Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oo Nido ou onix au choix Oo

2 participants
AuteurMessage
Nido

Nido

Oo Nido ou onix au choix Oo Empty
MessageSujet: Oo Nido ou onix au choix Oo   Oo Nido ou onix au choix Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:55

Bonsoir cheers je suis un tout petit baroudeur moins de 10.000 km au compteur Sad
Je suis venus ici pour apprendre, recevoir et donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo Nido ou onix au choix Oo   Oo Nido ou onix au choix Oo Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:14

Te voilà stagiaire jusqu'à ce que ta fiche soit faite ensuite tu monteras en rang.

La bétraschool est ton ami pour actualiser tes connaissances, n'hésites pas à poser des questions directement sur les topics.
Nido

Nido

MessageSujet: Re: Oo Nido ou onix au choix Oo   Oo Nido ou onix au choix Oo Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:22

Oké merci :dude:
panda2
Admin
panda2

MessageSujet: Re: Oo Nido ou onix au choix Oo   Oo Nido ou onix au choix Oo Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:48

depuis quand les marcballeur savent conduire... je croyais qu'il savaient que courir et taper moi! ^^
Nido

Nido

MessageSujet: Re: Oo Nido ou onix au choix Oo   Oo Nido ou onix au choix Oo Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:03

Oué au début j'avais pas compris sté quoi la betrave :aga:
Je bloqué la pédale d'accélération et je courais à côté, sté ma porteuse d'eau :aga:
Après je me suis mis dedans et j'ai fais un troue pour mes jambes et je courais en la portant.
J'ai préféré la tiré, je me suis accroché devant et je mettais ce que je trouvais dedans.
Puis ya un vieux crouton qui s'appelle Mylenefarmer il connait pas la chanteuse en vrai ils s'appellent juste pareil;)
bref il ma fais passé le permis, depuis j'essaye toujours de faire les 760 km qui me sépare du socle dés fois je fais demi-tour au bon moment et dés fois comme ce matin ben liqueur:mort: ..
panda2
Admin
panda2

MessageSujet: Re: Oo Nido ou onix au choix Oo   Oo Nido ou onix au choix Oo Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:51

:tv:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo Nido ou onix au choix Oo   Oo Nido ou onix au choix Oo Icon_minitime

Oo Nido ou onix au choix Oo
Page 1 sur 1