Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Raph

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Raph Empty
MessageSujet: Présentation de Raph   Présentation de Raph Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:11

*Quelque part ... zones de vivances ... à droite après un cratère ...*

-"Fixez le train de pneus avant à la structure du betrayal puis assurez vous du serrage correct des écrous.
Astuce n°226 de Zorg le martien malin : pour effectuer l'opération sus-citée, utilisez une clé de 12 standard de la Firme.
Astuce n°227 de Zorg le martien malin : Ne laissez pas vos outils à porter des jeunes enfants, rangez les toujours dans un endroit sur après usage. Saviez-vous que 37,9% des incidents "domestiques" sur Mars impliquent une clé à molette en titane et une articulation humaine récalcitrante ?"

-"Mais je m'en moque de leurs conseils débiles et de leurs vielles statistiques ! Moi ce que je veux c'est réparer mon Betrayal ! Devenir un Baroudeurs ... comme pôpô !
Allez je file à la Betraschool ! ... Et comme ça je prendrai des cours de conduite !"

*quelques part d'autre sur Mars ... un peu plus tard*

Ding dong !

-"Bonjour ! Je suis bien chez les Baroudeurs ? ... Vous donnez des stages de formation accélérée ?"
Revenir en haut Aller en bas
rasator
Admin
rasator

MessageSujet: Re: Présentation de Raph   Présentation de Raph Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:24

Bonjour et bien venu

Oui tu es bien chez les baroudeurs

les portes de notre betra-school ainsi que les autres salles du quartier général vous seront ouvert dés recpetion d'un mp de confirmation de votre part in game

merci
https://baroudeurs.motards.net
Isaflo

Isaflo

MessageSujet: Re: Présentation de Raph   Présentation de Raph Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:41

Bienvenue Raph cheers
Tes accès stagiaires te sont désormais ouverts.
Annonce ta fiche sur tes capacités en bétrayal... performances et équipements. Tout ce qui est personnel, d'ordre privé ne nous regarde pas.
Bon stage de perfectionnement à la bétra-school.
Bonne lecture.
Pose tes questions... Un baroudeur expérimenté passera toujours pour te répondre...

Toi qui a soif de connaissances, abreuve toi... et mets vite en pratique toute la belle théorie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Raph   Présentation de Raph Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

*l'oiseau se pose sur l'épaule d'isaflo et se permet quelque mots supplémentaires*

La bétra school t'apprendra les bases et le protocole N°1 ce qui nous importe le plus ici actuellement. Pour tout conseil personnalisé, n'hésite pas à me contacter sur ton voxterm.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Raph   Présentation de Raph Icon_minitime

Présentation de Raph
Page 1 sur 1