Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amélioration sur le bétréyal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




amélioration sur le bétréyal Empty
MessageSujet: amélioration sur le bétréyal   amélioration sur le bétréyal Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:20

Et voilou... c'est fait, un topic exclusivement réservé aux améliorations que nous souhaiterions voir sur le bétréyal.

Personnelement j'aimerai :

- Un compteur qui indique la vitesse réelle et avec une décimale,
- Le nom de la zone affiché quelque part,
- la quantité d'hydro restante (avec une décimale), l'usure des pneus et l'oxygène affiché en statique
- un mini plan avec les 10 zones à la ronde et les bétréyals qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wilows




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2008

amélioration sur le bétréyal Empty
MessageSujet: Re: amélioration sur le bétréyal   amélioration sur le bétréyal Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:45

-Trajet différent de retour...

-Possibilité de changer de trajet....

-Radar détectant a 1-3 zone au alentour des artéfacts.

-Un indicateur de point de non retour(comme sa ta de l'avance pour demander de l'aide)

-Plus d'artéfact, mais moins de place betreyal(favorise les baroudeurs)
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

amélioration sur le bétréyal Empty
MessageSujet: Re: amélioration sur le bétréyal   amélioration sur le bétréyal Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:44

Wilows a écrit:
-Trajet différent de retour...

-Possibilité de changer de trajet....

prévu selon le post de K. de samedi.

Wilows a écrit:
-Radar détectant a 1-3 zone au alentour des artéfacts.

je ne saisi pas bien en quoi ce serais une amélioration sans la possibilitées de changer de trajet.

Wilows a écrit:
-Un indicateur de point de non retour(comme sa ta de l'avance pour demander de l'aide).

On peut aussi expliquer a tous les colons toutes les techniques misent au point par les fondateur de la confrérie. Wink
Ils ont mit du temps à acquérir ce savoir... c'est notre richesse. Désolé mais là je suis égoiste c'est non pour moi.

Wilows a écrit:
-Plus d'artéfact, mais moins de place betreyal(favorise les baroudeurs)

Les Baroudeurs n'ont jamais eu pour ambition d'être un groupe de privilégié au contraire.

Le Bétraval doit être accessible à tous les terras quelque soit sont anciennetés, sont orientation karmique ou ses choix syndicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndelle




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/08/2008

amélioration sur le bétréyal Empty
MessageSujet: Re: amélioration sur le bétréyal   amélioration sur le bétréyal Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:07

Mis à part le free-ride que l'on attend, je vois pas d'amélioration.
Déjà la première version était bien pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilows




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2008

amélioration sur le bétréyal Empty
MessageSujet: Re: amélioration sur le bétréyal   amélioration sur le bétréyal Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:43

Le post de K samedi? Celui sur le compromis 3d?


Sans le free ride....(a chaque case ont peux aller dans toute les directions) faire un trajet non linéaire(série de pts de passage) allez... et arriver a destination même possibilité pour le retour.

L'indicateur de pts de non retour (sa veux juste dire que ta pu assez pour rentrer....donc réajustement de l'itinéraire....ou retour d'urgence)

Je parle pas du club des baroudeurs.... mais les baroudeurs en général... ceux qui passe bcp de temps en betreyal devrait logiquement avoir plus que ceux qui font 5 sorti par mois....(comme a même niveau d'engin de creuse quelqu'un qui sort plus récolte plus)
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

amélioration sur le bétréyal Empty
MessageSujet: Re: amélioration sur le bétréyal   amélioration sur le bétréyal Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:49

j'avais bien compris ton post wilows.

Je te confirme donc mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Wilows




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2008

amélioration sur le bétréyal Empty
MessageSujet: Re: amélioration sur le bétréyal   amélioration sur le bétréyal Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:20

Le radar disons tu vois 2 case de chaque direction.

Et que ont peut pas changer de trajet.....

Une carte afficherais les object détecter(sans dire c'est quoi).... donc pour une autre sortie.


--Une possibilité d'esquive contre les drones.

--Fabrication de sont propre hydrogène

--Personnalisation de sont betreyal, même si c'est juste nous qui le voit.(ben quoi Razz)

--Possibilité de réduire la vitesse pour allez plus loin.

--Nouvelle option(comme le shoot etc) sauf la c'est de roulez sur quelqu'un en betreyal quand il est dehors et que tu est sur sa concession....(en plus faut attendre qui descende de sont vehicule(disont 5-10 minute au heure)(effect scaphandre endommagez et perte de la recolte+possibilité downgrade de schaphandre)(plus difficile a faire que de molester)

--Idée farfelu.....Kamikaze.... tu te lance en bet contre le bet ou loutil de creuse de ta cible...(endomager/downgrade sur la cible.... mort a toi ou risque)

--pourquoi pas un ptit jeux/event de tag bet... un bet roule et ont doit l'intercepter....

--munir le betreyal d'arme... et quand ont vas dans les #dmz ont peux shooter des possède... résultat gain d'artefact....si il nous intercepte... destruction du bet ou endommager.

--Option de saboter le reservoir/pneu ou peu importe des autres bet sur place.


(je sais mes idées sont farfelus... mais einstein a dit que si une idée est pas trop farfelu elle est réalisable.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration sur le bétréyal Empty
MessageSujet: Re: amélioration sur le bétréyal   amélioration sur le bétréyal Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:14

lol Wilows, t'es en forme^^

Il y a beaucoup de choses sympas, même si au départ je pensais plus à l'ergonomie du bétré.

Question consomation, actuelement le systeme est conçu comme ça : plus tu vas vite, plus tu vas loin... je sais c'est con mais ducoup je pense que c'est pas évident de pouvoir aller moins vite pour allez plus loin, pourtant ça serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Wilows




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2008

amélioration sur le bétréyal Empty
MessageSujet: Re: amélioration sur le bétréyal   amélioration sur le bétréyal Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:49

Pour la consommation logiquement c'est l'inverse... moins vite = plus loin...et le pilotage= évite de gaspillez dans des pentes abrupte qui augmente les distances.


--système d'urgence a l'énergie solaire....(et des batterie... roulement en dessous de 20km et pause régulière et/ou max distance)

--Temps d'attente pour changer les pneu(dépendamment de mécanique)

--Possibilité de faire des cercle dans le sable a haute vitesse pour perturber la récolte dune cible(cruelle Smile

--réactiver le gars qui fonçaient sur les bet dans les zone dmz... et rajouter des truc plus nombreux dans les dmz

--devoir utiliser les toilettes lors de sorti dépassant 2heure...(toilette dans un bunker bien sur(si sale = pathologie))

--une antenne radio pour pouvoir écouter les ondes de mars(aide pour les events/localisation de bunker oublier etc)
Revenir en haut Aller en bas
schupin

schupin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2008

amélioration sur le bétréyal Empty
MessageSujet: Re: amélioration sur le bétréyal   amélioration sur le bétréyal Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:52

Very Happy
J'adore certaines de tes idées Wilows !

Le pourrissage de récolte par exemple c'est terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilows




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2008

amélioration sur le bétréyal Empty
MessageSujet: Re: amélioration sur le bétréyal   amélioration sur le bétréyal Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:19

Ben avec les dronnage que en 1 clic tu touche n importe ou....
Bientôt l'infiltrateur qui vas paralyser le radar.....

se rendre sur la concession de quelq'un et risqué un shoot betreyal ou un dronnage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration sur le bétréyal Empty
MessageSujet: Re: amélioration sur le bétréyal   amélioration sur le bétréyal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration sur le bétréyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser