| Sematama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sematama
| Sujet: Sematama Lun 2 Fév - 12:25 | |
| Bonjour,
Après quelques mois, je me décide enfin à faire le pas, bientôt 15.000 km au compteur, ce n'est pas beaucoup certes, mais je me débrouille assez bien avec la bête ...
Je ne vous promets pas d'être super actif, mais si je peux apporter mon aide aussi minime soit-elle, j'essaierai de me bouger
J'aime bien votre principe de "communauté", pas de couleur syndicale, juste un seul but, découvrir Mars ensemble ...
Voilà voilà, faites à votre aise pour me répondre, je suis patient, je vais en profiter pour visiter les lieux.
@ bientôt | |
|
| |
rasator Admin
| Sujet: Re: Sematama Lun 2 Fév - 12:56 | |
| Bonjour Sema Et bienvenue parmi nous
Te voilà donc stagiaire auprès des baroudeurs, non pas pour faire les photocopies et ramener du courrier, mais, essentiellement pour commencer ton parcours initiatique.
Je t'invite donc à passer et prendre tout ton temps pour lire et bien saisir tous les cours présentés dans la betra-school ensuite d'aller préparer ta fiche signalétique. | |
|
| |
Sematama
| Sujet: Re: Sematama Lun 2 Fév - 13:04 | |
| Réponse rapide !!! Quelle réactivité, je termine mon café et je passe à la lecture de suite, merci Rasator | |
|
| |
Kenad
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Quelque part .... pas loin de mon bunker sans doute =) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Sematama Lun 2 Fév - 17:59 | |
| Sema , bienvenue chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sematama Lun 2 Fév - 20:34 | |
| Ah ! Le Vieux Dude Pervers nous rejoint |
|
| |
Sematama
| Sujet: Re: Sematama Lun 2 Fév - 20:48 | |
| Il était temps !!! La creuse reste malgré tout mon objectif principal mais qui sait ... J'ai déjà appris beaucoup en lisant les quelques pages du forum, avec ce que je savais déjà, on va dire que je ne devrais pas trop rencontrer de soucis mis à part les pneus qui restent une dentée rare | |
|
| |
Turquoise
| Sujet: Re: Sematama Lun 2 Fév - 21:15 | |
| Wouuuuaahhhhhouuuuu Sematama chez nous !!!!!! Et les filles il est choux non ? Sematama bonne route avec nous dans le désert de mars. | |
|
| |
Isaflo
Nombre de messages : 579 Localisation : Nul part Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sematama Lun 2 Fév - 21:48 | |
| Effectivement, je trouve aussi ^^
Bienvenu à toi et bon baroudage... les balades en équipe, c'est toujours plus excitant !! | |
|
| |
Sematama
| Sujet: Re: Sematama Lun 2 Fév - 22:08 | |
| Ma foi, avec de jolies fleurs telles que vous, le désert Martien a du soucis à se faire ... Un plaisir d'être accompagnée de dude, rien que pour l'ambiance, je signe à deux mains et en attendant, comme je n'ai pas de pneus, je m'occuperai du bar | |
|
| |
antalya
| Sujet: Re: Sematama Lun 2 Fév - 22:15 | |
| Je t'ai a l'œil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sematama | |
| |
|
| |