Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Truc... d'un Panda.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:33

*Turbine arrêtée, Panda repassait ses notes en revues pendant que le " Brouillard de Pierre" balayait le désert Martien.

Depuis son séjour parmi les Cartographes, Disciple de Thorn, il avait pris l'habitude de travailler à l'ancienne. Désormais son Bétraval était équipé d'une table à cartes où siégeait compas, équerre, règle et sextant.

Petit à petit il mémorisait le ciel étoilé de Mars ultime point de repère lorsqu'il avait un doute sur sa route. Chaque destination qu'il prenait ce voyait doubler de calculs manuels afin de s'assurer que les calculateur électronique de son bétraval étaient opérationnels.

Sillonner Mars, la cartographier et trouver se passage ou ce plan qui lui permettrais d'aller à la colonne. Le regard perdu dans le vide, ne prêtant plus attention au crépitement du vent contre les flanc de son Bétraval, panda joignit ses mains et se mit à murmurer.

" Par le compas et le sextant, Thorn, montre moi la voie. Guide moi; ouvre moi la route, assiste tes enfants dans la continuation de ton œuvre.

Aide moi a trouver le chemin de la colonne. Aide nous a retrouver ta tombe. "

Les alarmes du bétraval sortirent panda de son recueillement. "La mélancolie de Thorn" était là.

Déclenchant le démarrage, la Turbine se fit de nouveau entendre. Une autre journée sur Mars. Une autre journée a sillonner le désert à la recherche de réponses. Mais il n'était plus seul, le maitre Cartographe l'accompagnait. *

"
Baroudeur Panda2, ----?----; le 17 : Codex TEM ?.


*Calé au fond de son siège au commande de sa "bête Royale" le paysage aride du désert Martien défilait sous ses yeux. Panda avait soigneusement choisi ses artés, ceux là même qui lui assuraient le meilleur pilotage de son Bétraval. D'un regard sur son tableau de bord il vérifia machinalement tous les voyants et la bonne tenu de sa machine. Le Baroudage était un bonheur mais il n'oubliait pas qu'une erreur et c'était une mort assurée.

D'un geste il téléchargea sur l'ordinateur de bord les dernières informations de Mars. A la lecture des informations concernant le Bétraval un sourire se dessina sur son visage. De nouvelles possibilités pour sa "Bête Royale" apparaissaient, titillant son imagination, lui faisant échafauder différentes utilisation de ses nouveautés pour en tirer la quintessence.

Il goutait le paradoxe. Lui d'habitude si septique lorsqu'il s'agissait de religion, de prière. Thorn semblait avoir entendu sa prière. Le chemin était encore long pour pouvoir atteindre ses objectifs. Mais ses nouvelles possibilités qui allaient voir le jour était de bonne augure pour l'avenir.

Les Baroudeurs n'en ignoraient pas la portés. Oui, ils étaient fous. Gagné par le virus du Baroudage ils ne pouvaient s'en passer. Ils avaient conscience que chaque jour, chaque sortie en Bétraval repoussait un peu plus les limites.

Déterminé, Panda savait qu'un jours viendrait où les Baroudeurs et lui parcourront de très longue distance sur Mars.

Le regard posé sur le désert martien, les gants agrippés au commande de sa "Bête Royale", il murmura...

" Oui Thorn, tu as tracé une route que chaque jour qui passe nous construisons un peu plus. Le jour viendra où nous retrouverons ta dépouille, où nous lui offrirons une sépulture digne de ton œuvre que nous continuons en suivant ton exemple, en suivant ta voie.

Viendra le jour où je pourrais me rendre à la colonne et voir la chose, la personne en rouge."

Baroudeur Panda2, Jour de la Fleur; le 16 : Codex TEM 0a205.
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:59

*Le souffle du vent des Terres Lugubres se finit ressentir lorsque Panda arriva à destination. Calé au creux de sa Bête Royale, turbine coupé il enclencha machinalement le jukebox de son bétraval tout en plongeant dans ses réflexions.

http://www.deezer.com/track/35698


Depuis peu il s'arrêtait souvent au terme de ses missions d'explorations. A chaque fois Thorn emplissait son esprit. Poursuivre son œuvre de cartographie de Mars, trouver l'emplacement de sa sépulture, le lieu du puits 74 de Tiu Vallis. Pour cela il fallait repousser de plus en plus loin l'exploration hors de la Zone De Vivance. Chaque fois que les baroudeurs avaient repoussé sur leur carte de Mars la frontière du territoire qu'ils leur étaient connu. Cela c'était traduit par une longue organisation et la mobilisation de tous le club des baroudeurs.

Panda n'ignorait pas que bientôt les Baroudeurs seraient limités dans leurs exploration par la quantité limité des ressources nécessaire aux longues missions limité par les quantités d'hydrogène, d'oxygène et de pneus présent en Zone De Vivance. Les Baroudeurs seront alors confrontés non plus à des problèmes d'organisation ou de logistique. Mais a des problèmes techniques.

Les Baroudeurs devront considérer soit, qu'ils ne sont plus en mesure d'étendre d'avantage le territoire qu'ils connaissent, soit qu'ils doivent résoudre les limites techniques posées par leur Betraval. Malgré les divers accidents, explosions de bétraval qui avaient déjà eu lieu sur Mars. La confrérie des Baroudeurs n'avait trouvé que peu de "restes" de ces accident. Pas le moindre réservoirs d'hydrogène n'avaient été trouvé lors des nombreuses missions de Baroudage, contrairement aux recharges d'hydrogène. Pourtant avec le récent développement de l'artisanat sur Mars, trouver de tels objets sur Mars ouvriraient des solutions technique aux problèmes que la confrérie allait devoir bientôt affronter.

