Bonjour a vous baroudeurs, Je me nomme Night Hawk, Rank 7 et 214 jour sur mars aujourdhui!
Des betrayal j'en ai eu, et des mon rank 2, j'ai appris a les conduires, mais je les ai tous perdu dans des mission de trop grande importance pour un si jeune rank!
Mais des mon rank 5, j'ai appris a les manier, a les connaitre, a les réparer!
Depuis, je roule avec le méme betrayal, et j'ai 3500 km au compteur, certe c'est peu, mais c'est uniquement parce que je ne sais pas ou aller avec...
2 remdemption, 3 sauvetage, j'ai deja piller ossuaire & pneu dans ma jeunesse, je ne savai pas trop ce que c'été... j'ai 6 affranchi a mon actif aussi, J'ai visiter plusieur fois le socle, et Big Quake... et je suis sortit par presque tout les vents...
Mais je ne me vente pas d'étre le meilleur pilote de mars, loin de la, ave mes pauvre 3000 km... et c'est pour cela que je vien vous voir, je veu des avanture en betrayal, de la route a tracé, etc...
Et je fait donc ma demande pour etre accepter en tant que stagiaire pour commencer, et je l'espere, devenir asser vite, plus au grader dans votre clan
Merci de prendre ma demande en compte ^^
P.s: je ne savai pas ou poster, alor jme suis fait un topic...