Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de WHITEYODA

2 participants
AuteurMessage
whiteyoda

Présentation de WHITEYODA Empty
MessageSujet: Présentation de WHITEYODA   Présentation de WHITEYODA Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:52

Bonjour ,

Je suis whiteyoda , adepte du syndicat DUALGOMME et aussi un bon voyageur de la rouge , même si je fais pas encore de grandes distances.

Je tiendrai chacun d'entre vous informé si je devais trouver des artéfacts ou autres éléments nous interressant.
Lors du larguage de caissons renforcés , j'ai pu en récuperer deux .

Je suis actuellement en zone BRONNER et compte me rendre dans la PROHIBITED AREA et espère y trouver certaines réponses.

Whiteyoda
Revenir en haut Aller en bas
Isaflo

Isaflo

Présentation de WHITEYODA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WHITEYODA   Présentation de WHITEYODA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:12

* arrive dans le hall d'entrée... et aperçoit un terra, faisant les cents pas... *

- bonsoir mon ami... tu viens d'arriver ?
- Bonsoir... Madame. Oui en effet, je suis arrivée il y a quelques minutes... J'ai bien essayer d'ouvrir certaines portes afin de me familiariser avec ces lieux. Mais tout est fermé.
- Je suis Isaflo, prêtresse de DTC... mais ici, saches que nos affectations syndicales n'ont que peu d'importance. Suis moi dans la salle des stagiaires. Je te donne la clef. Allez viens et ouvrons ainsi d'autres portes.
Tu y trouveras des informations importantes...
Mais surtout, tu pourras y remplir ta fiche.

Laisse toi guider. Ce n'est pas compliqué.
Pose des questions si tu ne comprends pas tout. Il y aura toujours un baroudeur expérimenté qui traine ici et qui te répondra.
Et tu verras, le bétrayal... une fois qu'on y touche, on ne sait plus s'en passer...
Sois le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WHITEYODA
Page 1 sur 1