Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Challenge terraformation

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaloide

Phaloide


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

Challenge terraformation Empty
MessageSujet: Challenge terraformation   Challenge terraformation Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:53

Extrait de mon journal
...
19H30 : Le challenge est commencé depuis quelques heures, et je relis encore et encore la phrase de Boris " Veuillez ne pas circuler en dehors de ZDV durant le challenge."

C'est du flan. Il ne pourrait en être autrement.
Mais la Firme nous a montré hier certains de ses moyens, en conséquence il est possible que la Firme ait dédié un satellite à nous espionner...
Cruel dilemne.

19H40 : Ma décision est prise, je vais aller vérifier par moi-même.
Boris et la Firme nous ont toujours bourré le mou, il n'y a pas de raison objective pour que ça change.
Je charge 2 hydros, 1 oxy et 1 toolbox dans mon betrayal et je prends la "route" en direction de la zone Toshiharu.

Advienne que pourra !

21:22 : Je suis rentré sain et sauf en ayant fait demi-tour en DMZ #203693 (zdv3). J'ai déchargé mon betra qui ne contenait rien par ailleurs, les DMZ n'étant pas réputé comme cornes d'abondance.

N'y a t'il aucune surveillance ou est elle orientée ailleurs ?
Je ne saurais le dire avec exactitude, peut être faut il lancer une mission vers la zone des combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaloide

Phaloide


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

Challenge terraformation Empty
MessageSujet: Re: Challenge terraformation   Challenge terraformation Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:45

OOH17 : Je viens de narrer mon aventure sur le bar dans un post à peine agressif ou rebelle vis à vis de la Firme et mon betra explose (auto-allumage selon le garage Gaudin)...

Mmemo venait de passer au niveau 11.7. Etait ce pour moi ? A t'il analysé correctement mes écrits ?
Peut-être devrais je m'entrainer au sms ou faire moultes fautes d'ortographe...

Punition pour ma promenade ?
Reconnaissance et réaction à mes dires ?

Rien n'est encore sur, mais je suggère d'agir avec la plus grande discrétion sur le bar.
Nous devons absolument développer des moyens de communications indépendants de la Firme...
Revenir en haut Aller en bas
Phaloide

Phaloide


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

Challenge terraformation Empty
MessageSujet: Re: Challenge terraformation   Challenge terraformation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:37

J'ai perdu dans l'explosion le contenu de ma soute: 2 hydros, 1 oxy et une toolbox.
Au moins nous savons que c'est mmemo qui surveille et non pas un quelconque sattelite orbital Wink

Suite à mon implication dans le challenge, j'ai gagné un sertissage du procureur, ça peut toujours servir j'imagine. lol!

Faudra tester, je suis pret à repartir barouder. :dude:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge terraformation Empty
MessageSujet: Re: Challenge terraformation   Challenge terraformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge terraformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Au coin du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser