Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation de RedFox

2 participants
AuteurMessage
RedFox

RedFox

Présentation de RedFox Empty
MessageSujet: Présentation de RedFox   Présentation de RedFox Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:36

Bonjour a tous !

Je me nomme RedFox, membres du syndicats Obscure.

Depuis mon arrivée sur Mars, j'ai toujours eu un attrait particulier pour percer les mystères, et cela ne peut se faire sans voyager sur Mars, ce qui a sans doute motivé ma speciialisation en tant que magasinier. J'ai jusqu'a present réaliser autant de sortie en betrayal que l'on peut en faire lorsqu'on est une tête brulée, sous tout les temps, et en prenant tout les risques, ce qui bien sûr m'a valu quelques accidents.

J'espere auprès de cette communoté apporter autant que je vais apprendre, ce qui est la moindre des choses, et bien entendu après avoir prouvé ma motivation, participer a de grands projets.

Merci encore de m'acceuillir parmis vous, j'essayerai d'en être digne.
Revenir en haut Aller en bas
Isaflo

Isaflo

Présentation de RedFox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RedFox   Présentation de RedFox Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:00

Sois le bienvenu, RedFox !! Toute nouvelle arrivée ici fait plaisir... Chaque pierre à l'édifice le fait se fortifier et grandir...
Tu as soif d'aventures... le bétra nous en procure...
Tu as soif de savoir... abreuve toi... ici, toute expérience des baroudeurs est rapportée, consignée, évaluée... par des experts Wink
Je t'ouvre les accès "stagiaire"... tu pourras ainsi remplir ta fiche. Elle nous est très utile...
Bon bétrayage et bonne lecture.

Baroudeusement,

Isaflo.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RedFox
Page 1 sur 1