Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut les petits loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donkmill
Invité




Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Salut les petits loups   Salut les petits loups Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:41

*Arrive peux de temps après Rocket mais, contrairement à lui, dans un Bet tout poussiéreux, sentant l'huile chaude, et dont la turbine faisait entendre un sifflement très particulier*
Voili voilou ! jme présente devant vous... Je voudrais faire parti de votre club des baroudeurs !
Bon bein du haut de mes 3714 km je suis encore tout neuf et prêt à recevoir tout les conseils qui pourront rentrer dans ma drole de tête !
J'espère que la sélection à l'entrée n'est pas trop dur ...
Enfin voila j'suis plutot content en général :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Cyndelle




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/08/2008

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:46

Faites gaffe, il danse tout nu dans le bar, des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donkmill
Invité




Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:11

Huhu ! C'était sur ta demande, enchanté de te revoir ! :parano: et puis quoi?! c'est pas mal sain un peux de nudisme ! c'est la nature ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:21

Dans l'alcôve aussi :parano:
Revenir en haut Aller en bas
Dkm
Invité




Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:47

:parano: bon heuu ...On va mettre les chose au clair, Oui ! je suis exhibitionniste !
Voila c'est dit on peut partir sur de bonne base...
Et je vous laisse imaginer ce que ça donne dans le scaph :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Isaflo

Isaflo


Nombre de messages : 579
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/01/2008

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:19

Donkmill ?
Dkm ?
Donkmillo ?

Tu es prié de te faire connaitre avec ton vrai nom de reconnaissance sur le forum avec ton matricule et ta Temcard.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Donkmillo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:56

Quel chaleur dans tes propos Isaflo !
Bonsoir déja :aga:
Mon vrai nom de la mort qui tue c'est Donkmillo, mais je suis désolé ce nom ne rentre pas dans la barre du nom d'utilisateur car c'est écrit : "Nom d'utilisateur déja utilisé" !
Donc j'ai essayé Donkmill0 mais le 0 n'est pas passé, ce qui a donné Donkmill (on est d'accord c'est pas trés joli ), alors j'ai opté pour le diminutif Dkm...voila, je pensais pas mal faire...
Quan à ma temcard , difficile de la placer tant que je ne peux pas me connecter car : "identification non valide ou pas encore activé "...
Maintenant je peux me connecter dons je vais la mettre au plus vite avant de paraitre suspect...voila merci Isaflo
Revenir en haut Aller en bas
Isaflo

Isaflo


Nombre de messages : 579
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/01/2008

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:04

Embarassed désolée... tu as raison, mon manque de politesse est malheureux. Ce n'est, en plus, pas dans mes us et coutumes pale
Ma demande est formulée de façon sèche et directive mais sans vouloir te faire paraitre comme suspect :parano: crois moi Wink

Alors sois le bienvenu et oublie ce premier pas maladroit. Merci à toi. Wink

Tu es stagiaire. Tes accès vont être ouvets dans les secondes qui vont suivre.

Sois :dude: et bon baroudage Wink

(petite fiche de contrôle à afficher, petit test en bétra à effectuer)
Revenir en haut Aller en bas
Donkmillo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:12

Merci beaucoup , y'a pas de mal ça arrive à tout le monde... Wink
Je suis super content d'etre parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les petits loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut les baroudeurs
» Salut les baroudeur et merci Panda2!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser