Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission d'entrainement Olympus

Aller en bas 
+2
Dellat
maitrefarmer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:58

Je voulais faire une mission d'entrainement au nord ouest, pour faire donner un peu le gout de l'aventure à Dellat et Panda et aussi à ceux qui peuvent se trouver par là...

Entre temps j'ai été contacter par Mithra qui prépare un rp sur le mont Olympus et qui aimerait bien que l'on concrétise ça par une visite IG du mont en question.

Je sais que ce mont à été visité par des personnes trés qualifiées (maitrefarmer par exemple) et qu'il n'y a rien, mais c'est avant tout une mission d'entrainement.

S'entrainer à quoi ? Et bien surtout à rester éveillé de longues heures ou a dormir par intermitences, à être conscient de sa localisation exacte, à ne pas rater un rdv ou une maneuvre de transfert,à controller son O2, son H2 et à avoir une vue d'ensemble de ce que font ses collègues.

Pressentis pour cette entrainement :
Panda2, Dellat, Kingjulo, Boréalis et Maitrefarmer en Baroudeur plus expérimenté (déjà fait de grandes missions)

Donc déjà, il faut se mettre d'accord sur la date, je crois qu'un vendredi soir, c'est bien pour tout le monde...

Ensuite il faut me dire combien d'heure pour que je prépare quelque chose^^

voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
maitrefarmer
Admin
maitrefarmer


Nombre de messages : 286
Age : 65
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:35

jusqu a 4heures du mat c est raisonnable ou plus,le reveil est fait pour ça,mais j esperes que ça va pas se telescoper niveau horaire ,avec la mission surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dellat

Dellat


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2008

Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:15

Je trouve déjà pas le Mont olympus sur la carte Suspect

M'enfin.. je suis dispo n'importe quand en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/01/2008

Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:26

mois je voudrait bien mais peux pas le weekend No

*donne une carte a Dellat*
Mission d'entrainement Olympus Pictur18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:38

Si mission suprise pendant on fait demi-tour direct XD
Revenir en haut Aller en bas
xelaress

xelaress


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:01

Je peux déménager, je suis dispo, je veux faire du bet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:26

T'as pas besoin d'entrainement Xela... et puis le demenagement dois être gardé en cas de missions surprises à la Kassor :aga:


Dernière édition par Colibri le Jeu 19 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:49

Partant à partir de vendredi soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitrefarmer
Admin
maitrefarmer


Nombre de messages : 286
Age : 65
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:04

on peut faire une mission d entrainement,je penses que c est une très bonne chose,mais il faut quelle soit dure,avec éventualité de mourir,il faudra se mettre en condition réelle.Donc suivant le nombre de participant il faudra que la mission soit longue
Revenir en haut Aller en bas
xelaress

xelaress


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:24

Evil or Very Mad :buha:
Revenir en haut Aller en bas
KingJulo

KingJulo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:14

J'ai pas été très présent pendant 3 jours, désolé... Wink
Je viens tout juste de prendre connaissance de la mission Olympus Very Happy
C'est toujours d'actualité? C'est pour quand finalement?
J'suis partant moi !!! Quitte à y laisser la peau :aga: (par contre, comptez pas sur moi pour avaler ne serait-ce qu'une goutte de liqueur...).
Revenir en haut Aller en bas
maitrefarmer
Admin
maitrefarmer


Nombre de messages : 286
Age : 65
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:04

je suis pret si vous voulez,mais colibri n est pas la en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:21

C'est juste en prévision kingjulo, on se fera ça début juillet je pense.
Oui pour le moment je suis en stase, l'ambiance de psychose sur les multis, etc... me soule un peu et le jeu n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/01/2008

Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:54

Je sait pas si vous avez decidé la destination e cette mission, mais pourquoit pas aller pret de la prohibited zone? comme ca ont peux faire une carte commune d'exploration en DMZ?
Revenir en haut Aller en bas
maitrefarmer
Admin
maitrefarmer


Nombre de messages : 286
Age : 65
Date d'inscription : 29/03/2008

Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:38

c est deja plus loin,ça va demander un gaspillage de containers
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:30

le mont olympus... pas très loin et nécessitant tout de même une petite organisation!
Pour un début ça peu être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'entrainement Olympus Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement Olympus   Mission d'entrainement Olympus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'entrainement Olympus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympus Mons
» Mission MEMMO, 22 Mars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser