Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ambassade renovatio

AuteurMessage
euphorya xa52

euphorya xa52

ambassade renovatio Empty
MessageSujet: ambassade renovatio   ambassade renovatio Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:03

comme je n ai pas trouvé de topic a cet effet je poste ici.

Bonjours,

Je me présente, euphorya xa52, ambassadeur et chef de la sécurité du syndicat renovatio. C est mon boss tripodempal qui m envoie.
nous savons qui vous etes et ce que vous representez sur mars. notre but est don commun.

Si je suis devant vous aujourd’hui pour ouvrir une ambassade ce n est pas par pur hasard ni parce que je m’ennuie chez moi. Et je n en ai d ailleurs pas le temps.
Non, si je suis la, c est pour partager une idée, un but, un rêve.
Je suis venu vous voire pour vous proposer un projet. Non, je n ai rien a vendre, je ne suis pas ici pour cela, je laisse cette tache aux marchands de tapis à100k témis.

Chez renovatio nous cultivons un rêve. Le rêve de dizaines de terraformeurs en manque d’aventure. L aventure de tous ceux qui veulent découvrir mars a bord de leur betrayal. Oui, mais cela est impossible pour beaucoup….
Alors a qui la faute? A la firme bien sur, la faute a son monopole sur la fabrication et la vente de l hydrogène. La firme nous rationne en carburant pour nous empêcher de découvrir certaines choses.
Que peut on faire me direz vous? Et que vient faire renovatio la dedans?

Et bien voila mes amis. Renovatio s est engagé pour vous tous dans un grand projet. Nous construisons en ce moment même une usine pour la fabrication de containers d’hydrogène. Le chantier est en cours mais nous avons encore besoin de main d œuvre, il nous faut des intérimaires.

Grand dieux non, nous ne venons pas débaucher vos syndiqué!
Mais si certains de vos collaborateurs ont des heures a tuer, il leurs suffis de venir pointer sur notre forum pour comptabiliser un jour de travail, et ceci sans même quitter votre syndicat.
Pour les plus courageux d entre eux, ils peuvent même participer au rp!

Le travail sera bien évidemment rémunéré en effort de guerre pour le syndicat.

http://www.syndicat-renovatio.c.la/

Dans l attente d’une réponse amicale, je vous souhaite a tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

ambassade renovatio
Page 1 sur 1