Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ambassade renovatio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
euphorya xa52

euphorya xa52


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

ambassade renovatio Empty
MessageSujet: ambassade renovatio   ambassade renovatio Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:43

salut a tous les baroudeurs....


n ayant toujours pas eu de reponses malgré les 21 visites que mon poste a eu, je me permet de relancer ici....


je demande l ouverture d une ambassade renovatio sur votre forum.

nous avons des projets communs et j esperais sincerement que vous seriez plus réceptifs.

dans l attente d une reponse je vous souhaite un bon jeu.


Ps : je vous souhaite de réussir votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
maitrefarmer
Admin
maitrefarmer


Nombre de messages : 286
Age : 65
Date d'inscription : 29/03/2008

ambassade renovatio Empty
MessageSujet: Re: ambassade renovatio   ambassade renovatio Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:38

je n ai aucun pouvoir particulier,mais il me semble qu effectivement,nous avons des interets communs,avec un syndicat qui travailles sur les containers d hydro.
Il serait bon d envisager une ambassade.
Je n avais pas remarqué le 1 er post

Ceci n engages que moi bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
rasator
Admin
rasator


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2008

ambassade renovatio Empty
MessageSujet: Re: ambassade renovatio   ambassade renovatio Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:49

Bonjour euphorya xa52

Nous ne somme pas un syndicat, mais une confrérie, notre structure ne nous permet pas d'ouvrir une ambassade, cependant on peut ouvrir un projet, pour cela il faur tout d'abord vous présenter au hall en tant terraformeur qui veut rejoindre la confrérie, libre à tes consyndiqués d'en faire autant ou pas...

L'idée est plus qu' intéressante et mérite d'être creusée et développée, elle va dans le sens de l'esprit de la baroudeurie
Revenir en haut Aller en bas
https://baroudeurs.motards.net
euphorya xa52

euphorya xa52


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

ambassade renovatio Empty
MessageSujet: Re: ambassade renovatio   ambassade renovatio Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:58

je comprends bien rasator. cependant nous ne sommes pas des baroudeurs et d un commun accord a l interieur du syndicat nous declinons respectueusement votre offre d adérer a votre groupe.

il faut bien comprendre que nous construisons un projet commercial et que le but de notre demarche etait de venir vous offrir la possibilité a vous, cher futur clients, de devenir des clients privilégiers en participant. Mais il semblerai que le carburant ne soit pas si important pour vous. Notre entreprise avance et certaines choses vont bientot changer sur mars.
l ère des castes va bientot commancer ...
Revenir en haut Aller en bas
rasator
Admin
rasator


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2008

ambassade renovatio Empty
MessageSujet: Re: ambassade renovatio   ambassade renovatio Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:39

Tous les baroudeurs ne sont pas forcement des baroudeurs opérationnels : nous avons des chercheurs de recharges, des magasiniers, des analystes, des cartographes, des archivistes ... chacun apporte à l'édifice.

être des notre c'est aussi s'engager à respecter notre ligne de conduite. Et puis qui sait ... peut être que vous deviendrez des mordus de la bête Very Happy

En tout cas !

Une section sera ouverte pour votre ce projet. Je vous prie donc de proposer un nom de domaine et de fixer les conditions d'adhésion

merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://baroudeurs.motards.net
euphorya xa52

euphorya xa52


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

ambassade renovatio Empty
MessageSujet: Re: ambassade renovatio   ambassade renovatio Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:46

je propose, comme nom de domaine, simplement "renovatio " pour les acces je préconnise un acces total a tout le monde.
si c est bien ce que tu demande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade renovatio Empty
MessageSujet: Re: ambassade renovatio   ambassade renovatio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade renovatio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade renovatio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser