Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de Comtezero

2 participants
AuteurMessage
Comtezero

Comtezero

Présentation de Comtezero Empty
MessageSujet: Présentation de Comtezero   Présentation de Comtezero Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:43

Mes hommages,
Je suis le Comte Zéro, terraformeur pour le Soleil Noir. Mon betrayal prend la poussière dans son hangar mais ne possédant pas de permis je me présente a vous afin de sollicité votre aide en toute humilité. C'est mon cheffe vénéré qui m'a orienté à vous et en effet qui d'autre que les fameux Baroudeur en savent plus sur ce véhicule ? Naturellement si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous je suis tout disposé à vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Isaflo

Isaflo

MessageSujet: Re: Présentation de Comtezero   Présentation de Comtezero Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:52

Bonjour Comtezero...
Si tu veux la meilleur science et connaissance sur le bétrayal, tu as frappé à la bonne porte.
Je t'ouvre les premières portes, classe des stagiaires... tu pourras y déposer ta fiche de renseignement... et beaucoup de savoir tu y trouveras.
Assouvis ta soif de curiosité...

Sois le bienvenu Wink
Comtezero

Comtezero

MessageSujet: Re: Présentation de Comtezero   Présentation de Comtezero Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:25

Merci, j'en suis ravi. Il va me falloir pas mal de temps pour intégrer toutes ces informations. planifier une sortie n'a pas l'aire d'être une mince affaire. Surtout pour un néophyte comme moi. je remarque aussi que les trains de pneus ne se trouvent pas facilement au marché Smile Même si je suis impatient de rouler je suis avant tout prudent. encore une fois vous avez toute ma gratitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Comtezero   Présentation de Comtezero Icon_minitime

Présentation de Comtezero
Page 1 sur 1