Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa Empty
MessageSujet: mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa   mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

Suite a mon pillage de pneu de ysull, mon voisin de bunker, je tiens a donner ma version.

lorsque que notre kassor adoré s'est enfin décidé a mettre des pneus sur le marché noir, evidemment je n'étais pas présent comme 99% des terras et je dois en oublier. Ce qui ma mis en colère (qui est mauvaise conseillere) c'est de voir les gros stockeur de pneus (rasator en premier 85 quand meme), et donc j'ai pillé le premier a porté de betrave , Ysull, - désolé - s'est tombé sur toi.
Je tiens a signaler que je n'ai pris que deux trains - déjà utilisés - j'aurais pu tout prendre, et que j'ai immediatement écris à Ysull, j'aurais pu le snober, ainsi que tous les autres qui m'ont écris des gentillesses.

Par le passé, j'ai déja étais pillé, il y a bien bien longtemps, j'en ai pas fais une montagne (4 trains quand meme), si on accepte les stockeurs, alors il faut accepter les pillages, c'est le jeu et ce n'est qu'un jeu.

J'avais completement oublié que je faisais parti des baroudeurs -la, je m'enfonce, voir un naufrage- personnellement cela n'aurait rien changé, j'aurai quand meme piller mon plus proche voisin.

Ysull, panda2, rasator m'ont signalé qu'il suffisait de demander pour en avoir au lieu de piller un baroudeur, j'arrive toujours pas a le croire tellement c'est suréaliste, surtout depuis l'augmentation des dronage chirurgicaux à 5 millions.... wait and see.

Je tiens juste a presenter mes excuses a Ysull, ma seule victime de pillage a ce jour, et oui, pour une fois c'etait pas mal.

Eh, Panda2 , nos discutions hautement philosophique me manque, la clim de mon krea n'a jamais aussi bien fonctionnée, et les deux pneus d'ysull devaient avoir la force des grand anciens, car je n'ai jamais autant ramassé d'objets, ma derniere sortie m'a permis de ramasser 13 objets dont 2 sabots de kreat..... merci les grands anciens.

En conclusion, je reconnais mes erreurs et je n'en suis pas fier, mais bon, cela reste un jeu.

betrayal betrayal betrayal betrayal betrayal betrayal betrayal betrayal betrayal betrayal betrayal lol!

chasseur panda2 j'espere que tu n'est plus irradié, j'ai toujours le déssert au frigo.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysull

Ysull


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2008

mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa   mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:14

affaire close pour ma part depuis quelque temps Wink

j'avoue ne pas être très fière de ma réaction Embarassed

j'espère que tu ne m'en voudras pour ma réaction. Bonne route sur la rouge et que tes sortie de soit bien profitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Au coin du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser