça va faire mal   Anastia – ça va faire mal Icon_minitime

Anastia – ça va faire mal
Page 1 sur 1