Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dossier de Présentation: Krazyghost

AuteurMessage
Krazyghost

Krazyghost

Dossier de Présentation: Krazyghost Empty
MessageSujet: Dossier de Présentation: Krazyghost   Dossier de Présentation: Krazyghost Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:23

12 juin 2008 - 00h15 - QG des Baroudeurs
Krazyghost - Leader et Ambassadeur du syndicat GHOST

*Krazy, un peu anxieux, pénétra par le sas d'entrée dans le bunker principal qui faisait office de quartier général à la fratrie des Baroudeurs.

Une fois à l'intérieur, et après avoir prit le temps d'observer les quelques clichés de Mars accrochés au mur, il se remémora le motif de sa démarche, inspira profondément, et se dirigea d'un pas décidé vers le comptoir de l'accueil.
La secrétaire lui fit remplir un formulaire administratif, lui donna une brochure publicitaire et l'invita à aller patienter dans la salle d'attente où l'on viendrait le chercher lorsque son tour arriverait.Une vingtaine de minutes plus tard, son tour arriva...

Suivant l'assistante d'un pas assuré, krazy remarqua une première porte sur laquelle on pouvait lire le mot "Stagiaires", une deuxième sur laquelle était écrit "Ravitailleurs", et enfin,au bout de ce long couloir, la dernière, mais aussi la plus importante à ses yeux,celle sur laquelle était inscrit le titre "Coordinateurs".

Il entra, scruta fixement chaque membre du conseil, et après un très court temps d'arrêt, il prit la parole...*

Bonjour Conseil, Baroudeuses, Baroudeurs,

Si je me tiens devant vous aujourd'hui, c'est que j'aimerai vraiment faire partie de "l'aventure Baroudeurs".
En toute franchise, je suis un néophyte du betrayal, de par le fait que je ne l'ai obtenu que très récement, et d'autre part car le matériel permettant les expéditions se fait rare et cher!
Après environ 80 jours passé sur Mars, Je n'ai que deux sorties à mon actif.La première c'était la découverte de l'engin, et la deuxième fut une tentative de "mission perso" rapidement avortée (faute de connaissances et de matériel de survie)...

Soyons clair, je suis un "noob de l'exploration",mon expérience est quasi nulle (mis à part vos rubriques) mais d'un autre côté, j'ai un tempérament d'aventurier, un goût prononcé pour les découvertes en tous genres, l'envie de connaitre Mars telle qu'elle est réelement et j'ai des principes tels que la solidarité et la loyauté qui sont, je pense, des qualités recquisent pour être un bon Baroudeur.
En résumé, je ne demande qu'à apprendre, afin de pouvoir à mon tour apporter ma pierre à l'édifice.
Je pourrais vous parler encore des heures de mes motivations mais je sais que je ne suis pas le seul sur la liste, donc je ne vous ferai pas perdre plus de temps.Je pense avoir clairement exprimé mon envie de faire partie de cette aventure,vous en êtes maintenant les seuls juges.
Merci à vous de m'avoir écouté, j'espère vous revoir très rapidement, et je vous félicite, quelle que soit votre décision, pour tout le travail sous-marin que vous fournissez et pour avoir prit l'initiative de créer cette organisation.Bravo à tous.A bientôt.

*Vidé de toutes tensions, Krazy sortit de la salle des coordinateurs, reprit le chemin de l'accueil, et franchit le sas....
Impatient de connaître la décision du conseil, il monta à bord de son betrayal, fit démarrer la turbine, alluma son blunt de mentha, et roula en direction de son bunker, laissant ses pensées au vestiaire au fur et à mesure que les magnifiques paysages de Mars défilaient devant ses yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier de Présentation: Krazyghost   Dossier de Présentation: Krazyghost Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:26

Colibri regarde Krazygost, amusé de sa gêne et de son formalisme. Sans un mot, Rasator tamponne le dossier, *stagiaire* et l'envoie dans la pile de paperasse non triée.

A vrai dire l'examination des dossier est trés rapide chez nous. Tu as deux bras, deux jambes, un bétré, tu es déjà des notres.
Tu trouveras ici les informations nécessaires à ta formation. Decouvre nos locaux a ton rythme, familiarise toi avec le fonctionnement de notre structure et fais y ta marque comme chacun d'entre nous.

:dude:
Krazyghost

Krazyghost

MessageSujet: Re: Dossier de Présentation: Krazyghost   Dossier de Présentation: Krazyghost Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:01

Bonjour et merci pour l'accueil Colibri,

Je sais que ma présentation avait un petit côté formel, mais je tenais à faire les choses correctement, je voulais éviter de bacler...et vous montrer ma détermination .

Sinon, étant donné mon niveau en betrayal, j'aurai voulu savoir si le fait d'être officiellement un Stagiaire me donne accès à des infos ou à des aides quelconques que je n'avais pas jusqu'à là?

Je remercie par avance tous ceux qui auront la patience d'aider un débutant comme moi...
Je suis fier de faire partie de votre équipe Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier de Présentation: Krazyghost   Dossier de Présentation: Krazyghost Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:43

normalement tu as du voir tes nouveaux accès Wink
pour en avoir plus il faut faire ta fiche pour être ravitailleur^^
Krazyghost

Krazyghost

MessageSujet: Re: Dossier de Présentation: Krazyghost   Dossier de Présentation: Krazyghost Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:06

Ok, effectivement je les ai vu.
Merci Colibri Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier de Présentation: Krazyghost   Dossier de Présentation: Krazyghost Icon_minitime

Dossier de Présentation: Krazyghost
Page 1 sur 1