Invité Invité
| Sujet: Présentation : Shaoli Mar 27 Mai - 14:36 | |
| Une forme encapuchonnée, signe d'un adepte de syndicat, approche du Quartier général des baroudeurs. Elle toc à la porte et patiente pour qu'on vienne lui ouvrir. La personne qui lui ouvre ne remarquera pas tout de suite l'étrangeté de la jeune femme. Non, il ne le voit que quand elle enlève son casque une fois en sécurité à l'intérieur. Son visage est masqué par sa capuche et deux yeux jaunes semblent luir dans l'ombre de celle-ci.
Puis elle prend la parole, une voix fluette et faible sortant de sa capuche, tout en tendant une main auparavent dénudée de son gant protecteur. La main se lève mais n'essaie pas de serrer celle de son vis à vis... Des marques d'irradiation la parcourent et des plaies qui étaient encore sanglante il y a peu parcheminent ce petit bout de chair d'une pâleur cadavérique."Salutations... Hhhh... Baroudeur..." Articule-t-elle en tentant faiblement de lever une main pour faire le signe des dudes."J'ai eu vent de votre...Hhh... organisation...Hhh... au bar du forage et je suis venue ici dans l'espoir de ... Hhh... De pouvoir discourir avec vous de cet étrange Morc... Hhhh...morceau de papier que nous avons découvert l'autre soir."Sa respiration semble difficile. Elle souffre. Et pourtant elle se tient droite comme un I, la tête à peine penchée en avant. Une aura surnaturelle se dégage d'elle..."Je me nomme... Shaoli... Hhh... du synd...Hhh... Syndicat... Misanthropia..." Termine-t-elle alors que l'atmosphère semble comme se refroidir. Misanthropia. Le clan des Vampires...Hrp : Salut les baroudeurs! Je viens papoter à propos de ce papier et puis peut être plus tard m'interesser un peu plus sérieusement à l'art du voyage sur Mars |
|
rasator Admin
| Sujet: Re: Présentation : Shaoli Mar 27 Mai - 16:02 | |
| Salut et bien venue parmi nous
tu as acces à l'etude !! si tu compte participer aux missions des baroudeurs n'hesites pas ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Shaoli Mar 27 Mai - 21:24 | |
| D'accord merci pour votre accueil! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Shaoli Lun 2 Juin - 23:02 | |
| Hrp : Recoucou ^^ J'aimerais bien participer un peu plus activement à votre projet. Je signe ou? |
|
panda2 Admin
| Sujet: Re: Présentation : Shaoli Lun 2 Juin - 23:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Shaoli Lun 2 Juin - 23:07 | |
| Coucou pandadoré! J'ai pas encore les accès, je ne suis pas une stagiaire |
|
rasator Admin
| Sujet: Re: Présentation : Shaoli Lun 2 Juin - 23:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Shaoli Lun 2 Juin - 23:29 | |
| Merci ô grand baroudeur en chef |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Shaoli Ven 20 Juin - 15:01 | |
| Je passe rapidement vous informer que je suis en plein déménagement. c'était prévu pour lundi mais quelques souci imprévus font que je suis indisponible à partir de aujourd'hui. Je reviens dans environ 2 semaines sur la toile, donc ne comptez pas sur moi pendant cette période Bon courage et j'espère que si mission il y a, vous la réussirez |
|
Isaflo
Nombre de messages : 579 Localisation : Nul part Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Présentation : Shaoli Ven 20 Juin - 19:53 | |
| Et bien bon courage à toi pour ce déménagement et bienvenue donc dans ta nouvel espace de vie !! Et toute ma sympathie pour le déballage des cartons...
A bientôt en ces lieux...
Baroudeusement...
Isaflo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Shaoli | |
| |
|