Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La mort...

Aller en bas 
+4
Turquoise
Akhena
panda2
jbnator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort...   La mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:03

Y'a aussi la méthode du "je me fais molester et je sors en betrayal sans réparer mon scaphandre" , tu est en asphyxie direct , durée de l'opération : 3 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/01/2008

La mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort...   La mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:59

Xelabusay d'accord avec toi c'est pour cela que je n'aime pas trop voir marqué que les NECRO ne peuvent pas faire de mission le plus loin possible.

Après c'est mon choix de mourir pour vous chaque fois et de boire une liqueur de crane !!!!! Il faut aussi respecter nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

La mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort...   La mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:26

:tapayy: Ce n'est pas ce que j'ai dis Turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort...   La mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:59

La base de cette discution est partie du problème du coût du suicide pour les non-buveurs (8points)... mais ce coup semble être toujours de 2 points dixit Kassor... donc pas de soucis.

Il n'y a donc aucun problème pour que qui que ce soit effectue une mission. Ne nous jugeons pas ici sur des choix de ce type, surtout que les nécros ne posent aucun problème à qui que ce soit pour le moment, il sagit surtout d'une franchise plus qu'autre chose. Il exise des necros pro-boss et des nécros plus neutre comme turquoise... ce n'est pas une question politique facile... mais ici on s'en fout de la politique... La confiance qu'on peut placer en chacun d'entre nous n'a pas grand chose à voir ave ça... Pour info, Turquoise est avec nous depuis le début, elle est quasiment aussi membre fondateur que Rasator ou moi... et vous trouverez Rasator dans le classement des nécros si vous le cherchez.

Si je disais que les non-buveur vont plus loin c'est uniquement parce qu'ils ont un emplacement de libre non-occupé par la liqueur... c'est pas une question d'idéologie... on roule ensemble, et ce n'est certainement pas le terra qui touchera l'objectif qui prendra tout le mérite vu le travail qui est effectué par tous ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : france (78)
Date d'inscription : 16/06/2008

La mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort...   La mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:21

ÊTRE necro signifie juste accepter de boire une liqueur et sacrifier un bout de soit contre une partie de sa vie!
en aucun cas c'est être pro-boss !
je suis prêt a boire des liqueur et j'en boit donc je suis dit necro mais en aucune mesure je suis Pro-BOSS !!! surtout pas ! et ni pro- firme.....je respect juste un peut la firme et pas du tout les Boss :aga:
comme tu dit colibri , l'idéologie de chacun est un choix personnel et on est pas la pour juger !
turquoise :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort...   La mort... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser