Hier: Une nouvelle fois me voila, chargeant en nourriture mon betrayal, paré pour une nouvelle sortie à l'extérieur. Cette fois ci le parfum de cette derniere etait différente, quelque chose avait changé en moi, une prise de conscience, le sentiment de vouloir exister et de le montrer !
Qu'avait-il donc pu se passer pour que je me décide ? C'etait la sous mes yeux, ca s'est passé et je fut spectateurs alors voila l'idée a germer en moi toute la journée, j'y ai réfléci j'ai pesé les choses, analyser brievement la situation et je me suis décidé ... Moi aussi j'allais montrer aux autres que j'en etais capable, j'allais me rendre sur une zone isolé et voir ce qui se passerait.
Ma destination ? Ces points rouge et blanc que l'on voit sur la carte de Mars, qu'est ce que cela exactement, personne n'y fait référence.
Alors me voila a nouveau chargeant donc mon bet, je fais le plein, note l'usure, mes caract afin de faire un point. Ce soir c'est du rodage, afin de mieux estimé ma conso et ma vitesse. Une aventure comme celle la ca se prépare ... ca se calcule rien ne se fait dans l'improvisation, chaque scénario doit etre anticipé et je dois etre réactif a tout ce qu'il peut se produire ...
LA semaine prochaine sera le grand départ, du moins j'espere, je m'y tiens pret, il faudra répondre présent
Ce soir donc, petite mission transitoire, 156 km au programme pour rejoindre ma destination, 156 pour retrouver mon bunker ...
Ce jour : Tout s'est bien passé hier soir, beau temps temperature idéale pour eviter une surchauffe moteur, pas de vents ,rien pour boucher mes ventilations.
Je note sur mon road book mes données et entame de faire mes calculs ... alors voyons voir, 252 litres consommés ce qui me fais une consommation de 0.7924 litres/ km, il faut etre précis, 4 chiffres apres la virgule devrait me permettre d'etre suffisamment précis pour la suite, usure des pneus de 0.025 % par km pour une vitesse de 149km/h en pointe ... pas mal, faut essayer de pousser le moteur un peu plus dans les tours quand meme, le top serait d'atteindre 155km/h quand meme
Me revoila donc parti ce matin, je vais mesurer l'exactitude de mes données, petite promenade de 348 km au menu du matin, apres il faudra penser a creuser un peu histoire de payer le plein !