Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Présentation Borealis

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Borealis Empty
MessageSujet: Présentation Borealis   Présentation Borealis Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:24

Bonjour,

Je me présente Borealis modifié par les nécros chirurgiens comme chassis, mais rassurez-vous je n'ai pas encore la puissance d'un posseday ^^
Je vous passe le récit de mes aventures qui ont conduit à la création en chassis
d'une dizaine de terraformeurs bien connus tels que Avana, Laxa ou Hercule, mais je tiens quand même à rappeler que tout a commencé dans le syndicat Dudesofmars que j'avais crée et avec lequel j'avais asservi tous les membres du syndicat Putréfacteurs avec l'aide de Malka... Voilà pour le petit recadrage historique :aga:
Sinon je suis actuellement membre du syndicat Exile et comme je creuse la nuit, j'en profite le jour pour faire du betrayal donc je me disais que je pourrais ptêt f*** la m**** ici ^^

bon ben voilà :bar2: à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Borealis   Présentation Borealis Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:27

Enchanté Boréalis^^

J'adore ces vieilles histoires... je suppose que tu sais qui je suis mais au cas ou je me représente. Je suis Messa, mort en Xiimaz, réscité en Colibri.

Bienvenue dans ma nouvelle famille Wink
Je vais te passer stagiaire et te laisser découvrir les lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Borealis   Présentation Borealis Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:33

Quelle surprise !! Messa !! c'est toi ?! non je ne savais pas, je savais qu'on se retrouverai ^^

Pour les autres, il faut savoir que c'est à Messa que j'avais refilé le syndicat avant que tout parte en vrille :aga:
J'espère qu'on va encore créer un event tous les deux :aga: mais en betrave ce coup ci^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Borealis   Présentation Borealis Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:43

J'espère rester en vie au moins 260 jours, comme la dernière fois XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Borealis   Présentation Borealis Icon_minitime

Présentation Borealis
Page 1 sur 1