Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une incursion de mécanique

+2
panda2
Cyndelle
6 participants
AuteurMessage
Cyndelle

Une incursion de mécanique Empty
MessageSujet: Une incursion de mécanique   Une incursion de mécanique Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:09

Cyndelle était enfin arrivée.

Son voyage avait été long et inconfortable, mais à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, sa joie lui fit oublier l'état de ses lombaires.

- Bien le bonsoir, chers baroudeurs. Fervente mécanicienne, adoratrice de la tool-box, je suis venue ici mettre mes compétences à votre disposition, et suis évidemment intéressée pour découvrir avec vous certains secrets bien gardés de Mars. Mon expérience de baroudeuse est très faible, à part quelques rédemptions et reconnaissances autour de mon bunker, j'utilise assez peu mon Betrayal. La faute à des suspensions inadaptées à la géologie martienne, je pense.
Bref, me voici parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2

MessageSujet: Re: Une incursion de mécanique   Une incursion de mécanique Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:12

Bienvenue parmi nous Cyndelle.

Rasator ou Isaflo devrait passer t'ouvrir les portes. N'oublies pas de remplir ta fiche signalétique afin que nous puissions t'offrir des mission a la mesure de tes compétences.
LA bétraschool est là aussi afin de répondre a tes questions en matière de baroudage.

L'insertion de te tem card dans ta signature nous permettra de nous assurer de ton identité aussi!Wink
Isaflo

Isaflo

MessageSujet: Re: Une incursion de mécanique   Une incursion de mécanique Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:29

Et bien sois la bienvenue.
je t'ouvre de suite tes accès au forum, ainsi tu deviendras stagiaire.
Tu devras déposer ta fiche signalitique, nous permettent de connaitre tes compétences en matière de bétrayal. Rien de personnel, tu verras.
Ainsi aussi, tu pourras faire un petit saut dans notre bétra-school. Cela fait du bien de revoir un peu de théorie... et vite la mettre en pratique ^^

Bonne lecture à toi et bon baroudage Wink
Cyndelle

MessageSujet: Re: Une incursion de mécanique   Une incursion de mécanique Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:49

Je vous remercie pour l'accueil et me dirige de suite vers la salle des stagiaires pour y remplir ma fiche.
Bonnes ballades à toutes et tous Wink
jbnator

MessageSujet: Re: Une incursion de mécanique   Une incursion de mécanique Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:44

cyndelle :calin:
Cyndelle

MessageSujet: Re: Une incursion de mécanique   Une incursion de mécanique Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:35

Coucou JB :calin:
Jackal

Jackal

MessageSujet: Re: Une incursion de mécanique   Une incursion de mécanique Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:58

Bienvenue redoutable collegue :mok:
Cyndelle

MessageSujet: Re: Une incursion de mécanique   Une incursion de mécanique Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:33

Merci Jackal Wink

Les baroudeurs sont plus nombreux que je ne le pensais ^^
Kilya Xo52

Kilya Xo52

MessageSujet: Re: Une incursion de mécanique   Une incursion de mécanique Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:20

bienvenue a toi Cyndelle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une incursion de mécanique   Une incursion de mécanique Icon_minitime

Une incursion de mécanique
Page 1 sur 1