Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

presentation taurus

AuteurMessage
Taurus

Taurus

presentation taurus Empty
MessageSujet: presentation taurus   presentation taurus Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:41

Salut a vous amis baroudeurs
me présente Taurus, adepte du betrayale a ses heures perdu avec déjà 15.300 km au compteur
j'espère que je pourrait vous être utile un jours ^^ et que je vous retrouverai sur les route ^^
ma zone de vivance est toujours afficher sur ma fiche de terra. je change de zone chaque moi afin de visiter les alentour et faire de nouvelles trouvailles (objets en tous genre)

si je peut vous âtre utile mp moi je suis dispo et bon conducteur ( un peut plus de 100 en pilotage et dexter). :dude: :muarf: :dude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

presentation taurus Empty
MessageSujet: Re: presentation taurus   presentation taurus Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:18

Salut Taurus,

ça tombe bien le pilotage et a dexté ne servent à rien pour la vitesse et la conso :muarf:
mais ceci n'a pas d'importance... Je te laisse découvrir nos locaux. Pour l'utilité, il n'y a pas de mystère, la recherche de l'hydro est notre activité première.
Revenir en haut Aller en bas

presentation taurus
Page 1 sur 1