Pris par cette idée de bricolage, Panda se mit à imaginer ce qu'il pourrait améliorer sur sa Bête Royale. Pouvoir y adjoindre un ou des réservoir d'hydrogène serait sans doute son principal objectif afin de continuer à aller toujours plus loin en territoire inconnu. Construire des point de ravitaillement à la frontière du territoire connu pouvait être un autre axe de recherche.

L'air Vicié rejeté par la colonne le sorti de sa rêverie lui rappelant l'invitation qu'il avait reçut. Son visage s'assombrit aussitôt. Sa bête Royale souffrait et il ressentait aussi cette souffrance. Ce vent et sa radioactivité rendait le radar inutilisable. Le bétraval se mettait a laisser échapper de la fumée.

Il n'ignorait pas comme tous les terras ce que l'on racontait sur le vent des terres Lugubres. Cet air sortait des poumons corrompus de Mictlan et que ce courant vicié était rejeté par La Colonne. Un jour viendra où il pourrait se rendre au pied de la colonne, rencontrer cet homme en rouge. Peut être pourra t-il lui indiquer l'emplacement du puits 74 de Tiu Vallis.

Le jukebox en s'éteignant automatiquement rappela Panda à la réalité. Le souffle du vent des Terres Lugubres retombait laissant place à celui du Bouclier Noir. Il était temps pour lui de retourner au bunker, refaire les niveaux du Bétraval puis repartir dans le désert martien.






Baroudeur Panda2, Jour du Tremblement, le 02 : Codex TEM 0a219
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:01

*D'un geste sec, enclenche le fonctionnement de sa Vox cam afin d'adresser aux terras du bar un message.*



Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille, Résistance; Irradiés; le Collectif; DtC :dude:

Aux dames :calin:




Nous Sommes les Baroudeurs.


Nous sommes une confrérie composée de membres issus d'horizons syndicales différentes, de tendances karmiques variées. Nous sommes réunis autours du Bétraval partageant une même philosophie.


Partage, entraide et baroudage nous lient tout comme la passion de l'exploration de Mars. Nous nous entraidons sans contre partie. Altruisme et solidarité.
Lorsque nous faisons des échanges avec des piétons, nous veillons à ce que l'échange ne soit pas abusif pour l'un ou l'autre. Nous n'avons jamais profité de notre savoir, de nos connaissances pour faire des plus values. Nous aidons, nous secourons dès que nous le pouvons.


Au commencement, on nous a affublé de jolies sobriquets, considéré comme de doux dingues. Des Boys Scouts sur Mars! Autant dire des petits rigolos guère sérieux. Pour certains même, tout ce que nous entreprenions semblait inutile et dérisoire.


Nous n'en avons pas tenu compte et nous avons suivis nos idées, notre fougue, notre motivation. Ceci bien avant que le bétraval devienne avantageux et rentable, au mépris de nos creuses et de nos "up". Puis nous avons réussi notre mission. Et, les objets sont apparus avec le bricolage. Et là, par l'effet du hasard, nous avons commencé a être plus intéressant pour certains.



Les propositions d'intégrations à la confrérie ont affluées. L'arrivée du Bétra V6 n'a fait qu'amplifier ce phénomène. L'intérêt égoïste n'est pas notre moteur. Nous sommes devenus plus sélectifs sur l'intégration à la confrérie contraint de trier le bon grains de l'ivraie.



Aujourd'hui, on cherche à nous raquetter en nous imposant des conditions inadmissibles pour obtenir des pneus.

Pour continuer à rouler les baroudeurs devraient reverser l'intégralité des objets qu'ils trouvent à la caste qui a le monopole des pneus. Seuls les baroudeurs acceptant cela et y participant recevraient des pneus de La caste des Foreurs. C'est choquant et présomptueux.


La confrérie n'est pas une poule de luxe. Elle a encore moins besoin d'un souteneur.



De plus, cela est à l'opposé de notre philosophie. Nous laissons nos égos à l'entrée de la confrérie, ce n'est pas pour que nos membres soient soumis aux égos des membres d'une caste ou aux exigences et conditions d'un seul Terra.


S'il s'agit d'une collaboration, d'échanges honnête et équilibré; nous aurions discuté.



Nous sommes préparés à cette pénurie de pneus depuis longtemps. Ce monopole nous concerne peu. Ceux qui en souffriront le plus sont les terras qui baroudent en dehors de la confrérie. A la caste d'assumer les conséquences d'un monopole qui vire tyrannique alors qu'il n'est pas encore effectif.



En conclusion. A cette exigence incongrue nous faisons notre cette expression d'un ancien général d'empire de la bleu, expression qui porte aujourd'hui sont nom.



"CAMBRONNE!"


Baroudeur Panda2, Jour de la Pluie, le 04 : Codex TEM 0a221

Baroudeurs :dude:

Bonne route, bonne creuse à tous.

http://www.deezer.com/track/150225
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:30

*D'un geste sec, enclenche le fonctionnement de sa Vox cam afin d'adresser aux terras du bar un message.*



Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille, Résistance; Irradiés; le Collectif; DtC :dude:

Aux dames :calin:



--- Attention Communication Officielle de la Confrérie des Baroudeurs. -----


avec les tampons toussa, toussa...


Voici quelques temps le réparateur de flippeurs nous a proposé d'intégrer les pages de pubs du Voxterm.

A cette fin, nous avons lancé un appel aux graphistes de Mars pour qu'ils nous réalisent une belle affiche bien racoleuse ventant les mérites de notre confrérie.

Autant dire que ça n'a pas été facile de nous mettre d'accords.

Rasator voulait y voir son crane; Isaflo du chocolat; Turquoise des liqueurs de Crâne; Kilya des bouteilles de vodka... Bref.

Après un vote fort en rebondissements et émotions une affiche est sortie du lot.

Tous les propositions étaient vraiment intéressantes. L'affiche gagnante l'a été de justesse compte tenu des votes.

Que soit publiquement remercié tous les participants pour leurs excellentes propositions... et le choix difficile qui en a suivi:


- madmax

- Mydisplayname

- Leto

- eliosee

- SOMBRE

- Tr3a

Voici les 3 affiches arrivées en tête du sondage.

La 3eme de Leto.

http://bunker.tem.free.fr/divers/baroudeurs.jpg

La 2eme de Mydisplayname

https://i.servimg.com/u/f38/11/38/16/21/baroud13.jpg

L'affiche gagnante ce trouve ici:

http://bunker.tem.free.fr/divers/baroudeurs2.jpg

L'heureux Gagnant est donc Leto.

Il a gagné un séjour de détente tous frais payés à DtC ( les chaines et le fouet, Leto, seront fournis par la maison! ^^ )



merci de votre attention.

Bonne creuse et Bonne route à tous!

Baroudeur Panda2, Jour de la Maison; le 08 : Codex TEM 0a225
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:04

* Principale préoccupation en rentrant de creuse, trouver un train de pneus.

Ils étaient de plus en plus rare sur Mars. Les Baroudeurs, grands consommateurs, s'en rendait compte chaque jours. Une fois, la précieuse gomme réceptionnée et le train monté sur la Royale Bête, le sourire se dessinait sur son visage. Calé au volant, les coordonnées de destination programmées le départ est imminent; l'excitation monte.

Une fois la Turbine lancé le rituel était presque immuable. Il consignait les données du jours: Combinaison d'artés emportés, vent, état des pneus, vitesse. Puis, l'assistant de bord lui délivrait les informations du jour du différents sujets. Une communication de la Firme attira son attention.
La Firme allait sortir une nouvelle version de son Bétraval V6 baptisé "Jucundus - 2". Elle se distinguait par deux nouvelles options.

A leur lecture, panda écarquilla les yeux surpris.

Citation :
Plus petit et moins important que le pack Jucundus - 1 il se distingue par deux possibilités suplémentaires.

- La selection de la zone avec assistant.
- La jauge de déplacement améliorée.

Date de mise en ligne non établie.

" Enfin! Peut être... "

Apercevant un objet à la surface de Mars. il s'arcbouta d'un coup sur les freins de sa Bête Royale. Vérifia les informations qu'il venait de lire.

"Aaaaah! ça peut être sympa. Une amélioration de l'assistant de navigation sera le bienvenu! "

Après avoir verrouillé la visière du scaphandre, Panda s'élança dans le désert Martien, affrontant le vent du Bouclier Noir afin d'aller chercher ce cadeau des vents et du désert.

Baroudeur Panda2, Jour du Lezard, le 09 : Codex TEM 0a226.
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:26

*D'un geste sec, enclenche le fonctionnement de sa Vox cam afin d'adresser aux terras du bar un message.*



Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille, Résistance; Irradiés; le Collectif; DtC :dude:

Aux dames :calin:



--- Attention Compte rendu Officielle de l'activité de la Confrérie des Baroudeurs. -----


avec les tampons toussa, toussa...


Avec la création d'une vitrine Voxterm sur Mars, la confrérie s'organise... à son rythme.

La bétraSchool est en cours de mise à jour compte tenu de l'apparition du Bétraval V6.. Elle sera prochainement ouverte à tous quand l'instructeur poilu aura fini ses promenades en Bétra et ses siestes.

Combo; missions; Usages et Coutumes du Pilote de Bétraval seront au sommaire. Pour les plus courageux la voie du baroudeur leur sera accessible.

En interne, des travaux sont en cours... ambiance studieuse.

Résultat... Un crâne trophée fini encastré dans la porte de son Sas pour s'être endormit au volant. La DRH, après avoir vérifier les mise à jours des fiches, a été lâché dans la nature martienne. Certains disent l'avoir aperçut au commande de son Bétraval, la bave à la commissure des lèvres et une perf de vodka au bras. Le manque de baroudage explique tous cela sans doute...

Et au milieu de tous ça... les objets offert par les vents de Mars se font rare. :aga:

Misère...

http://www.deezer.com/track/111499

merci de votre attention.

Bonne creuse et Bonne route à tous!

Baroudeur Panda2, Jour du Singe; le 16 : Codex TEM 0a232
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:29

*D'un geste sec, enclenche le fonctionnement de sa Vox cam afin d'adresser aux terras du bar un message.*



Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille, Résistance; Irradiés; le Collectif; DtC :dude:

Aux dames :calin:


La date butoir se rapproche...

Il est difficile lorsque l'on est arrivé depuis peu de temps sur Mars de rivaliser avec les anciens terras se disputant les podium dans le Métaclassement de Mars.

Puis, il est juste là a titre informatif et ne procure aucune récompense. Bref, on y participe pour le plaisir, le gout du challenge.

Voici quelques temps en regardant le classement Baroudeur je me suis dis qu'il était un peu incomplet.

En effet, les terras baroudant n'ont pas tous un bétraval depuis la même date.

Ainsi, Benli roule depuis l'apparition du bétraval sur Mars. Soit, à la louche, pas loin de 450 jours. Parallèlement, un terra comme moi, étant présent sur Mars depuis moins de 260 jours, ne peut rivaliser au classement des Baroudeurs.

C'est pourquoi je me suis amusé à intégrer une variable dans le calcul du classement. Cette variable prend en compte le nombre de jours de présence du terra sur mars. Elle permet ainsi obtenir un ratio de kilomètres effectués par jour de présence sur Mars.

Avec cette variable le classement est bouleversé... et le jeune Terra, nouvellement arrivé peut se mesurer a de plus ancien terraformeur.

En fonction de ce calcul je me suis donné comme date butoir mon 260 pour figurer, selon se calcul, dans le haut du classement des Baroudeurs. Si tous ce passe bien et que Rahan ne roule pas trop... je devrais pouvoir obtenir un ratio plus élevé que lui... ^^

Faut dire que papy "Force Rose" ne roule plus beaucoup... a t il encore la force de défendre sa place au classement? Benli restera t il l'éternel premier?

... Je ne pariais pas dessus! :muarf:



Baroudeurs :dude:

Bonne route, bonne creuse à tous.


Baroudeur Panda2, Jour du Tigre, le 19 : Codex TEM 0a235
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:03

bonjours,

Contexte :

Avec 85% d'usure de pneus je sors avec mon bétraval. Je fais un aller retour, juste le temps et la distance pour avoir un " retour d'urgence".

Action:

Sojiro, leader de Résistance, me drone.

Conséquence:

Je vais en soute pour prendre mes toolboxs et répare mon bétraval

Citation :
24/10 10:17

Votre Betrayal vient de subir d'importants dégâts suite à un raid aérien lancé par le Leader Sojiro qui avec ses drônes a attaqué la zone où vous vous trouviez. Vous devez procéder à des réparations pour que votre Betrayal puisse à nouveau fonctionner correctement.Votre Betrayal bien que réduit à l'état d'epave n'est pas détruit. Malheureusement, tous les objets stockés dans la soute technique et les compartiments ont étè détruits.

Je découvre que tous les objets ont été détruits... tiens c'est nouveau ça! Crying or Very sad

je décharge, puisque je stationne devant mon bunker. Et là je découvre que mon je dois faire le plein... mais où est donc passé l'hydrodans mon réservoir? Et que je dois réparer mon bétra... soit un total de 720.000 témis.

Truc... d'un Panda. - Page 2 Batrab10


... voila que dire... pour moi c'est la fin des Baroudeurs. Une confrérie n'est pas un syndicat. Notre appartenance nous la construisions, nous la vivions au quotidien dans nos échanges.

Là nous pourrons le faire pour les moins développé en outils de creuse plus qu'une fois par mois avec l'élite.

Donc si tu prends pas l'élite... pas de bétra.. Tem dans les fait devient payant car si on ne prends pas l'élite on n'a pas accès à une partie du jeu. Mars devenant ainsi un "cocholand" amélioré... c'est bien dommage.

Je ne pense pas que K. changera ça... donc je voulais juste vous dire que j'ai passé avec vous mes meilleurs moments sur Mars, la conquête du crane trophée étant pour moi le sommet où un groupe iconoclaste a su s'associer et faire ce que Mars n'avait pas ou rarement connu ... Une Reussite Mission.

Avec le recul, l'intégration des baroudeurs au Vox term était une erreur... le baiser de la mort. Digne d'un brutus assassinant césar.

Baroudeurs :dude:

Au plaisir de vous recroisser.
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:33

*D'un geste sec, enclenche le fonctionnement de sa Vox cam afin d'adresser aux terras du bar et à un terra en particulier un message.*



Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille, Résistance; Irradiés; le Collectif; DtC :dude:

Aux dames :calin:


Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre noir. Un de ces jours qui marque une mémoire au fer rouge.

Boris Slavomir ! Espèce d'escroc! Marionnette de la Firm!

Tes "employeurs", la Firm, ne sont qu'un ramassis de chiens assoiffés de sang et de larmes.

Depuis mon arrivée sur Mars, je me suis employé a faire ce que la Firm me demandait; Terraformer. J'ai pris le temps de m'imprégner de la rouge, de ses mystères, de sa population. Ah les terras de Mars ! Leurs idéologies pro truc, anti machin... je m'en suis tenu éloigné autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:21

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪
T'es ma passion, ma danseuse, ma poule de luxe.
L'air de rien tu vides mon compte en banque,
me coute un max, me fait risquer ma vie.
Mais sans toi Mars est bien pâle.
♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

Baroudeurs, seul la crème persévèrera. :dude:

http://www.deezer.com/track/1016554
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:15

*Le désert était calme. Aucun vent ne balayait la surface de Mars. A la vue d'un objet, Panda stoppa sa Bête Royale. Prudemment il s'avança vers l'objet, le saisi et alla le placer dans la soute de son destrier. Alors qu'il allait reprendre la route il s'arrêta, toucher par le calme, la beauté qui émanait du désert. Machinalement il se hissa au sommet de sa bête Royale, profitant de la vue panoramique.

Assis sur son dernier train de pneu, le regard perdu à l'horizon, il songea à voix haute que demain serait particulier.

" voila 260 jours que je suis arrivé sur la route. ça me semble hier pourtant.

La fuite de Néo-Singapour, Francis... puis l'arrivée sur Mars. Le réseau de Résistance m'a accueilli, formé et équipé. Ils ont été patient face aux facéties d'un panda taquin et joueur qui n'hésitait pas à croquer les fesses de sa boss à Clandestins pour ce faire entendre. Aujourd'hui je suis un Résistant mais sans eux que serais-je devenu dans cet enfer?

Ce sont eux aussi qui m'ont fait rencontrer ces terras qui tentent de changer les comportements sur la Rouge. Sematama m'avait convaincu du bien fondé de sa démarche, puis m'avait aidé a me développer. Depuis, je suis son exemple dès que j'en ai l'occasion.

A n'en pas douté, ELLE a été une rencontre capitale lors de ma première venue au bar. ELLE a été généreuse, m'a accueilli au sein des siens a perfectionné ma formation et ELLE m'a fait te découvrir, toi, ma Bête Royale. Je n'ignore pas ce qu'ELLE m'a apporté. Si je ne l'avais pas vu si désemparé après la perte de son soleil aurais je pris la voie de l'azur? Je lui suis redevable, ELLE m'a appris a ne pas trembler quand il pleut des Nuke depuis je suis un Résistant Irradiant.

Mais toi ma belle! T'es ma passion. Depuis que j'ai appris a te chevaucher je ne m'en lasse pas. Tu m'as permit de rencontrer beaucoup de terra qui sont important pour moi. La confrérie des Baroudeurs est une des plus belle rencontre que j'ai fais sur Mars.
Rasator, IsaFlo sans oublié le truc en plume Colibri, ils m'ont donné le gout et l'envie de la cartographie. Avec la confrérie j'ai roulé dans le désert martien autant que je pouvais. J'y ai rencontré l'amitié, la solidarité, le gout de l'aventure et le désir de repousser toujours plus loin la frontière délimitant les territoires où aucun baroudeurs n'a roulé.

Je me suis amusé l'autre jour a faire un calcul rapide.

En 260 jours j'ai roulé en moyenne 250 Km par jours. Si je rapporte ce calcul au kilométrage parcouru par les plus anciens terras depuis l'apparition du bétraval sur Mars. Je pense que je me débrouille pas mal. ELLE n'en n'a pas fait autant par jour.

Je ne suis pas sur qu'un colon de Mars est parcouru autant de kilomètre en 260 jours. La Firm ne fait pas ce type de classement. Elle ne me récompensera pas pour ça... au contraire, elle vient de me sanctionner. D'autres et moi même, avec qui je partage cette même passion pour la bête Royale avons subi de plein fouet l'augmentation des couts qui concerne le bétraval.

Aujourd'hui rouler sur Mars est une activité réservé à une élite. La Firm tue la poule aux œufs d'or sans même en avoir conscience. La seul activité où tous les terras, jeune arrivant ou plus ancien, étaient a peu prés à égalité.La Firm a réduit presque à zéro le seul espace de liberté sur Mars.

J'ai senti une vive colère en découvrant ces augmentations, tous ces changements limitant l'utilisation du bétraval. J'en suis venu a me demander si la Firm voulait réellement le bien des colons sur Mars ou si nous n'étions que des pions pour eux. Le Cartel Mostra est-il vraiment cette organisation si terrible que nous dépeint la Firm?

Quoiqu'il en soit, ma liberté je la prend. Même si je ne peux que te chevaucher une fois par jour ma belle. J'ai toujours le choix de m'arrêter comme maintenant et de laisser filer le temps en contemplant Mars. Cela ils ne pourront jamais m'en empêcher car je suis un Baroudeur."

Ce redressant doucement sur le toit de sa Bête Royale, il emplit son regard du désert de Mars.

" Oui, je vais avoir 260 jours sur la Rouge. Je suis Panda, Baroudeur et Résistant Irradiant. Quelque soit tes mystères Mars, je les découvrirais en bonne compagnie. Si il faut que je fasse le sacrifice ultime pour ça je le ferais. Je ne serais pas seul car d'autres pensent ainsi. Tous cette frénésie égoïste a assez duré il est temps pour les terras de découvrir les secrets de Mars."

D'un bond, il sauta à terre puis s'engouffra au commande de sa Bête Royale et la lança surface de Mars.

" Rock & Ride ! "*

Baroudeur Panda2, Jour du Monstre aquatique,le 26 : Codex TEM 0a241

http://www.deezer.com/track/1224063
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/01/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:32

Message porté par le vent ....

...Il avait posé des mots et des sentiments ou d'autres ne veront que des pleurs...

...Notre première rencontre avait déclenchée un attachement indestructible entre nous deux. Il était mon Pandadamour pour toujours sur cette terre rouge ou même l'Enfer peut devenir Bleu...

...Des peurs, de la volonté, des sacrifices, du courage, il en faudra Panda, mais la plus belle chose tu l'as déjà c'est nous...Nous les Baroudeurs et cela personne ne peut te le prendre Panda...

...La Firme ne pourra pas nous faire taire et encore moins nous détruire. Elle n'aura RIEN de nous car nous sommes comme le vent ... Furtif, malin et incontrôlable ...

Alors PANDA redresse le poil et roule encore et encore sur la rouge.Je serai toujours là à tes coté avec les mêmes couleurs IRRADIANTES.

@ Mars Panda d'Enfer
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:23

*D'un geste sec enclenche le fonctionnement de sa Vox cam afin d'adresser aux terras du bar un message.*

Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille, Résistance; Irradiés; le Collectif; DtC :dude:

Aux dames :calin:

http://www.deezer.com/track/36493



♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

J'suis un panda endimanché
Avec un teint de soleil
Buriné, Baroudeur pressé
Mes conneries proférées
Sont des boufonnades Martienne

Je n'ai pas le temps je file
Mon classement est en jeu
je suis l'panda atypique
je suis plus que Résistant Irradiant
je vais vite très vite
j'suis une comète baroudeuse martienne
je traverse le temps
je suis une référence
je suis omniprésent
je deviens omniscient

j'ai envahi le désert
Que je connais peu
Peu importe j'en parle
Peu importe je sais
j'ai du minerais à exploité
Huit milliards potentiels
De tonnes à extraire
A part certains de mes amis
Du même monde que moi
Vous n'imaginez pas
Ce qu'ils sont gais

Qui veut de moi
Et des miettes de mes pneus
Qui veut entrer
dans la toile du réseau

Vous savez que je suis:
L'panda pressé
L'panda pressé
L'panda pressé
j'suis un baroudeur en fait
L'panda pressé
L'panda pressé
L'panda pressé

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:29

*D'un geste sec enclenche le fonctionnement de sa Vox cam .*

... On s'occupe comme on peut sous BQ... :aga:

http://www.deezer.com/track/1114554



♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

J'aime la Firm, leur clairvoyance
Leurs multitalents, leur polyvalence
Oh ! oui, j'les aime, j'les aime
J'aime, j'aime, j'aime
J'aime les visites de Boris slavomir
Etes-vous sûr de n'avoir rien oublié ?
Oh oui j'les aime, j'les aime
J'aime, j'aime, j'aime
J'aime aussi mon Syndic
L'adepte, l'infirmier
Je les aime, oh oui, je les aime
Sans oublier ma petite Maga
Qui sait, ô combien, combien je l'aime

J'en rajoute pas, j'en fais pas des tonnes
Mais j'espère surtout que je n'oublie personne
Lèche-bottes blues
Je fais le lèche-bottes blues
Lèche-bottes blues

Je remercie aux 260
Toute l'équipe sans qui je n's'rais pas là
Oh ! oui, j'les aime, j'les aime
C'est fou c'que j'aime
J'aime tous les Roxxor
Ils sont si sincères et si sympathiques
Oh ! oui j'les aime j'les aime
J'aime, j'aime, j'aime

J'aime les Boss et Mictlan
Tous ces beaux garçons si bien habillés
Je les aime, oh, oui, j'les aime,
J'aime, j'aime, j'aime
Vive les Baroudeur et les stockeurs
Il n'y a que Roc qu'on n'a pas pu sauver

J'en rajoute pas, j'en fais pas des tonnes
Mais j'espère surtout que je n'oublie personne
Lèche-bottes blues
Je fais le lèche-bottes blues
Lèche-bottes blues

Au prochain Sauvetage
Je serai stoique, mais j'demand'rai l'indulgence

A force de lécher
Ma langue est râpée
Mais j'aime le lèche-bottes blues

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:09

*D'un geste sec enclenche le fonctionnement de sa Vox cam .*

http://www.deezer.com/track/98556



♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

Je suis pour les pro
Je suis pour les anti
Et pour la communauté
Parce que je suis chaffouin

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je n'attends pas mon reste
Je chafouinne, je chaffouine
Toujours du bon côté

Je n'ai pas peur des stockeurs
Ni même des des baroudeurs
Je fais confiance à mes admirateurs
Et j'en profite pour faire mon beurre

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je n'attends pas mon reste
Je chafouinne, je chaffouine
Toujours du bon côté

Je suis de tous les syndic
Je suis de toutes les castes
Je suis de toutes les karmas
Je suis le roi des chafouins

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je n'attends pas mon reste
Je chafouinne, je chaffouine
Toujours du bon côté

Je crie vive la révolution
Je crie vive les institutions
Je crie vive les manifestations
Je crie vive la collaboration

Non jamais je ne conteste
Ni revendique ni ne proteste
Je ne sais faire qu'une chose
Celui de chafouiner, de chafouiner
Toujours du bon côté

J'ai tellement chafouiné
Que j'en ai perdu toute crédilité
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:23

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪
T'es ma passion, ma danseuse, ma poule de luxe.
L'air de rien tu vides mon compte en banque,
me coute un max, me fait risquer ma vie.
Mais sans toi Mars est bien pâle.
♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

*D'un geste sec, enclenche le fonctionnement de sa Vox cam afin d'adresser aux terras du bar et à un terra en particulier un message.*



Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille, Résistance; Irradiés; le Collectif; DtC :dude:

Aux dames :calin:


Un peu de musique pour commencer la journée... Bonne creuse et bon baroudage à tous! :dude:

http://www.deezer.com/track/660851
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:49

*D'une main actionne le lancement à distance d'une peluche Jb dans le jukebox du bar.*

Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille, Résistance;T.e.m ;Irradiés :dude:

Aux dames:calin:



http://www.deezer.com/track/1938674
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:51

*Subitement il freina d'un coup sec sans raison apparente puis descendis de sa Bête Royale. Au pied de son bétraval, panda contempla quelques instant le paysage que lui offrait Mars. Depuis quelques jours il avait le visage fermé par la douleur. Perdre un proche n'ai jamais facile a vivre encore moins quand celui ci vous a fait découvrir les subtilités en matière de baroudage tissant chaque jours un peu plus des liens étroits.

Les yeux fermé il l'attendit, ce laissant imprégner de sa douce Mélancolie. Le vent portant le nom de celui dont il suivait la voie s'était lever. Posant un genou à terre il se recueilli sur le souvenir du Maître Cartographe disparu murmurant doucement :

" Thorn, tu as tracé une route que chaque jour qui passe nous construisons un peu plus. Le jour viendra où nous retrouverons ta dépouille, où nous lui offrirons une sépulture digne de ton œuvre que nous continuons en suivant ton exemple, en suivant ta voie.

Ce jour là nous prendrons le temps d'honorer ta mémoire et celle de tous nos disparus. L'heure du deuil doit ce terminer nous avons encore beaucoup à faire pour que perdure ce que nous avons commencer Rasator. Adieu mon ami, adieu mon frere."

Après quelques secondes de silence, il s'agrippa a sa Bête Royale, la chevaucha, puis la lança, roulant vers les profondeurs du désert Martien.


D'un geste rapide il brancha sa Vox Cam sur le Bar du forage afin de s'adresser au terras présent.

"Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille, Résistance; Irradiés; le Collectif; DtC :dude:

Aux dames:calin:



Bonne creuse et bonne route à tous! :dude:

Panda2 Baroudeur; Jour du Vent; le 23 : Codex TEM XXXXX.
Revenir en haut Aller en bas
Isaflo

Isaflo


Nombre de messages : 579
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/01/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:59

23/12/2008 15:37 ] Post de Voxterm : Mise en Garde Répondre
Post de : Voxterm








Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:53

*D'un geste sec, enclenche le fonctionnement de sa Vox cam afin d'adresser aux terras du bar un message et aux Argonautes de la Confrérie des Baroudeurs en particulier .*



Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille, Résistance; Irradiés; le Collectif; DtC :dude:

Aux dames :calin:

Le temps des fêtes comme le temps du deuil a une fin. Il est l'heure pour nous d'avancer et de faire nos choix.

Au sein du bunker des Argonautes la succession du Maitre Cartographe vient d'être ouverte. Chaque Argonautes est appelé à s'exprimer.



Merci de votre attention... Bonne creuse et bon baroudage à tous! :dude:

http://www.deezer.com/track/89368
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:40

Nous sommes un et indivisible.

Certains pensent que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. Nous connaissons le gout amer de la perte d'un être cher. Nous connaissons la peur que suscite le sacrifice ultime.

Nous sommes des boys scout qui repoussons toujours plus loin les limites des terres connus. Nous allons où vous n'imaginez pas pouvoir aller. Car nous avons acquis la maitrise de nos Bêtes Royales et de la Cartographie.

Nous ne sommes ne pas un syndicat. Nous sommes un club, une confrérie doté de règles, de secrets et aussi de rêves.

Nous rêvons de lever les mystères siégeant loin, très loin, en DMZ dans le désert martien.

Nous sommes le poil à gratter de la communauté martienne lui montrant dans les actes se qu'elle rate en étant désunie et son triomphe lorsqu'elle est unie.

Nous nous jouons des plans de la firm, des grands anciens et de que sais je encore. Nous nous jouons des règles en en tirant la quintessence profitant de chaque zone d'ombre.

Oui nous sommes joueurs. Car si nous vivons l'enfer sur mars il n'y pas de raison de ne pas les faire tourner bourrique aussi et de nous jouer de leur plan bien établis.

Mais nous sommes faible et sans armes aussi sans vous.

Sans la communauté nous ne pouvons agir en son nom. Notre club ne tient pas compte des appartenances syndicale ou karmique. Nous sommes au delà de cela. Car nous espérons être l'esquisse d'un possible, d'un vivre ensemble par delà nos différences; frêle regroupement et douce utopie me direz-vous. Certes, mais sans utopie pas d'avenir.

Nous avons l'utopie de croire que les plus jeune comme les plus ancien colons liront nos conseils de baroudage au sein de notre bunker ( forum).

Nous avons l'utopie de croire qu'ainsi vous ne dépenserez pas inutilement vos recharges d'hydro trouvé dans le désert ou vos recharges d'O² (en ZDV1, en ZDV3 sortez toujours avec une réserve d'O²)

Alors vous aurez le choix car nous n'obligeons à rien. Faire parvenir aux Baroudeurs les recharge d'hydros que vous trouvez sur le sol de Mars. Participant ainsi à la possibilité d'exploration au loin, au fond de la DMZ. Ou alors gardez les pour vous, ce choix vous appartient. Quel qu'en soit le résultat il sera respectable car c'est le votre.

Notre porte est ouverte à tous sauf aux crapuleurs; reroll bannis et autres troll du genre. Néanmoins n'espérez pas devenir du jour au lendemain "Maître Cartographe".

Nous sommes un et indivisible.

Un Baroudeur tombe, deux autres prennent sa place.

Bonne creuse et bon baroudage.

Dédicace au maître des poupées. :dude:

http://www.deezer.com/track/4743
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:36

http://www.deezer.com/track/894261



♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

Qu'est ce qu'on va faire de toi? Qu'est ce que t'as dans le scaph?
Tu ne sais que rouler, tu ne sais que Barouder...
Qu'est ce qu'on va faire de toi? Qu'est ce que t'as dans le scpah?
Tu ne sais que rouler, tu ne sais qu'éviter de creuser..
Qu'est ce qu'on va faire de toi? Qu'est ce que t'as dans le scaph?
Tu ne sais que rouler, tu ne sais que sortir de chez toi..

On va faire de toi un commando, On va faire de toi une adepte,
On va t'utiliser pour prêcher le faux, on va te présenter aux Putrés...

On va bloquer ta creuse, on va te dire les Grands Anciens, on va te casser tes dents...

On va te souder à un Kréa, on va te faire chercher le code du socle, on va t'appeler les Nécros.

Qu'est ce qu'on va faire de toi? Qu'est ce que t'as dans le scaph?
Tu ne sais que rouler, tu ne sais que qu'éviter de creuser..
Qu'est ce qu'on va faire de toi? Qu'est ce que t'as dans le scpah?
Tu ne sais que rouler, tu ne sais que sortir de chez toi..

On va t'occuper avec les Boss, On va t'occuper avec ton karma,
On va t'occuper avec des objets, On va t'aveugler avec des nukes
On va t'aveugler avec ta libido, On va débrancher tes neurotransmeteurs
On va te divertir avec des mariages, On va te divertir avec des pluies de météorites.
On va penser a toi avec une noob zone, On va penser a toi avec des sms, On va penser a toi avec des questions à la con, On va te souder à une dalle...

On va t'inoculer le doute, On va t'injecter des stéroides, On va te faire des objets grobillés, On va renier ton etoile
On fera de toi une victime collatérale, On te coulera dans le goudron et les plumes
On va te diviser entre pro et anti , On va multiplier les réponses possibles
On va rappeler tes anciens amis, On va leur dire qu'ils ne sont plus VIP
On va changer ton karma, On va trouver quelqu'un qui t'aime On va te trouver une Bête Impériale. On va te trouver une battlesuite.

Qu'est ce qu'on va faire de toi?
Un baroudeur
Qu'est ce que t'as dans la tête?
De longue missions
De quoi as tu envie?
De pneus, d'hydros
De quoi as tu besoin?
De baroudeurs motivés.

On va te faire creuser sans conditions, On va te faire rouler sans raisons
On va barouder sans fin, On va t'aimer sans fond..

Qu'est ce qu'on va faire de toi?
Un baroudeur
Qu'est ce que t'as dans la tête?
De longue missions
De quoi as tu envie?
De pneus, d'hydros
De quoi as tu besoin?
De baroudeurs motivés.

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

(tous ceux ci est à ne pas prendre au sérieux.. mais avec humour et dérision...)
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:36

*Les alarmes de sa Bête Royale se mirent toutes en branle d'un seul coup. La botte de terraformation imprima immédiatement une pression sur les freins. Sa bête s'arrêta lui laissant le loisir de consulter l'origine de ses alarmes bien qu'il la connaissait déjà.

Un large sourire se dessina sous son scaphandre à la lecture des informations que lui transmettait son ordinateur de bord.

"Enfin!"

Âpres avoir sauté au sommet de sa monture, il inséra un coffee booster dans l'orifice de son scaphandre prévu a cet effet. Les premieres gorgées de coffee coulaient à peine au fond de sa gorge qu'il se remémorait tous le chemin parcouru.

"Plus de 110.000Km en quelques mois!

Qui a cru que j'y arriverais lorsque je me suis fixé ces objectifs?

Malgré la météo, malgré la pénurie des pneus, l'augmentation du coùt de l'hydro... j'y suis arrivé. Comme quoi sur Mars c'est une question de choix et de motivation.

Ce n'est que la première marche; juste un début. Néanmoins, je n'en suis pas peu fière.

Zezouille m'enseigna la méfiance; en bétraval la mort pouvait survenir sans prévenir. Il aura fallu que je quitte le réseau et qu'ELLE me fasse découvrir la confrérie des baroudeurs pour que je dépasse mes appréhensions.

Le Fils du Désert m'indiqua le chemin de la bétraschool, c'est là pour la première fois que j'ai rencontré ces écrits fortement parfumé au Lax. Ces écrits sont les bases de mes connaissances en matière de baroudage. Une fois les bases acquises, Le Fils du Désert m'enseigna les subtilités...

Aujourd'hui Rahan, Force Rose, je te pousse dans le Top 10 en prenant ta place dans le Top 5 du classement des Baroudeurs. J'ai suivi tes enseignements, ta connaissance des Bêtes Royales et aujourd'hui je te dépasse. Quel autre hommage pouvais je te rendre? Dès mon retour, je repartirais pour ton bunker. Si les Grands Anciens le souhaite je trouverais un objets à déposer dans ton sas pour t'exprimer mes remerciements.

Il me faut avouer que je n'aurais pas réussir sans le soutient du Réseau et plus particulièrement de mon sponsor Tiamat. Il y a trouvé son intérêt aussi avec l'arrivée des objets. Mais rien ne l'obligeait à quotidiennement m'aider pour que mes séances de baroudages ne nuisent pas à ma creuse.

Maintenant d'autres objectifs m'attendent. Je devrais dire d'autres palliers car je n'ai qu'un objectif.

Belle Bleu c'est maintenant ton tour. Bientôt tu sentiras sur ta nuque mon souffle chaud. Tu n'as aucune échappatoire je vais te dépasser."

Sortant de ses pensées, il retourna a son poste de pilotage puis relança la turbine de sa Bête Royale pour de nouveau s'élancer dans le désert de Mars.

Rock & Ride.


Baroudeur Panda2, Jour du Singe, le 3 : Codex TEM XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:56

*S'arrête d'un coup sec au milieu du désert Martien, grimpe au sommet de sa bête royale et commence une danse de la pluie en suivant les indications qu'il avait pus trouver sur cette ancienne pratique terrestre.*

http://www.deezer.com/track/2498433


...comme il pleut des météorites sur mars, je me suis dis qu'une tel danse nous offrirait peut être une pluie de météorites.:aga:

Sinon... bonjours Mars!

Au(x) ami(e)s; la famille. :dude:

Aux dames :calin:

bonne journée à tous!

*Redescends au commande de sa bête Royale espérant que sa danse aura quelques effets... *


Dernière édition par panda2 le Mer 15 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:29

*Freinant d'un coup sec sans raison apparente Il descendit de sa Bête Royale. Au pied de son bétraval, panda contempla quelques instant le paysage que lui offrait Mars.

Les yeux fermé il l'attendit, ce laissant imprégner de sa douce Mélancolie. Le vent portant le nom de celui dont il suivait la voie s'était lever. Posant un genou à terre il se recueilli sur le souvenir du Maître Cartographe disparu murmurant doucement :

" Thorn, tu as tracé une route que chaque jour qui passe nous construisons un peu plus. Le jour viendra où nous retrouverons ta dépouille, où nous lui offrirons une sépulture digne de ton œuvre que nous continuons en suivant ton exemple, en suivant ta voie.

Ce jour là nous prendrons le temps d'honorer ta mémoire et celle de tous nos disparus. Soit loué d'avoir entendu mon vœu de nous l'avoir ramené de sa stase, lui et sa moitié chocolatée."

Après quelques secondes de silence, il s'agrippa a sa Bête Royale, la chevaucha, puis la lança, roulant vers les profondeurs du désert Martien. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc... d'un Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc... d'un Panda.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Au coin du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser