Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Truc... d'un Panda.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:03

*Comme à l'accoutumée, panda avait avalé sa ration matinale en lançant les procédures automatique de son exploitation. Puis rapidement il se dirigeait vers le sas de son bunker pour aller rejoindre sa bête Royale.

Lorsqu'il la voyait un sourire ce dessinait sur son visage. Calmement il en faisait le tour dans un rituel immuable afin de vérifier la bonne marche de son destrier.

S'attardait sur l'état de ses pneus, précieuse et rare gomme dont il était un grand consommateur. Puis il vérifiait le niveau d'hydrogène et terminait son inspection extérieur par la soute où était stocké tous les éléments nécéssaire pour parer à un coup dur ou porter secours a un baroudeur imprudent. L'état Extérieur vérifié il grimpait rapidement au commande de sa Bête Royale pour terminer son rituel.

Calé au fond de son siège, Il consignait les données du jours: Combinaison d'artés emportés, vent, état des pneus, vitesse. Puis, l'assistant de bord lui délivrait les informations du jour du différents sujets. Les prévisions météo étaient consultées en premiers parant a toutes mauvaise surprise il était temps alors de rentrer la destination préalablement calculé la veille au bunker.

Il n'aimait rien d'autres que de se placer dans son caisson en ayant en tête la destination du lendemain. C'était pour lui une source de motivation incontournable. Découvrir une nouvelle zone lui laissait la possibilité d'espérer et d'imaginer toutes les découvertes qu'il ferait sur la route espérant secrètement au cours d'une de ces expédition pouvoir lever le voile d'un des nombreux mystères de Mars.

Une fois la destination programmé il vérifiait qu'il avait avec lui son unique pousse de bambou, précieusement enveloppé et protégé dans une poche hermétique de son scaphandre. Ce rituel terminé il démarrait la Turbine puis se lançait à l'assaut du désert Martien conscient du danger mais le sourire au lèvres.

Enfin le désert martien défilait sous les roues de son destrier et il branchait sa Vox Cam en direction du bar.

"Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille:dude:

Aux dames:calin:

Bonne journée à tous et n'oubliez pas... Rock & Ride!:dude:

http://www.deezer.com/track/2462967

Baroudeur Panda2, Jour du Chien; le 22
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:11

*D'un geste sec, enclenche le fonctionnement de sa Vox cam afin d'adresser aux terras du bar un message.*



Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille, Résistance; Irradiés; le Collectif; DtC :dude:

Aux dames :calin:


En remontant le bar j'ai trouvé pas mal de tablé discutant de l'imaga apparu hier soir sur la vax cam du bar.

Plusieurs colons on remarqué qu'il s'agissait de Odd Crater. Les archives de l'épisode Kaboum en témoigne.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/89186879jf0,1143d6013856596abf6dd233b11e1655.png.html


Parmi les colons du bar plusieurs ont souligné que la Confrérie des Baroudeurs était bien placé pour organiser une expédition en ce lieu.

Effectivement, 800Km aller nécessite une organisation bien connu des baroudeurs. Pour que tous les baroudeurs rentrent vivant il faut des baroudeurs relais avec de l'hydro, des pneus et de l'O².... sans parler des différents calculs pour que tous ce petit monde ce rejoignent au bon moment au bon endroits.

C'est donc bien une mission pour la confrérie et des Baroudeurs confirmés.

Mais voila...

Depuis l'arrivée de l'artisanat tous les colons roule pour alimenter légitimement leur artisan.

Plusieurs fois la confrérie a rappelé qu'elle était au service de la communauté pour mener de longues missions comme celle qui ce dessine à Odd Crater.

Plusieurs fois, la confrérie a rappelé que pour mener ce type d'expédition elle avait besoin de stocker des recharges d'hydros, qu'elle avait besoin de pneus et d'O².

A cela, nombreux nous ont accusé de stocker, de prendre la communauté en otage. Isaflo était une vilaine stockeuse d'O², Rasator un vil stockeur de pneus. Au final, nous étions à la limite de nous faire traiter d'escroc et de manipulateur.

Aujourd'hui ce dessine une expédition a Odd Crater. Mais voila comme nous étions de vil stockeur peu de colons nous on confié les recharge d'hydro trouvé à la surface de mars.

Beaucoup de colons font un commerce à trocland faisant payé à l'acheteur la recharge en la vendant au marché noir et demandant un/des Objets en échanges pour faire cette vente. Parmi ces colons certains ont même été formé à la confrérie ... puis une fois qu'il savait barouder ils ne donnent plus de signe de vie.

Aujourd'hui il faut faudrait aller à Odd crater... mais nous n'en avons pas les moyens.

A ceux qui nous traitaient de stockeurs. Aujourd'hui je vous remercie. L'echec mission pointe sont nez et ce n'est pas faute d'avoir prévenu la communauté.

En observant ce gâchis je me dis qu'il faut avoir la volonté de servir la communauté chevillé au corps tellement elle peut être ingrate, versatile et inconséquente.

Aux colporteurs, jaloux qui ont tenté de salir la volonté de la confrérie d'aider la communauté à réussir des missions en réalisant en son nom de longue expédition en DMZ... je vous dis Bravo votre jalousie nous fait stagner.

Aux colons individualiste qui gardent pour eux les recharges trouvé dans le désert... je vous dis Bravo votre cupidités et votre égoïsme nous prive de réussir des events.

Aux colons qui aboient avec les loups sur le bar sans réfléchir au conséquences... je vous Félicite votre inconséquence nous contraint a voir toutes initiatives constructives voué à l'echec.

Baroudeur ;Panda2, Jour du Singe. Nous sommes le 23.
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:37

*Chantonne dans son bétra et enclenche la vox cam.*

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

Un animal, qui surgit hors de la nuit
Roule vers l'aventure en bête Royal
Son nom, il le signe à la pointe de sa tronco
D'un P qui veut dire Panda ! Panda! PANDA!

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; :dude:

Aux dames:calin:

Nous venons d'horizons différents.
Nous nous retrouvons en des endroits précis.
Qu'importe nos choix; nos allégeances ou les raisons de notre présence sur la rouge. Nous roulons ensemble dans un même but.

Qu'importe les putrés, les charognards; les opportunistes ou la cupidités des voleurs. Nous regroupons nos compétences et nos savoirs dans un seul but.

Ils nous railleront. Ils nous mépriseront. Ils nous droneront; ils nous saboterons. Mais nous resterons uni vers un seul but.

Nous sommes Un et Indivisible. Nous sommes la Confrérie des Baroudeurs.

Mais pourquoi donc donner les recharges d'hydro trouvé dans le désert à la confrérie? Pourquoi ne pas leur vendre?

D'une part, les recharges qui sont vendu et transit par le marché noir nous sont d'aucune utilités tout comme celles étant en soute technique.

Enfin, nous baroudons certes par ce que nous aimons ça mais surtout pour faire avancer la communauté de colons. Que cette communauté découvre les mystères que mars lui réserve; qu'elle reussise ses missions.

Certains, n'hésite pas à dire tous et n'importe quoi pour justifier leurs opposition à la démarche de la confrérie. Pourquoi ne pas leur donner des artés en plus? Tous ça pour que 2 ou 3 baroudeurs aillent s'éclater en DMZ.

Ce type de propos démontre surtout une méconnaissance des longues missions et du baroudage. Tous le monde, sauf les rerolls et bannis, est accepté au sein de la confrérie. Si ce genre de détracteur le voulait ils pourraient participer et prendre une part active à ces longues missions. Mais il est plus facile d'appuyer sur un bouton rouge, de tous détruire que de réfléchir, comprendre et de dépasser ses peurs ainsi que ses aprioris.

Ces remarques ne sont pas le fait que de jeunes colons... les plus vieux n'échappent pas a ces écueils.

Ainsi, j'ai noté une remarque sur le bar de l'homme le plus classe de Mars hier soir. Il soulignait qu'avant l'arrivé du bétra la communauté c'était débrouillé sans les baroudeurs.

Oui c'est vrai. Sauf que.... mars évolue aussi. Les bétra est devenu incontournable tant pour la récolte d'objets et le up de nos artisans que pour la réussite d'even. Et oui les mystères de mars ne se lèveront pas en siégeant dans nos concessions et en regardant nos carottes pousser.
La réussite se trouve à 3000Km bientôt 4 voir 5000Km de la ZDV.

Aller en ces lieux suppose une organisation et un savoir que les baroudeur ont développé a une époque où l'on ricanait de leurs initiatives. Malgré cela nous avons la volonté chevillé au corps et nous proposons notre savoir faire à la communauté pour reussir les missions que mars nous soumet.

Alors mordrez vous la mains qui se tends vers la communauté?

Nous avons besoin des recharges d'hydros pour mener à bien ces objetifs. C'est votre choix de nous les confier ou pas. Elles serviront uniquement a des missions communautaire et non a des fins personnelles.

Faites vois choix.



Boy Scout Band Baoudeurs ....pour la route:dude:

http://www.deezer.com/track/1620
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:34

*D'un geste sec, enclenche le fonctionnement de sa Vox cam afin d'adresser aux terras du bar un message.*



Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille :dude:

Aux dames :calin:

D'entre les morts tu es revenu,
Un fantome tu ne seras plus,
Alors le tips tu auras
Avec nous ta mission tu accompliras.

Crane Trophée:dude:

http://www.deezer.com/track/1620

"Mother Chapter" la boisson du Baroudeurs! ^^


Truc... d'un Panda. - Page 3 Biere10



Baroudeur Panda2, Jour du Vautour; le 25 : Codex TEM 0a21
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:54

*Chantonne dans son bétra et enclenche la vox cam.*

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

Mon nom de baptême c’est Michel
mais pour devenir riche,
j’ai dû me trouver un sobriquet plus kitsch,
un nom d’animal qui évoquerait la terre en friche ,
on décida que je m’appellerais Panda.

Mon père est un fan d'Baleful Buck et m’a dit:
”Je veux que tu suives un chemin similaire, Fils;
je me sens plein d’honneur, si fier à l’idée
qu’un beau jour le monde du Bétrayal te vénère”.

(Refrain)

Un prince du désert, un prophète du baroudage,
Panda le fonceur affole les compteurs
et quand la turbine vrombit sous ses mains,
Panda le rouleur est déjà loin.

On m’a mis dans un bétrayal brinquebalant,
un foulard à tête de vengeur mal dessiné.
J’étais désormais prêt, je deviendrais le King,
les filles allaient bientôt trembloter dans leur string...

Un prince du désert, un prophète du baroudage,
Panda le fonceur affole les compteurs
et quand la turbine vrombit sous ses mains,
Panda le rouleur est déjà loin....



♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

Bonne route à tous. Baroudeurs!:dude:

http://www.deezer.com/track/2946
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:15

Ou l'origine... de l'amour de jones et de Turquoise pour la liqueur.

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

C'que t'es belle quand j'ai bu,
je regrette de n'avoir pas fait d'autres abus
tellement t'es belle quand j'bois ma liqueur d'crane.

Les colons qui s'occupaient de la santé publique
ont crié au scandale quand je leur ai dit ça.
Je les invitais donc à venir très vite
participer à cette expérience avec moi.

Une fois que nous eûmes effacé toute forme
de modération, nous fûmes en émoi
de constater qu'au lieu de ces vilaines formes
étaient nées les courbures les plus belles qui soient.

Et les adeptes ont repris tous en chœur:
"c'qu'elle est belle la Royale Bête quand t'as bu, c'que t'es belle quand on boit!"

{au Refrain}

Et ceux dont la morale était plutôt statique
m'ont dit qu'on ne pouvait traiter l'autre comme ça.
Je les invitais donc à venir sans réplique
participer à cette expérience avec moi.

Une fois envolés les préceptes et normes
qui dictaient nos conduites, nous fûmes en émoi
de constater qu'au lieu de ce visage morne
était née la figure la plus douce qui soit.

Et les Azurs plein d'éthique ont repris plein d'émoi:
"c'qu'elle est belle la Royale Bête quand t'as bu, c'que t'es belle quand on boit!"

{au Refrain}

Et ceux qui s'occupaient du savoir esthétique,
ceux qui se demandaient :"au fait le beau, c'est quoi?"
m'ont dit que la beauté n'est jamais éthylique
mais venez donc tenter l'expérience avec moi.

Une fois envolée toute définition
de ce qu'est la beauté, nous fûmes en émoi
de voir que tu avais plein de conversation
et même des plus enrichissantes qui soient.

