Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation Ajmm

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Ajmm Empty
MessageSujet: Présentation Ajmm   Présentation Ajmm Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:16

Bonjour à tous !

Je me nomme Ajmm et j'ai quelques kilomètres à mon actif, mais cela est ridicule comparé à certains.
Je suis là pour aider dans la mesure du possible vu ma faible expérience. Bon certes, j'ai dejà eu droit à un raccompagnement par la firme lors du largage des containers hydro mais sinon j'essaye de me débrouiller...
J'espère que je pourrais apporter ma petite pierre à l'édifice ! (gravier ?)
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Isaflo

Isaflo

Présentation Ajmm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ajmm   Présentation Ajmm Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:46

Wink

Sois le bienvenu... je t'ouvre la grande porte qui te propulse dans la classe des stagiaires... tu y colleras sur le mur ta fiche de renseignement... et surtout... tu lis toutes les affiches...
Beaucoup d'info tu trouveras...
Tu as un cahier sur lequel tu pourras poser toutes les questions que tu voudras. Un baroudeurs expérimenté passe toujours pour répondre Wink

Bonne lecture...

Ah... j'oubliais... nous avons aussi une bétra-school.... vas-y... c'est gratuit !!
Invité
Invité

Présentation Ajmm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ajmm   Présentation Ajmm Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:19

Cool

Merci, promis j'irais faire la lecture de toutes les affiches, d'ailleurs je vais y aller dès à présent !!
Bonne route à tous !
drunken
Contenu sponsorisé

Présentation Ajmm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ajmm   Présentation Ajmm Icon_minitime

Présentation Ajmm
Page 1 sur 1