sedrik
| Sujet: presentation sedrik Ven 27 Fév - 9:28 | |
| bonjour je me presente sedrik petit promeneur de betra alors je viens ici car si je peut aider ca me fera plaisir de le faire et en venant ici j apprendrai plusieur petit truc sur ma bete royal alors bonjour a tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation sedrik Ven 27 Fév - 15:17 | |
| Bienvenue Sedrik 1 visite 2 fiche signalétique pour passer titulaire 3 consigner des missions pour passer ravitailleur 4 l'aventure commence |
|
Isaflo
Nombre de messages : 579 Localisation : Nul part Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: presentation sedrik Ven 27 Fév - 17:23 | |
| Bienvenu à toi, Sedrik... Colibri a tout dit de façon très succincte
Tu es donc stagiaire. Vas donc faire un tour à la bétra-school. Et en suivant, tu nous postes ta fiche signalétique avec tes capacités en bétrayal.
Et après, tu consignes effectivement tes missions.
Je te rappelle que la confrérie des baroudeurs est un regroupement de terraformeurs qui laissent au perron leur idéologie syndicale et karmique. Ici, seul le bétrayal compte et les moyens mis en oeuvre pour réussir nos missions. Lorsqu'on a l'impression, vu du bar, vu de l'extérieur, qu'il ne se passe "rien"... les baroudeurs travaillent toujours. encore et toujours à la construction de nos réserves et ressources pour des missions futures, à l'organisation et le logistique, à nos moyens techniques. Tout ceci pour être toujours prêts au moment opportun.
Nous baroudons pour la récolte des containers d'hydro largables ( celles trouvées au sol en bétra). Tu en trouves une, tu le signales à un baroudeurs présents. Et nous sommes de plus en plus nombreux, de plus en plus présents. On s'occupe de la récupérer et de la planquer, de la sécuriser. Pour plus tard.
Tout ceci nécessite des moyens et une organisation. A toi d'en être digne !
Bonne lecture et bon baroudage.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation sedrik | |
| |
|