Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bubu, pour vous servir

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bubu, pour vous servir Empty
MessageSujet: Bubu, pour vous servir   Bubu, pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:20

Bonjour à vous tous, membres des Baroudeurs.

Voilà un bout de temps que je me suis inscrit, mais par manque de temps d'abord, puis un peu par oubli ensuite, je ne me suis jamais présenté à vous. Malgré tout, j'ai toujours suivit vos travaux et aventures avec attention.

Heureusement, Rasator est là pour nous réveiller. Wink

Mikado du syndicat Ronin et créateur de quelques Voxapp, je viens à vous partager mes quelques connaissances dans le domaine. En effet, j'ai depuis longtemps développé des systèmes de cartographie martienne, mais n'ai jamais abouti les versions grand-public (à mon plus grand regret).

Vous pouvez consulter mes derniers travaux dans le domaine à ces adresses:
* Version Flash : données POI périmées, distances non calibrées... mais affichage rapide et interactif.
* Version basée sur Google Map Mars : à peine commencée, loin d'être aboutie, mais trop d'informations à afficher et performances bien moindres que la version Flash. En revanche, il sera bientôt possible de voir le fond de carte de Mars dans Google Earth, ce qui pourrait relancer l'intérêt de ce projet (échange de fichiers KML avec infos de zone, etc...). Je génère déjà un fichier KML contenant toutes les zones à la volée, je ne suis donc pas si loin d'une première version intéressante, notamment pour Google Earth, plus rapide et complet que la version web (en savoir plus sur les fichiers KML).

D'autres versions existent mais permettent à mes syndiqués de se situer les uns par rapport aux autres, et donc vous intéresseront surement moins.

J'espère pouvoir vous apporter toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin, de quelque manière que ce soit, et vous souhaite à tous bonne chance dans votre entreprise.

Amicalement,

Bubu

PS: je vous invite à modifier votre logo en en-têtes du forum par cette version, afin d'alléger les serveurs de TEM, et en profite pour vous faire découvrir La Photothèque, si vous n'y avez pas encore mis les pieds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bubu, pour vous servir   Bubu, pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:59

Notre serveur est tombé en rade hier soir, désolé si vous ne pouvez vous connecter aux applications...
rasator
Admin
rasator

MessageSujet: Re: Bubu, pour vous servir   Bubu, pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:21

Merci beaucoup pour votre sens du partage et votre générosité ... Je passerais voir dés que le serveur se remettra sur pied !

La diversité de vos application démontre en tout cas la puissance de développement dont vous disposez ! Félicitations :dude:
https://baroudeurs.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bubu, pour vous servir   Bubu, pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:45

Merci Rasator. Wink

Notre site est de nouveau actif. Je vous invite donc à consulter les deux applications ci-dessus.
Même si elles sont restées sommaire, elles montrent des possibilités intéressantes.
Isaflo

Isaflo

MessageSujet: Re: Bubu, pour vous servir   Bubu, pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:50

Je vais voir de ce pas Wink
Merci en tout cas...

--------------------------------------
EDIT
--------------------------------------

C'est excellent !! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bubu, pour vous servir   Bubu, pour vous servir Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:44

Merci Isaflo, ravi que cela te plaise.

Je vous tiendrait au courant de l'évolution de ces services de cartographie.
Si vous avez des idées ou besoins pour votre Club, je serais honoré de les mettre en oeuvre.
rasator
Admin
rasator

MessageSujet: Re: Bubu, pour vous servir   Bubu, pour vous servir Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:20

des idées on plein Laughing mais il faudra trouver les programmeurs capables de gerer ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bubu, pour vous servir   Bubu, pour vous servir Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:22

Propose, ici ou par MP, et je te dirais ce qu'il en est, et si je peux le réaliser. Wink
rasator
Admin
rasator

MessageSujet: Re: Bubu, pour vous servir   Bubu, pour vous servir Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:45

ce que je voudrais te prposer c'est un systeme qui permet de suivre en temps reel le mouvement des betrayals en temps reel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bubu, pour vous servir   Bubu, pour vous servir Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:06

C'est tout à fait dans mes cordes.
Ça demanderais cependant une grande rigueur de la part des utilisateurs.

Je me penche dessus et te tiens au courant. Wink
rasator
Admin
rasator

MessageSujet: Re: Bubu, pour vous servir   Bubu, pour vous servir Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:10

merci beaucoup Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bubu, pour vous servir   Bubu, pour vous servir Icon_minitime

Bubu, pour vous servir
Page 1 sur 1