Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Présentation fuindin

2 participants
AuteurMessage
fuindin

Présentation fuindin Empty
MessageSujet: Présentation fuindin   Présentation fuindin Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:43

Salut les baroudeurs !
Voilà je me présente : fuindin, terraformeuse du syndicat Panoramars, bricoleuse à temps plein, pilote à temps partiel, baroudeuse débutante le reste du temps bounce
"On the road again..." Tailler la route, sur Mars la rouge, laisser de côté sa pelle et son seau (propriétés de La Firme Inc.), profiter de cette liberté absolue dans ces espaces désertiques... Very Happy
"hum hum c'était quoi ce truc que j'ai aperçu du coin de l'oeil ? juste un simple tourbillon de poussière... sûrement... ou bien ?" affraid
Mais euh, finalement, c'est grand Mars, très grand... et vide aussi, très vide... (ou bien pas tant que ça ? alien )
et à part les zones autour de mon bunker, je n'en ai pas encore vu grand chose... peut-être bien que quelques conseils de la part des vieux baroudeurs seraient utiles (et puis un peu d'aide en cas de besoin, une panne est si vite arrivée Neutral )
et à mon tour, si je peux être utile, pourquoi pas ? Embarassed

merci à jb et à panda pour m'avoir montré le chemin jusqu'ici, salut à tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasator
Admin
rasator

Présentation fuindin Empty
MessageSujet: Re: Présentation fuindin   Présentation fuindin Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:18

Bonjour Fuindin et sois le bien venu parmi nous

tu as maintenant le grade de stagiaire le temps de bien maitriser le betrayal et de remplir ta fiche ... Bonne Route et bon apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
https://baroudeurs.motards.net

Présentation fuindin
Page 1 sur 1