| Présantation de moi... heu Thalim. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalim
| Sujet: Présantation de moi... heu Thalim. Jeu 29 Jan - 1:13 | |
| Bon alors, j'entre dans les locaux des baroudeurs... formidable, ça me plait déjà ! Ça manque un peu de jolies filles mais la déco est pas mal. Je dois m'adresser à qui pour monter en grade ? Comment ça nettoyer les chiottes ? Tu sais pas qui je suis ? Je suis Thalim le super terra qui roule plus vite que son ombre (dans ses rêves les plus fous) ! Élève de colibri et membre du syndicat MIS, je suis ici parce qu'il ma menacé de me virer si je venais pas pour évoluer en compagnies de personnes formidables, découvrir les mystères de Mars et peut être un jour devenir un vrais baroudeur ! A vous les studios Ps : J'adore le ça fait modeste un smiley à son effigie
Dernière édition par Thalim le Jeu 29 Jan - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présantation de moi... heu Thalim. Jeu 29 Jan - 1:55 | |
| Bienvenue Champion Un monde nouveau t'attend, sans lequel aucune mission en bétréyal ne serait possible. Pour info, je n'ai pas mis ce smiley moi même. Rasator l'a mis sur ce fofo le jour de se création en même temps que celui là Je te passe stagiaire, ça veux dire que tu ne vois pas tout et que tu dois faire une fiche de tes performances pour accèder au reste. (je te montrerai comment faire croire que t'as fait une bonne fiche ) |
|
| |
Isaflo
Nombre de messages : 579 Localisation : Nul part Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présantation de moi... heu Thalim. Jeu 29 Jan - 2:20 | |
| |
|
| |
Thalim
| Sujet: Re: Présantation de moi... heu Thalim. Jeu 29 Jan - 20:31 | |
| Merci de vote accueil, si particulier et... pleins d'éclats de rires ! | |
|
| |
Isaflo
Nombre de messages : 579 Localisation : Nul part Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Thalim
| Sujet: Re: Présantation de moi... heu Thalim. Jeu 29 Jan - 21:52 | |
| Quoi, j'ai raté quelque chose ? J'ai dit "peu" pas "pas", je t'ai remarqué tout de suite Isa ! | |
|
| |
Cyndelle
| Sujet: Re: Présantation de moi... heu Thalim. Jeu 29 Jan - 22:30 | |
| et moi, alors ??? Hooo, toi le petit, je sens que ton compte en banque va avoir une de mes visites bientôt | |
|
| |
Isaflo
| Sujet: Re: Présantation de moi... heu Thalim. Jeu 29 Jan - 22:44 | |
| Ahhh !! j'ai failli avoir peur !! ^^ | |
|
| |
wazabit
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : ERIN Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Présantation de moi... heu Thalim. Ven 30 Jan - 18:54 | |
| *met une perruque a panda* voilà une de plus | |
|
| |
Kenad
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Quelque part .... pas loin de mon bunker sans doute =) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présantation de moi... heu Thalim. Sam 31 Jan - 0:00 | |
| Coucou thalim Je vais même pouvoir te poker ici si tu es pas sage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présantation de moi... heu Thalim. | |
| |
|
| |
| Présantation de moi... heu Thalim. | |
|