Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystic lolo




Nombre de messages : 25
Localisation : zone EMP
Date d'inscription : 15/01/2008

Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax Empty
MessageSujet: Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax   Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:53

Extraits datés du Ven 4 Jan 2008 du carnet de note de MysticLolo, membre de la Ligue des Gentlemen Explorateurs

Jour J-1 : Finalisation du voyage

3 mois ...
Cela nous avait pris trois mois pour réunir le matériel et à mettre en place toute la logistique nécessaires à notre projet.
A nous deux cela représente 40 000 km parcourus dans le désert martien, 6 Betrayals, 20 trains de pneus, 138 containers hydrogènes consommés avec pour seuls buts la connaissance et la découverte de notre monde.

L'objectif que nous nous sommes donné il y a trois mois avec DrThrax allait être atteint demain.
Les derniers détails de notre expédition étaient maintenant reglés, rendez-vous fut pris le lendemain matin sur la zone de notre Relais, pour envoyer mon ami DrThrax découvrir ce qui se cachait au cratère Milankovic.

Jour J : Le Départ
Départ à 09:30 depuis la zone XXX.
Nos GPS réglés sur sur la destination : DMZ#......
Alors que j'approvisionne DrThrax en oxygene, il prépare et charge son Betrayal pour un aller simple vers le Haut Commandement, la route va être longue, pas de temps à perdre.
Nos adieus sont donc brefs, mon ami DrThrax se sacrifie pour la science, mais malgré notre préparation exemplaire, je ne peux m'empécher d'avoir un pincement au coeur en voyant partir au loin les phares de mon ami, de mon frère Phoenix.

Une fois rentré à mon buker, je suis chaque déplacement de DrThrax au long de son voyage, restant le plus longtemps possible en contact radio avec lui ... avant de le perdre définitivement dans les interférences.
Seuls nos apareils de mesure restent en contact et fournissent en temps réels les informations à notre laboratoire.

Jour J+1 : Debriefing
Les mesures topographiques, les images vidéos, ainsi que les relevés géologique et ésotérique de chaque parcelle de terrain ont été analysés par les calculateurs de nos concessions.
Rien de particulier n'a été identifié sur le parcours, mais notre attente a été comblée à notre arrivée :
Il semble bien y avoir quelque chose dans le cratere Milankovic ... Mais nous avons été incapables d'identifier la nature de notre découverte.
C'est donc à la fois satisfaits et frustrés que nous achevons ce rapport.
Nous n'avons pas été en mesure de percer le secret du cratère Milankovic, néanmoins nous avons maintenant la certitude que quelque chose s'y cache.

Nous enverrons une note à B. Slamovir afin qu'il nous fournisse les informations dont il dispose au sujet de ce cratère, et si bien entendu notre habilitation est suffisante.
En attendant nous mettons déjà sur place une deuxième expédition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax Empty
MessageSujet: Re: Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax   Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:13

:clap: joli projet

Si vous voulez des ravitailleurs pour cette expédition, je pense que vous pourrez en trouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystic lolo




Nombre de messages : 25
Localisation : zone EMP
Date d'inscription : 15/01/2008

Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax Empty
MessageSujet: Re: Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax   Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:43

Merci Colibri
La premiere expédition a été faite sans ravitailleur, mais cela nous a pris un temps fou à mettre en place. Alors j'accepte ton offre avec grand plaisir.

Quelques images de la route parcourue ... copyright LGE :


http://www.enregistrersous.com/images2/2/6378123720080104154424.html
http://www.enregistrersous.com/images2/2/38167320220080104155854.html
http://www.enregistrersous.com/images2/2/192067415620080115163039.html
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/01/2008

Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax Empty
MessageSujet: Re: Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax   Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:10

Pour INFO sur le bar du forage

[ 20/02/2008 08:34 ] Post de Mysticlolo : Crater Milankovic


Post de : Mysticlolo
Bonjour Mr K Lors de notre voyage au Crater Milankovic avec DrThrax nous avons été confronté à notre arrivée à un dysfonctionnement que nous avons détaillé dans le forum officiel et en boite admin.
Ce problème est-il réglé, est-il envisageable de retrouver au cratère maintenant ?


Réponse de : Kassor
Oui il manque le décor.
et ce problème ferme la visite de cet endroit.



Réponse de : Kassor
le signalement a été bien reçu merci et dés que possible les correctifs seront mis en place.
la 3D et l'amélioration constante prend tout le temps attribué a TEM.
Dés que ce lieu marche a nouveau je vous en ferai part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax Empty
MessageSujet: Re: Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax   Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Catch me if you can" - Rahan vs MysticLolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Au coin du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser