Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

présentation Touda

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation Touda Empty
MessageSujet: présentation Touda   présentation Touda Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:35

bonjour , voila , je suis Touda , quelqu'un qui as envi de devenir un grand barroudeur ^^ , je suis une personne pacifique qui a l'intention d'avoir un karma aussi azur que les eaux des caraïbes tèrriène .Actuellement chez korriban, Je voudrais faire mes preuves et je suis prêt a effectuer de nombreuses missions pouvant faire avancer nos connaissances sur Mars et ainsi devenir un très bon baroudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présentation Touda Empty
MessageSujet: Re: présentation Touda   présentation Touda Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:19

Je vois là l'ame ambitieuse d'un roi de la baroude... bonne route parmis nous.
Invité
Invité

présentation Touda Empty
MessageSujet: Re: présentation Touda   présentation Touda Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:55

merci colibri ^^ Very Happy Very Happy
Invité
Invité

présentation Touda Empty
MessageSujet: Re: présentation Touda   présentation Touda Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:57

y parait que je suis un très bon magasinier pour mon rank , y a-t-il un endroi ou son expliquer a quoi servent chaque caractéristique pour le baroudage ?? stp
Invité
Invité

présentation Touda Empty
MessageSujet: Re: présentation Touda   présentation Touda Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:40

oui dans le quartier générale, là où on t'explique comment faire ta fiche pour devenir ravitailleur. La méca et la force joue pareillement donc les magaziniers sont généralement les plus rapides et ceux qui vont le plus loin.
Invité
Invité

présentation Touda Empty
MessageSujet: Re: présentation Touda   présentation Touda Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:46

parfait Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

présentation Touda Empty
MessageSujet: Re: présentation Touda   présentation Touda Icon_minitime

présentation Touda
Page 1 sur 1