Et les Baroudeurs ont repris dans la joie:
"c'qu'elle est belle la Royale Bête quand t'as bu, c'que t'es belle quand on boit!"

Et les adeptes, et les Azurs plein d'éthique,
et les Baroudeurs et les SAKARTONNE GIRL,
et puis même ton frère et l'frère de ton cousin
entonnèrent en chœur ce merveilleux refrain:

"c'qu'elle est belle la Royale Bête quand t'as bu, c'que t'es belle quand on boit!"

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪


http://www.deezer.com/track/2838


Délire du jour... par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:01

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪
Wapidam pam papwé, zipam pam pam zpam papwé X2

Je porte à l'auriculaire une chevalière
Ixtli radiante large comme ma face
On dit que je prends des airs je fais des manières
mais quand je donne ma main tu l'embrasses

Quand mes fesses plissées
s'enfoncent dans le cuir
mon pouvoir est bien en place
et je lâche pour moi-même un sourire

Aussi loin que me ramènent mes souvenirs sur Mars
j'ai toujours rêvé d'être un Baroudeur
Un affranchi c'est tout réfléchi
et je remercie Rasator, Turquoise et le piaf!

Nous célébrons tout de votre classe éternelle
lors de nos sorties au fond du desert sous l'oeil de Thorn

Wapidam pam papwé, zipam pam pam zpam papwé....

Entre toutes les familles du mars
les règles sont strictes et chacunes a son territoire de jeu
Inutile pour un noob d'anne-chat
de vouloir faire la nique a l'adepte à la clope
Un jour un frimeur aveugle des Pillis se mit à faire la pub des Boss
Les gars d'Acidallia sont venus chez lui et l'ont criblé de balles pourprées
Inutile de jouer l'imposture
les faux Pillis se prennent des cartouches de mort froide , à coups sûr


Wapidam pam papwé, zipam pam pam zpam papwé X2

Elevé aux Godfather I, II, III
Jamais vu de barre à mine ailleurs que dans la main de mon Boss, Tiamat
En costard mauve, un Chat à clandestin
Philosophie du Réseau, Omerta
Mes amis mon clan mes frères, mes goodfellas
Nos aga sont des FA-MAS et nos spheres font trembler les bougnats
Quand dans les brumes du matin par temps clair
On entend se fritter au bar les noob découvrant l'enfer

Je porte sur mon scaph un manteau de cuir clair
et les fils de soie recouvrent ma carcasse
Avoir l'art et la manière de quitter Mars
Pleuré par la mama et touché par la grâce de Pilla
Et mon âme libérée traverse la barriere d' métal
les grands anciens ont trop la classe et je restitue mon corps
Sans rancune; aussi loin que me mène mon bétra sur Mars
Transporté par des airs de baroudeurs de la période d'avant Grave Digger.

Wapidam pam papwé, zipam pam pam zpam papwé X2

Nawiwiwibabidiwo dipam pam dipapwé....
Nawiwiwibabidiwo dipam pam dipapwé....
Nawiwiwibabidiwo dipam pam dipapwé....
Nawiwiwibabidiwodiwooo di pam di woh yeah..


♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

http://www.deezer.com/track/2829121


Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille :dude:

Aux dames :calin:

Baroudeurs! Rock1Ride :dude:


Dernière édition par panda2 le Mar 5 Mai - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:23

*Le ressent avant qu'il ne se déclare. Freine progressivement.

http://www.deezer.com/track/93149



Le voila il est là!

Laisse cette douce mélancolie s'immiscer en lui puis descend de son Betrayal titubant légèrement. S'aide en s'appuyant sur les flancs de sa Bête Royale. Chaque pas lui semble une douleur intense, ses jambes pèsent des tonnes. Il lui semble soulever tous le poids des malheurs de Mars a chaque pas. Titube jusque devant son destrier et met lourdement ses deux genoux à terre, les bras ballants, la tête inclinée par le poids des tourments qui l'assaille.

Âpres quelques instant sa voix se fait entendre.*

Guide nous! Guide nos routes je t'en conjure!

Tes enfants ont besoin de toi. Enlaissés nous ne pouvons aller au delà de 1000Km depuis notre bunker.

Tu es notre inspirateur, nous perpétuons ton oeuvre guide nous; éclaire nous je t'en conjure!

Nous avons tous chercher. Mais tant que nous ne trouverons pas comment réparer l'amarre nous serons enlaissés. Pourtant plus que jamais nous devons pouvoir aller au delà des Zones de Vivances, loin au fond de la DMZ. Mars est parcouru de signes annonciateurs; des forces dans l'ombre se meuvent et nous sommes cloués à nos bunkers incapable de rétablir l'équilibre des forces en présence.

Tu es notre inspirateur, notre pierre angulaire, l'équerre et le compas qui nous a permit d'explorer au loin les DMZ en toute sécurité. Aujourd'hui on nous menace de destruction si nous ne portons pas leur sceau.

... je t'en prie, si l'un de nous a fauté nous en avons tous payé le prix. Il est temps que cela cesse ou alors tous cela aura été vain et tes disciples par le temps, la force des choses disparaîtront. Nous seront asservis à nos bunker incapable de créer la moindre lueur d'espoir.

*Sa voix diminue, abattu devant une quadrature du cercle, incapable d'offrir une solution viable au sien.*

Thorn, tu as tracé une route que chaque jour qui passe nous construisons un peu plus. Le jour viendra où nous retrouverons ta dépouille, où nous lui offrirons une sépulture digne de ton œuvre que nous continuons en suivant ton exemple, en suivant ta voie. Quand bien même je serais le dernier de tes enfants je ferais cela. Je n'ai plus a prouver mon engagement le compteur de mon bétrayal parle pour moi ainsi que ma place au sein du club ou de mon syndicat. Je suis un Baroudeur. Tant que je n'aurais pas traversé la barrière de métal tu trouveras en moi un disciple.

*Se redresse doucement puis s'assoit à terre les fesses sur ses talons, laissant la mélancolie de Thorn frapper son scaphandre. Sa tête c'est redressé et semble contempler l'horizon.

Sous le vent de la mélancolie de Thorn, le terraformeur Panda2 communie.*

Guide et protège ma route, inspire moi, inspire nous pour que nous levions les obstacles sur la route de nos destinés.

*Saisi une poignée de terre et la laisse filer entre ses doigts.*

Que tes enfants les Baroudeurs te survivent et perpétuent ton oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:29

Bonjours Mars!

Au(x) ami(e)s; la famille. :dude:

Aux dames :calin:

Quelques conseils rapide pour les noob du Bétrayal:

- faite de petits trajets pour commencer si vous ne connaissez pas votre point de non-retour.

- vérifier régulièrement votre niveau d'hydrogène et l'état d'usure de vos pneus.

- Vérifier votre niveau d'O² si vous ramassez des objets.

Pour de plus ample connaissance sur le bétrayal et son mode d'emploi le Club des Baroudeurs peut vous être utile.

https://baroudeurs.motards.net/forum.htm


Bonne route à tous et soyez prudent, n'oubliez pas la menace si vous ne portez pas le 37! :dude:


http://www.deezer.com/track/2462967
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:24

*Chantonne dans son bétra et enclenche la vox cam.*



Nous venons d'horizons différents.
Nous nous retrouvons en des endroits précis.
Qu'importe nos choix; nos allégeances ou les raisons de notre présence sur la rouge. Nous roulons ensemble dans un même but.

Qu'importe les putrés, les charognards; les opportunistes ou la cupidités des voleurs. Nous regroupons nos compétences et nos savoirs dans un seul but.

Ils nous railleront. Ils nous mépriseront. Ils nous droneront; ils nous saboterons. Mais nous resterons uni vers un seul but.

Nous sommes Un et Indivisible. Nous sommes la Confrérie des Baroudeurs.


Mais pourquoi donc donner les recharges d'hydro trouvé dans le désert à la confrérie? Pourquoi ne pas leur vendre?

D'une part, les recharges qui sont vendu et transit par le marché noir nous sont d'aucune utilités tout comme celles étant en soute technique.

Enfin, nous baroudons certes par ce que nous aimons ça mais surtout pour faire avancer la communauté de colons. Que cette communauté découvre les mystères que mars lui réserve; qu'elle reussise ses missions.

Certains, n'hésite pas à dire tous et n'importe quoi pour justifier leurs opposition à la démarche de la confrérie. Pourquoi ne pas leur donner des artés en plus? Tous ça pour que 2 ou 3 baroudeurs aillent s'éclater en DMZ.

Ce type de propos démontre surtout une méconnaissance des longues missions et du baroudage. Tous le monde, sauf les rerolls et bannis, est accepté au sein de la confrérie. Si ce genre de détracteur le voulait ils pourraient participer et prendre une part active à ces longues missions. Mais il est plus facile d'appuyer sur un bouton rouge, de tous détruire que de réfléchir, comprendre et de dépasser ses peurs ainsi que ses aprioris.

Ces remarques ne sont pas le fait que de jeunes colons... les plus vieux n'échappent pas a ces écueils.

Ainsi, j'ai noté que certains soulignaient qu'avant l'arrivé du bétra la communauté c'était débrouillé sans les baroudeurs.

Oui c'est vrai. Sauf que.... mars évolue aussi. Les bétra est devenu incontournable tant pour la récolte d'objets et le up de nos artisans que pour la réussite d'even. Et oui les mystères de mars ne se lèveront pas en siégeant dans nos concessions et en regardant nos carottes pousser.

La réussite se trouve à 3000Km bientôt 4 voir 5000Km de la ZDV.

Aller en ces lieux suppose une organisation et un savoir que les baroudeur ont développé a une époque où l'on ricanait de leurs initiatives. Malgré cela nous avons la volonté chevillé au corps et nous proposons notre savoir faire à la communauté pour reussir les missions que mars nous soumet.


Nous avons besoin des recharges d'hydros pour mener à bien ces objetifs. C'est votre choix de nous les confier ou pas. Elles serviront uniquement a des missions communautaire et non a des fins personnelles.

Faites vos choix.



Boy Scout Band Baoudeurs ....pour la route:dude:

http://www.deezer.com/track/11404
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:40

*D'un geste sec, enclenche le fonctionnement de sa Vox cam afin d'adresser aux terras du bar un message.*



Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille :dude:

Aux dames :calin:




... petit rappel à destination des colons extérieurs au club et aux nouveaux arrivants.

Nous sommes des boys scout qui repoussent toujours plus loin les limites des terres connues. Nous allons où vous n'imaginez pas pouvoir aller. Car nous avons acquis la maitrise de nos Bêtes Royales et de la Cartographie.

Nous ne sommes pas un syndicat. Nous sommes un club, une confrérie dotée de règles, de secrets et aussi de rêves.

Nous rêvons de lever les mystères siégeant loin, très loin, en DMZ dans le désert martien.

Sans la communauté nous ne pouvons agir en son nom. Notre club ne tient pas compte des appartenances syndicales ou karmiques. Nous sommes au delà de cela, car nous espérons être l'esquisse d'un possible, d'une vie ensemble par delà nos différences. Frêle regroupement et douce utopie me direz-vous! Certes, mais sans utopie, pas d'avenir.

Nous avons l'utopie de croire qu'ainsi vous ne dépenserez pas inutilement vos recharges d'hydro trouvées dans le désert ni vos recharges d'O² (en ZDV1, en ZDV3 sortez toujours avec une réserve d'O²)

Alors vous aurez le choix car nous n'obligeons personne. Faire parvenir aux Baroudeurs les recharges d'hydros que vous trouvez sur le sol de Mars, c'est participer ainsi à la possibilité d'exploration au loin, au fond de la DMZ. Ou alors gardez les pour vous, ce choix vous appartient. Quel qu'en soit le résultat il sera respectable car c'est le votre.

Mais à titre personnel... pas la peine de me mp pour me proposer de me vendre des hydros pour les baroudeurs.

Notre porte est ouverte à tous sauf aux crapuleurs; reroll bannis et autres trolls du genre. Néanmoins, n'espérez pas devenir du jour au lendemain "Maître Cartographe".

Nous sommes un et indivisible.

Un Baroudeur tombe, deux autres prennent sa place.

Bonne creuse et bon baroudage.


Baroudeurs! Consultez le tableau d'affichage de la Confrérie. Votre passage est requis.

https://baroudeurs.motards.net/quartier-general-f4/important-mise-a-jour-t544.htm



Baroudeurs Rock&Ride!

http://www.deezer.com/track/2462967
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:38

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪
Je m'présente, je suis nouveau
J'voudrais réussir ma vie martienne, être aimé
Etre beau gagner des témis
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'creuse à plein temps

J'suis devenu baroudeur, je roule pour mes copains
J'veux faire des kilometres et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux lever un vieux mystère martien
Un truc gai, chic et passionant
Pour faire barouder dans les syndics des noobs

Et partout dans les déserts martiens
J'veux qu'on parle de moi
Que les terras soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

Pour les anciennes de l'école
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leurs maris
Dans leurs rêves maudits

Puis après je f'rai une bétraschool
Mon public se prosternera devant moi
Des leçons de cent mille personnes
Où même les Pro et Anti s'étonneront
Et se lèveront pour prolonger le combat

Et partout sur Mars
J'veux qu'on parle de moi
Que les terras soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

Puis quand j'en aurai assez
De rester leur idole
Je reprendrais mon bétrayal
Comme dans les années folles
Je f'rais pleurer mes yeux
Je f'rais mes adieux

Et puis l'Ere d'après
Je recommencerai
Et puis l'Ere d'après
Je recommencerai
Je me prostituerai
Pour la postérité

Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé
Que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé

Alors je serai un viocs
Et je pourrai crever
J'cherch'rai les grands anciens
Pour tout me pardonner
J'veux mourir en Baroudant
Pour ne rien regretter
J'veux mourir Baroudant.

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

http://www.deezer.com/track/90899
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:32

*D'un geste sec, enclenche le fonctionnement de sa Vox cam afin d'adresser aux terras du bar un message.*



Salut à toi Mars !

Au(x) ami(e)s; la famille :dude:

Aux dames :calin:

... Rappel: soyez attentif à vos ventes et achat à la fosse! Evil or Very Mad


http://www.deezer.com/track/20508


"Ezéchiel 25 verset 10
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:31

*Chantonne*

http://www.deezer.com/listen-2447632

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

Je baroude aussi pour les pathfinders, un groupe du réseau
On roule ensemble dès qu'on le peu, dès qu'il fait beau
Quand au bout d'une d'heure on a assez fait de bruit
On s'assoie dans sur une dune et on chante ce refrain

Si j'avais le bétrayal modifié d'homer
Je partirais barouder au moins jusqu'à la terre
Si j'avais la schématique du câble de remorquage
Je remorquerais les terras dans un improbable aréopage

C'est beau Mars comme le disent les terra couvertent de strass
Mais si j'avais du blé je partirais bien loin d'ici
Souvent les soirs étoilé je m'assoie dans mon bunker aseptisé
Je ferme doucement les yeux et j'écoute les vents chanter

Si j'avais le bétrayal modifié d'homer
Je partirais barouder au moins jusqu'à la terre
Si j'avais la schématique du câble de remorquage
Je remorquerais les terras dans un improbable aréopage

♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:25

Citation :
*Concentré sur sa trajectoire évitant les pièges du désert son regard tombe sur son compteur et observe le mouvement de l'ensemble des chiffres. Sourit légèrement sous son scaph puis s'exclame : " pas trop mal pour une mise en bouche..."
Ni prête plus attention mais, sans le vouloir, ce met à siffloter puis à chantonner.


♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪

...Aussi loin que me ramènent mes souvenirs sur Mars
j'ai toujours rêvé d'être un Baroudeur
Un affranchi c'est tout réfléchi
et je remercie Rasator, Turquoise et le piaf sans oublié la déesse chocolaté!

Nous célébrons tout de votre classe éternelle
lors de nos sorties au fond du désert sous l'oeil de Thorn

Wapidam pam papwé, zipam pam pam zpam papwé....
t
♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪


*Se marre ... "Que de chemin parcouru ! Je n'oublie rien. Je connais mes dettes. Je sais de qui je suis le débiteur. Thorn veille sur les routes de ses descendants!*

http://www.deezer.com/listen-2829121
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:24

Up !:bakastyle:
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc... d'un Panda. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc... d'un Panda.   Truc... d'un Panda. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc... d'un Panda.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Au coin du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser