Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi Dark Toky! Ma vie! Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Toky

Dark Toky


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Dans mon Bunker
Date d'inscription : 22/10/2008

Moi Dark Toky! Ma vie! Mon histoire Empty
MessageSujet: Moi Dark Toky! Ma vie! Mon histoire   Moi Dark Toky! Ma vie! Mon histoire Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:36

Il y a bien longtemps dans une Galaxie lointaine ! Très lointaine…

Il fût un temps ou les gens comme moi vivaient heureux. Aimaient leurs prochains… Mais ce temps est bel et bien révolu !

Maintenant, il n’existe que la peur, la haine et la colère ! Ces sentiments n’avaient pas de place dans nos cœurs ! Sauf dans celui de mon père ! Il a rejoins le Tyran Dark Sidious ! En devenant son apprenti, il est devenu Dark Maul ! En tant que nouvel apprenti du Tyran, il devait tuer les Jedi !

Malheureusement il a échoué ! Certes il en a éliminé un mais, un Padawan extrêmement bien entraîné a réussi à éliminer mon père sauvagement ! J’ai cherché à le venger mais, hélas, je manque cruellement d’expérience !

Les années passèrent. J’ai trouvé un Mentor ! Celui-ci est devenu un père de substitution ! Il s’occupe de moi comme si j’étais son fils ! Même sa femme, la bienveillante Sofia, m’a prise sous son aile ! Ils sont incapable d’avoir d’enfants alors, je suis un peu devenu le leurs !

Ce Mentor est un ancien Jedi ! Il a combattu contre les séparatistes lors de la Guerre Noire ! Il était même la quand les Rebelles on détruits la seconde Etoile Noire où Le Maître Luke à éliminer le Seigneur Vador qui, lui-même, à éliminer le Tyran. Il a survécu à ces 2 grands moments de l’histoire ! Je ne peux qu’être fière d’être son nouvel apprenti. Il m’a appris que la vengeance n’engendrait que haine et peine ! Je devais être heureux de la mort de mon père ! Il a rejoins la Force ! Il ne fait plus qu’un avec elle ! J’ai eu dur, au début, d’accepter ses paroles mais, je savais au fond de moi, qu’il avait raison !

Maintenant je suis « libre » comme il aime à dire ! Il n’a plus rien à m’apprendre et je dois prendre mon Destin en main ! Il m’a donné un papier en partant ! Une sorte de cadeau d’adieu ! C’était un contrat d’une société surpuissante. La FIRME qu’elle s’appelle ! Je vais aller Terra former Mars ! C’est une nouvelle planète dure il parait ! Même l’Empire, à l’époque, n’a pas tentée de la conquérir.

En hommage à mon père, je porte désormais ces oriflammes, sa bure de Sith et ses tatouages qu’il avait fait pour son Maître ! Je veux refaire sa vie, celle qu’il aurait du toujours avoir si il n’avait pas rencontré le Tyran ! A travers moi, jaillira mon père ! Il revivra ! Je l’espère!!!!!

La mort du Jedi et l'assassinat de mon père:

http://fr.youtube.com/watch?v=4BHhkpZJw4k&feature=related

En hommage à mon père:

http://fr.youtube.com/watch?v=Wo1fcRU-xxs

http://fr.youtube.com/watch?v=JW8kOYvwVng&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Dark Toky! Ma vie! Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Au coin du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser