Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Moi, ma vie, mon oeuvre.

3 participants
AuteurMessage
golvet (2)

golvet (2)

Moi, ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Moi, ma vie, mon oeuvre.   Moi, ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:24

*avance d'un pas timide*

Bonjour, certain d'entre vous mon surement déjà aperçu au sein des rangs des baroudeurs. depuis plus d'un ans et jusqu'à quelques mois déjà, je fut un des vôtres.
Mais suite a une erreur bête de ma part, une demande de dronage en plein bar, je fut exclu du groupe. Je m'entêta à ne pas reconnaitre la justesse du jugement qui avait été proférer contre moi si bien que je transforma une erreur bête de ma part en un manquement énorme envers le groupe dont je fessais jadis parti.

Depuis cette faute j'ai continuer a rouler sur la surface de la rouge, mais a quoi cela sert-il de rouler si il n'y a pas d'objectif au bout du chemin ? c'est pour cela que je reviens vers vous et vous demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2

MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre.   Moi, ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:18

Rebienvenue Golvet.

On va pas disserter sur les motifs de ton exclusion. Je crois que le temps, l'évolution du bar, du bétra explique largement pourquoi nous voulions garder ce tips entre nos murs.
Ce tips avait été posté en boite admin, nous connaissons Mars et sa communauté. La rendre publique c'était ouvrir la boite de pandore et faire place à tous les abus au moment même où apparaissaient les objets.

Bref.. que ça serve de leçon à tous.

Tu connais la procédure. Le maitre des clés va passer, tu remplies ta fiche... et en route simone! Wink
Isaflo

Isaflo

MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre.   Moi, ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:29

Montre patte blanche toi aussi Wink

allez... accès autorisé ^^
à toi de jouer Wink
golvet (2)

golvet (2)

MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre.   Moi, ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:59

Je remplis ma fiche de ce pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre.   Moi, ma vie, mon oeuvre. Icon_minitime

Moi, ma vie, mon oeuvre.
Page 1 sur 1