Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Communauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buchoalko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Communauté Empty
MessageSujet: Communauté   Communauté Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:59

Bien le bonjour baroudeurs.

J'ai eu l'idée il y a peu de mettre en place une sorte de "conseil" composé de personnes venant de divers syndicats, divers opinions, diverses castes.

Le but même est de regrouper est transmettre les connaissances éparses de la communauté, à tous. Confronter les théories les approuver ou les abandonner.

Nous en sommes à un point, aujourd'hui, où les réponses qui nous manquent sont loin, dans le désert. La réflexion sur beaucoup de points a été faite, beaucoup de monde se sont mis d'accord sur telle ou telle hypothèse, conviction. Ce qu'il nous manque c'est du concret pour appuyer ou réfuter ces résultats théoriques.

J'avais dans l'idée de faire des réunions, les premières seront plus là pour se présenter et essayer d'intéresser plus de monde ainsi que de déterminer les points à éclaircir en priorité.

Je sais que le clan des baroudeur tend à cette même envie, c'est pourquoi je viens vous demander votre participation.

Cordialement, Buchoalko.
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Communauté Empty
MessageSujet: Re: Communauté   Communauté Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:57

*Machouille un bambou... " Quoi d'neuf docteur ?" * What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser