Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur les recharges d'hydrogène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenshironeo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2009

Question sur les recharges d'hydrogène Empty
MessageSujet: Question sur les recharges d'hydrogène   Question sur les recharges d'hydrogène Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:26

"Arrivé devant votre bunker, distrait... vous oubliez de vérifier votre coffre, vous le déchargez, et le plaisir d'avoir trouvé quelques recharges se métamorphose en une déception, un gout amer, et pire encore si ces recharges vous ont été confiées ..."

J'aimerais savoir en quoi le fait de vider son coffre est néfaste quand on transportte des recharges d'hydrogènes,on les perd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les recharges d'hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recharges d'hydrogène   Question sur les recharges d'hydrogène Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:36

Salut Kenshi :dude:

quand tu trouve des CHL (Conteneur Hydrogène Largable) ils sont équipes d'un "caisson de transport"
c'est a dire que si tu les rentres a ton bunker tu enlèves ce système de transport, et ils deviennent de simple CH

tu ne les perds pas mais ils sont deviennent differents
Revenir en haut Aller en bas
kenshironeo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2009

Question sur les recharges d'hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recharges d'hydrogène   Question sur les recharges d'hydrogène Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:45

Salut,donc il vaut mieux les garder à la soute pour les grandes missions si j'ai bien compris,je viens dans placer un dans la soute.
Revenir en haut Aller en bas
Isaflo

Isaflo


Nombre de messages : 579
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/01/2008

Question sur les recharges d'hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recharges d'hydrogène   Question sur les recharges d'hydrogène Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
kenshironeo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2009

Question sur les recharges d'hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recharges d'hydrogène   Question sur les recharges d'hydrogène Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:15

Isaflo a écrit:
https://baroudeurs.motards.net/hall-d-entree-f1/les-recharges-largables-le-nerf-des-grandes-missions-t54.htm?highlight=largables


Wink


J'ai transféré celle que j'ai trouvée dans la soute mais si j'en vois d'autres je vous ferai signe,come je fais une grosse sortie de 152 kilomères aller puis retour elle risque fort de me dépanner si jamais l'usure des pneus provoque une surconsommation excessive en hydrogène,je pense avoir de la marge mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les recharges d'hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recharges d'hydrogène   Question sur les recharges d'hydrogène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les recharges d'hydrogène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recharges largables : le nerf des grandes missions
» Tite question...
» Les pneus en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser