Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Catch me if you can" - Rahan vs MysticLolo

Aller en bas 
AuteurMessage
mystic lolo




Nombre de messages : 25
Localisation : zone EMP
Date d'inscription : 15/01/2008

"Catch me if you can" - Rahan vs MysticLolo Empty
MessageSujet: "Catch me if you can" - Rahan vs MysticLolo   "Catch me if you can" - Rahan vs MysticLolo Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:30

Introduction

J'étais assis à une table du Bar du Forage depuis quelques temps. Le repos était nécessaire, les 1300 km que j'avais parcourus aujourd'hui en Betrayal avaient eu raison de moi, de mon endurance, de ma patience, de mes forces. Les discutions allaient bon train. Les récentes découvertes d'objets de vie courante sucitaient chez les terras un regain d'intéret pour les sorties en Betrayal.
Les ecrans du bar du forage passaient donc plus souvent le classement des meilleurs baroudeurs de Mars. Chacun essayant de trouver sa position dans les pages qui défilaient en boucle.

J'avais réussi quelques jours auparavant à passer devant Syngnathe.
Bien que ne connaissant pas cette terra, j'étais plutot content de cette performance et en parlait avec fierté avec mes co-syndiqués autour d'un verre de Psychobeer.

J'avais essayé quelques jours auparavant de la contacter pour lui indiquer mes intentions de la déclasser, et de me placer définitivement devant elle au classement, sans succès.

- "D'ailleurs, je compte bien passer devant Rahan et Barn aussi !!" , dis-je de plus en plus enthousiaste.

Je sentis alors un terra dans mon dos me tapoter l'épaule.

- "Hé toi, c'est de moi que tu parles comme ça ?" :cherche: , me dit Rahan, le doigt pointé sur ma joue Smile.


Le clash

D'ordinaire, je me serais écrasé, j'aurais essayé de me cacher sous la table, rouge de honte, d'intimidation. Mais non, pas cette fois. Ne me reconnaissant pas moi-même, je me suis levé de ma chaise, et sans me démonter je lui répondis :
- "Bonjour Rahan. Je te confirme mon intention de prendre ta place au classement des baroudeurs de Mars, je m'en sens capable, et ferai tout pour y parvenir".

- "Muhahahahaha ... Je roule à 171 km/h, es-tu sur de vouloir me défier de cette façon en public ? " répondit Rahan, interloqué de mon audace.

- "Rien ne sert de courir, il faut partir à point ... Je te propose alors un challenge et de prendre nos amis à témoin"

Le contrat

La négociation des clauses du contrat fut assez rapide.
Nous convînmes alors du challenge suivant :
Le premier d'entre nous qui atteint 100 000 km à son compteur gagne le challenge, et se voit offrir une visière de nuit par le perdant.
Les coups bas ne sont pas autorisés (vols de pneus, dronage de Betrayal ...), un combat "à la régulière" devra être conduit en gentlemen.

Au fur et à mesure de nos discutions, la tension diminuait.
On finit par payer nos tournées de Psychobeer et nous séparer tard dans la nuit d'une poignée de main virile.

"Que le meilleur gagne" :dude:

HRP : Rahan, dans la mesure où je parle de toi, je peux modifier n'importe quelle partie si tu souhaites :dude:
Revenir en haut Aller en bas
mystic lolo




Nombre de messages : 25
Localisation : zone EMP
Date d'inscription : 15/01/2008

"Catch me if you can" - Rahan vs MysticLolo Empty
MessageSujet: Re: "Catch me if you can" - Rahan vs MysticLolo   "Catch me if you can" - Rahan vs MysticLolo Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:49

La course

Nous avalions les kilomètres comme certains la liqueur de crâne. Je ne paravenais toujours pas à rattraper mon concurrent ... La mission MMEMO, l'ayant propulsé à nouveau un peu plus loin devant moi.
Nous étions tous deux passés devant mon ami le singe Barn au classement des Baroudeurs, Rahan maintenant avec un systématisme religieux 1000 km entre nous, une façon de me signaler qu'il maîtrisait la situation.
Mais je n'avais pas encore sorti ma botte secrète, je la gardais pour les 10 000 derniers kilomètres.

Money Time
[To be completed]

La victoire
[To be completed]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Catch me if you can" - Rahan vs MysticLolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crater Milankovic - by MysticLolo & DrThrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Au coin du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser