Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Agarash

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Agarash Empty
MessageSujet: Agarash   Agarash Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:15

Salut a vous,

Je vais commencer par exposer les raisons qui me poussent a vous rejoindre. A commencer par la récente réussite d il y a quelques jours. En effet , une telle réussite est la preuve que l on peux monter des expéditions lointaines et même en revenir. De plus, l exploration de mars est pour moi indispensable, que la FIRME nous contraigne dans une zone défini est inacceptable, pour devenir martien nous devons connaitre mars dans son ensemble, et pas seulement sur une série de concessions (sans parler du décors ... ha désert, si beau désert ....) m'enfin je ne vais pas m emporter encore une fois dans un discours politique (comme vous devez le savoir je suis pro boss et fière de l être). Ce qui m amène au point suivant: l exploration de lieux connus mais encore non visités (donc inconnus :s) tel que les sites aztèque, ou autres qui pourrait me/nous mener sur la route des BOSS, sur leurs traces .... Enfin le fait d être un des rouage d une grande entreprise, d ajouter ma pierre a l édification des cartes ... de pouvoir pousser les betra plus loin encore, tout ça tout ça .....
ceci dit, je n ai encore que très peu rouler, mais étant donner que creuser n est plus mon centre d intérêt, pourquoi je n essayerai pas l exploration ^^

J ai rapidement fait le tour du forum, et j ai deja appris pas mal de choses utiles a savoir (comme la quantité de hydrogène dans le réservoir , l avoir lu 15 min plus tôt aurai pu me sauver ^^), de même pour la cartographie...

Vous savez pourquoi je veux vous rejoindre maintenant je vais vous dire pourquoi vous voulez que je me joigne a vous:

Déjà je compte parmi les meilleurs mécano de mars , je peux réparer tout ce qui me tombe sous la main
Ensuite Rahan nourrit a un amour inconditionnel et secret pour moi, m avoir a ses coté même sur la route le rendrai fou de joie
De plus, plus on est de fou, plus on baroude
Enfin je suis sympa (même si certain trouve que j en ai pas l air)
(dans l'IRL, je boss sur pc toute la journée et toute la nuit... grâce a mes 2 écran je ne rate rien de ce qu il se passe ^^)

bon j ai peut être pas été très claire, je ne sais jamais quoi mettre dans ce genre de post, alors si vous avez des questions, si vous voulez plus de précisions ou que vous ayez quoi que se soit a dire, n hésitez pas une seconde.....
Revenir en haut Aller en bas
rasator
Admin
rasator

Agarash Empty
MessageSujet: Re: Agarash   Agarash Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:41

Bonjour Agarash

Tout d'abord sois le bien venu parmi nous, car ici , quelques soient tes convictions, tes orientations, et ton but, tu es le bienvenu.

Seule ta volonté de nous rejoindre est la raison qui fait que tu es des nôtres,

Pour le reste, je te souhaite une bonne lecture et un bon stage.
https://baroudeurs.motards.net
Invité
Invité

Agarash Empty
MessageSujet: Re: Agarash   Agarash Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:55

merci de conjuguer au fenimin ^^

et merci de m accpter, j espere apprendre bcp de vous ^^
Faloe

Faloe

Agarash Empty
MessageSujet: Re: Agarash   Agarash Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:46

Bienvenue Agarash Wink

N'hésite pas à poser des questions si tu en as. La betraschool répondra aussi à beaucoup de ces interrogations Wink
Contenu sponsorisé

Agarash Empty
MessageSujet: Re: Agarash   Agarash Icon_minitime

Agarash
Page 1 sur 1