fuindin
| Sujet: Présentation fuindin Sam 12 Juil - 11:43 | |
| Salut les baroudeurs ! Voilà je me présente : fuindin, terraformeuse du syndicat Panoramars, bricoleuse à temps plein, pilote à temps partiel, baroudeuse débutante le reste du temps "On the road again..." Tailler la route, sur Mars la rouge, laisser de côté sa pelle et son seau (propriétés de La Firme Inc.), profiter de cette liberté absolue dans ces espaces désertiques... "hum hum c'était quoi ce truc que j'ai aperçu du coin de l'oeil ? juste un simple tourbillon de poussière... sûrement... ou bien ?" Mais euh, finalement, c'est grand Mars, très grand... et vide aussi, très vide... (ou bien pas tant que ça ? ) et à part les zones autour de mon bunker, je n'en ai pas encore vu grand chose... peut-être bien que quelques conseils de la part des vieux baroudeurs seraient utiles (et puis un peu d'aide en cas de besoin, une panne est si vite arrivée ) et à mon tour, si je peux être utile, pourquoi pas ?
merci à jb et à panda pour m'avoir montré le chemin jusqu'ici, salut à tous les autres | |
|
rasator Admin
| Sujet: Re: Présentation fuindin Dim 13 Juil - 9:18 | |
| Bonjour Fuindin et sois le bien venu parmi nous
tu as maintenant le grade de stagiaire le temps de bien maitriser le betrayal et de remplir ta fiche ... Bonne Route et bon apprentissage | |
|