Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première bénédiction, première révélation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaflo

Isaflo


Nombre de messages : 579
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/01/2008

Première bénédiction, première révélation ? Empty
MessageSujet: Première bénédiction, première révélation ?   Première bénédiction, première révélation ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:55

Esprits sages et bienveillants, aidez moi...

Messagère aujourd'hui des Anciens dont la mission est d'assister les Terraformeurs et de les conduire sur la bonne voie, soutenez-nous dans les épreuves de cette vie martienne…

Que mes prières nous donnent la force de les subir sans murmure et nous détournent des mauvaises pensées !
Eclairez notre conscience sur nos défauts et levez de dessus nos yeux, notre âme, le voile de l'ignorance...
Que ma dévotion soit à la hauteur de notre, de votre espérance…

Prêtresse aux aspirations azurs depuis toujours, cela fait quelques temps que je vis dans l'incompréhension de certaine vision, hallucinations auditives et visuelles, associées à certains souffles extérieurs...Cela s'est produit il y a quelques jours.
Depuis... plus rien!
J'en appelle aux Anciens... pourront ils m'aider...

En attendant... je vous bénis, en espérant obtenir des réponses, ou de l'aide...

Ainsi... Pour de brefs instants de puissance qui sont passés à coté de moi, à travers moi… Par ce pouvoir que seul les Adeptes ressentent… ce flux d’énergie… Cette impulsion… qui j'espère m'aspireront vers la lumière...

"L'harmonieux éther, dans ses vagues d'azur, Enveloppe les monts d'un fluide plus pur"

par delà la folie engendrée par l'incompréhension, l'ignorance, l'incompétence..., les orages de sentiments inconnus…

Déjà la puissance des Anciens me traverse et vous pénètre à travers moi !!!!
Gloire à leur force….
Qu’elle crépite sur nous, en nous!
Que mon karma azur rayonne à travers vous et à travers vos rêves les plus fous…

Et que notre coeur s'élève vers la lumière... pour mieux la connaitre...

Vous êtes bénis... par les pouvoirs qui m'ont été conférés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première bénédiction, première révélation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Au coin du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser