Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flocky21 en petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flocky21 en petite promenade Empty
MessageSujet: Flocky21 en petite promenade   Flocky21 en petite promenade Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:34

Déplacement en direction de la zone DMZ #147894 du 23 février 2008

Météo: Température actuelle : -57°C
Vent : Arcadia Planitia
Stream de type Alizé Nord/Est
De 20 à 42 km/h.
Ce courant vient du fond d'Arcadia Planitia. Assez calme avec peu de perturbations. ce vent est apprécié des Terraformers car il ne perturbe pas de façon appuyée le travail de Terraformation. On raconte que ce vent qui vient de loin porte quelques particules étranges avec lui. La visibilité est selon la moyenne bonne.

Flocky21 en petite promenade Dmz_1410
Je roule seule sans croiser quoi que se soit n'y bunker rien du tout, cela fait une heure que je suis parti de mon bunker,.

La visibilité trés sombre je me déplace quand même à une vitesse d'environ 169 km/h ce qui fait que bientôt à destination malgrés le desert géant j'irais jusqu'au but .

Voila la destination au milieu de se cratère que je ne sais même pas ce que je vais trouver surment rien comme à l'habitude .

Ben voila arriver à ma destination un peu plus de 1h de route ce qui est pas grand chose.
En regardant mon tableau de bord, je me dis la rentrée sera tranquille sans de soucis vu que mes réserve d'hydrogène et au 3/4 et l'oxigène encore 5h avec des pneumatique encore à 60 % environ.

Tranquillement j'attaque mon retour au bunker.

La prochaine sortie je verrais ou aller mais plus loin c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flocky21 en petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Flocky21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Au coin du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser