| Salut les baroudeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackrebel
| Sujet: Salut les baroudeurs Dim 12 Oct - 11:11 | |
| Hello les brûleurs de gomme ! Puisque vous avez eu la gentillesse de m'accepter ici, je viens, comme de juste, me présenter : Qui suis-je : BlackRebel, Adepte de Métal du Syndicat Marvel, connu (un peu) pour mes cérémonies sur fond de musique violente. Qu'est-ce que je viens faire ici : Apprendre. J'ai découvert le Betrayal il y a peu (mes occupations syndicales ne me laissant auparavant pas le loisir de me promener). Je suis donc un noob, j'ai tout à apprendre ou presque. Pourquoi le Betrayal : Je me suis toujours efforcé d'être le plus efficace possible dans ma tache d'Adepte, or être un bon Adepte passe maintenant par être un bon artisan, et progresser en artisanat nécessitant de sortir ramasser des ingrédients, je me suis tout naturellement mis à utiliser le Betrayal, et finalement j'aime ça !
Dernière édition par Blackrebel le Dim 12 Oct - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Miharu
| Sujet: Re: Salut les baroudeurs Dim 12 Oct - 14:40 | |
| Ouéééééé Hello mon Loulou Bienvenue | |
|
| |
Blackrebel
| Sujet: Re: Salut les baroudeurs Dim 12 Oct - 17:07 | |
| Choupette ! Je ne savais même pas que tu étais ici ! " longdesc="72" /> | |
|
| |
Isaflo
Nombre de messages : 579 Localisation : Nul part Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Turquoise
| Sujet: Re: Salut les baroudeurs Dim 12 Oct - 19:48 | |
| Blackrebel c'est avec plaisir que les baroudeurs vont t'ouvrir les portes de chez nous ...Mais il faut en premier passer faire un stage ou deux ... | |
|
| |
Blackrebel
| Sujet: Re: Salut les baroudeurs Lun 13 Oct - 9:19 | |
| - Isaflo a écrit:
- Une tache t'incombe cependant... tu dois remplir ta fiche...
C'est fait. - Isaflo a écrit:
- et tu dois promettre au club que toutes recharges d'hydrogènes trouvées doit être remises à un baroudeurs ravitailleurs en mains propres...
No problemo, pour peu que j'arrive à comprendre la procédure... - Turquoise a écrit:
- Blackrebel c'est avec plaisir que les baroudeurs vont t'ouvrir les portes de chez nous
Le plaisir est pour moi belle Turquoise. - Citation :
- ...Mais il faut en premier passer faire un stage ou deux ...
Cela va de soi. | |
|
| |
Isaflo
Nombre de messages : 579 Localisation : Nul part Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Salut les baroudeurs Lun 13 Oct - 9:52 | |
| - Citation :
- No problemo, pour peu que j'arrive à comprendre la procédure...
Si jamais tu trouves une recharge d'hydro sur le sol martien, une recharge dite "largable", Surtout, tu ne la fais JAMAIS rentrer dans ton bunker,NI tu ne la transfères dans ta soute! Tu la gardes bien au chaud dans ton bétrayle, dans le COFFRE, et tu contactes via MP un baroudeur présent. On est suffisamment dingue de la bête royale qu'il y en a quasiment toujours un de présent https://baroudeurs.motards.net/hall-d-entree-f1/les-recharges-largables-le-nerf-des-grandes-missions-t54.htmhttps://baroudeurs.motards.net/betraschool-f11/protocole-n1-recuperation-d-une-recharge-t132.htmNe le crie pas non plus sur le bar. Il faut savoir être discret. Car, tu risques d'être amené à la déposer par terre devant ton bunker afin de te recharger et repartir. Et là, pendant quelques instant, tu peux te la faire chaparder. C'est déjà arrivé.
Bref, pas de transfert en soute, pas de transfert dans le bunker. sinon, la recharge dite largable devient ordinaire. Et pour des missions de fouilles, un plein au bunker suffit pour barouder. Pas de gaspillage des ressources. Elles deviennent rares !! | |
|
| |
Blackrebel
| Sujet: Re: Salut les baroudeurs Lun 13 Oct - 9:59 | |
| J'avais bien compris le début. Ce qui me pose problème, c'est pour le transfert à un collègue : il faut l'attendre en restant dans son Bet' pour assurer un transfert sécurisé, si je comprends bien... Ce qui signifie donc passer dans son Bet' (beaucoup ?) plus de temps que prévu au départ, et ça... compte tenu de mes impératifs à la fois IRL et syndicaux, je ne suis pas sûr de pouvoir... | |
|
| |
Isaflo
| |
| |
Kilya Xo52
| Sujet: Re: Salut les baroudeurs Lun 13 Oct - 18:53 | |
| je te souhaite la bienvenue chez les Baroudeurs Blackrebel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les baroudeurs | |
| |
|
| |