Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la quête du crâne

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaflo

Isaflo


Nombre de messages : 579
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/01/2008

la quête du crâne Empty
MessageSujet: la quête du crâne   la quête du crâne Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:54

"Il faut avoir beaucoup erré dans l'Ombre pour toucher la Lumière..."

Toucher le crâne...

Voilà...
J'ai visité une dernière fois mon temple... et prononcé une ultime prière aux Anciens...
Je voudrais tellement qu'ils nous guident, nous, les baroudeurs dans cette quête... ce nouveau défit, qu'ils nous donne le force d'y parvenir.
J'espère qu'ils seront clément envers moi, car je me dois de négliger le temple quelque temps.
Une autre responsabilité m' incombe. :hem:

Alors, je troque ma robe de prêtresse contre l'équipement adéquat pour piloter cette machine au nom si perturbant...

En souhaitant que les Anciens nous protègeront et nous guiderons... sur la voie... de la lumière... de cette obscurité des coins sombres ^^, je fonce.

Baroudeurs :dude: qui travaillent comme des fourmis,

et bien sur... pour mon cœur !!
♥__♥

"Et que notre cœur s'élève vers la lumière... pour mieux la connaitre..."

Nous œuvrons...


_________________________________________________________________________________________



Ma première mission accomplie...

Retour en arrière...
Un flash pour les baroudeurs... et tout se met en branle...
Une quête. Dans les fonds noirs de Mars, ou dans l'obscure message à décoder, un crâne aux orbites lumineuses à trouver...
Quel vérité nous offrira-t-il ? Quel trésor cachera-t-il ?

Tout s'agite dans mon bunker. Ma Praline me quitte précipitamment afin de chercher ses cartes et rassembler tous les baroudeurs présents!
Les premières étapes sont planifiées.
....
Maintenant, je suis enfin rentrée de ma lourde responsabilité de rapatrier 37 recharges d'hydrogène, notre si précieux carburant. ^^
Le baroudeurs Reno est présent pour assurer le relais. Beaucoup de messages sont lancés. Parfois, les communications sont saturées.
Je ne sais pas encore où en sont mes autres amis en bétrayal... Mais je suis avec eux de tout cœur.
Une erreur, et tout peut capoter...
Mais en leur nom... et pour la réussite de cette quête, je vous offre ma tournée générale...

Et pour mon chocolat adoré ....
Là... je lui envoie un message trop intime...
[... ... ....... .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Isaflo

Isaflo


Nombre de messages : 579
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/01/2008

la quête du crâne Empty
MessageSujet: Re: la quête du crâne   la quête du crâne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:31

La mission ayant pris quelques jours de retard...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

« La Vie, c'est comme une Boite de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... »
Forrest Gump, grand philosophe américain du XX siècle Wink



Aujourd’hui… ma bouchée aura un gout amer de terrible déception.

En effet, nous avions difficilement pris une douloureuse décision qui me déchire le cœur.
J’aurais tant aimé l’accompagner jusqu’au bout…
J’aurais tant aimé être à ses côtés au moment où il le ramassera, le tiendra entre ses mains, fièrement, pour les baroudeurs et tous ceux qui ont œuvré pour cette finalité.
J’aurais tant aimé ne cessait-ce que juste plonger mes yeux dans cette lueur mystérieuse qui émane de ses orbites, comme j’aime accrocher son regard avec le mien, et y compter toutes les étoiles qui y brillent et scintillent…
J’aurais tant aimé lui tenir et serrer sa main à l’instant où elle l’effleurera… et peut être en sentir, à travers son corps, des sensations, des frissons, une révélation… que sais-je…
Tout comme nous partageons depuis un certain temps, nos vies, notre amour, nos besoins et désirs…

Il n’en sera rien… et j’en suis malheureuse et dépitée.
Je suis bien consciente que ma peine n’aura pas été veine. Mes multiples missions de gardienne et protectrice Wink de mes magasins, ainsi que leur transferts, les sorties de repérage et de collecte après chaque largage de nouveaux containers m‘ont agréablement occupées et j‘en tire une grande fierté.
Parfois même, c’était un prétexte à des retrouvailles :rdv: romantiques et coquines. ^^ Bref.
Les nombreux contacts avec les terra qui parfois ne faisaient même pas parti du club des baroudeurs, ont enrichi mon carnet d’adresse et mon sens de l’amitié, tout en alimentant ma volonté de persévérer. Merci à eux, merci pour leur don et la confiance qu’ils m’ont témoignée en me confiant leurs trouvailles !
Je suis fière d’avoir répondu présente dès que le besoin s’en faisait ressentir…
fière d’avoir pu participer aux deux grandes odyssées déjà lancées avec les Baroudeurs…Au périple de nos vies…
Fière bien sur d’avoir minutieusement rassemblé les richesses du club pour cette nouvelle quête… comme tous mes amis Baroudeurs magasiniers.

Aujourd’hui, ma bouchée est âcre, saumâtre, avec un arrière gout fielleux, désagréable sensation collante au palais, de tristesse, de déception et de souffrance.
Mon Amour, je ne pourrai pas me tenir près de toi, cette fois ci.

Voilà... mes réservoirs sont vide... et ma jauge d'oxygène m'indique encore une heure de survie...
Turquoise, Usul, et Rasator, mon trésor, continuez !! Ne faillissiez pas... Courage à vous...
Et je serai toujours là !!



Revenir en haut Aller en bas
 
la quête du crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Au coin du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser