Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la fin...

Aller en bas 
+6
Kilya Xo52
Wilows
Huitzilin
antaxoce
Ouchoush
panda2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turquoise

Turquoise


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/01/2008

la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:06

De toute façon même s'il ne le dira pas sur le bar ou ailleurs notre formation le dérange car il a fait deux attaques bien directe en vers nous....


[ 27/09/2008 19:57 ] Post de Kassor : Artisanat
en ce moment il y a 13295 objets sur la surface martienne.
Si vous n'avez rien dans votre zone, bougez plus loin.
Les baroudeurs je l'ai remarqué se jettent tous dans leur véhicule dés que le Charon passe.
en fait vous allez tous vous faire damer par un groupe de gamers.
Ils ratiss et tout.
Un groupe controllera telle possibilité.


Si les baroudeurs sont frétillants comme des sardines sortants d'une eau fraiche c'est que raison il y a .


Il nous fait passer pour les pilleurs de mars !!!!!! et visiblement encourage les autres à faire de même.


Il y a eu un autre poste sur le bar que je ne retrouve pas quand nous avions eu des mots avec DEIMOS au sujet de la fabrication des pneus...Kassor est venue à ce moment nous dire que nous ferions mieux de faire une alliance avec lui ..un peu comme si nous étions des buses.

De toute façon pour moi il est clair que notre groupe dérange car nous allons vite et que nous sommes soudés et surtout que nous ne cherchons pas à tricher mais bien à utiliser toutes les possibilités du jeu avec nos betrayals.

Que pouvez faire Kassor en face de ce groupe?

l'analyser et comprendre notre façon d'avancer et c'est ce qu'il a fait au moment de 'La Mission' et rentrer dans des modifications qui sont plus compliquées pour nous à ce jour pour lancer nos missions et pointer sur le bar que les baroudeurs dévalisent le sol ....

Cela n'est que mon point de vue, mais il ne changera rien en ma façon de jouer sur mars et de continuer à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:53

oui avec ces augmentations K. tue la poule aux oeufs d'or il me semble.

A titre d'exemple... ma creuse d'hier me permet juste de faire le plein... bref.. je vais aller faire une sortie... prendre du plaisir mais je n'avance plus dans le jeu. Ben oui... j'ai qu'un petit Béhé! ^^

Apres est ce que K. nous prend pour des buses... je ne sais pas.

Je me souviens aussi de son intervention avec Deimos. Je regrette que notre confrérie n'intervient pas plus en MHC, proposant ça conception de Mars et défendant la pratique du bétra.

Quoiqu'il en soit, seul les plus motivés continueront a faire du bétra.

Des joueurs comme moi vont continuer un peu... puis je verrais de jeu terra me passer devant car ils auront upper leur outils de creuse seul ou aidé. ça me dégoutera et me pousser un peu plus vers la barrière de métal...

J'aime barouder... mais il faut bien reconnaitre que ça n'apporte que des emmerdes, de $, de logistique, d'organisation lors des missions et de temps de présence sur mars....

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/01/2008

la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:05

panda2 a écrit:
Je regrette que notre confrérie n'intervient pas plus en MHC, proposant ça conception de Mars et défendant la pratique du bétra.
.


Voilà tu as aussi compris une chose PANDA

On se fait imposer des modif par des colons qui posent là bas car ils ont le temps de le faire car sur le jeu toute la journée.

J'ai vu des modifications depuis 3 mois que je n'approuve pas et que l'on doit subir et KASSOR a bien dit c'est votre choix. j'ai pris ce que vous m'avez demandé sur le MHC.

CONCLUSION : je passe 2 fois par jour sur le MHC et je l'ouvre là bas, chose que je n'ai pas fait pendant 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:38

je suis d'avis que nous y postions une " lettre ouverte au studio" expliquant notre point de vue.

les argonautes pourraient en faire le brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:03

Concernant les remarques sur le bétréyal, la dernière fois que j'en ai faite une je me suis fait traiter de hoaxer, banni sur le retour et je me suis fait molester IG pour un truc dit sur le MHC... Je trouve que c'est une très bonne idée de tenter d'imposer notre vision des choses, mais faisont le en groupe avec toute nos signatures, car isolé, pour Kassor, nous ne sommes rien.

On nous voit comme des pilleurs ? Pas de soucis, j'ai posté déjà pour dire que les baroudeurs n'était pas des vendeurs de canettes et autres cochoneries, mais bien des aventuriers, s'il faut redorer notre image je pense qu'on en est capable.

Je suis d'accord avec Turquoise quand elle dit qu'on fait peur... Nous sommes les seuls à avoir réussi une mission, et pire... on pourrait le refaire ! On est légit, réglo, organisé... on ne peut pas nous casser en cassant un syndicat, donc on est intouchable.

Aller, courage, les témis servent à être dépensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:05

De toute façon je vois pas en quoi c'est un problème que les Baroudeurs "pillent" le sol...Nous ne sommes pas un syndicat, les objets que nous trouvons -à part les CHL- nous les utilisons pour nous ou pour nos syndicats.
Du coup il n'y a pas la moindre concentration de pouvoir entre nos mains en ce qui concerne l'artisanat.
Notre seul plus est la possession de CHL que nous cachons depuis un moment.
Or la possession de ces CHL n'est aucunement utile pour l'artisanat.

Il devrait être content qu'on fasse la pub du betrayal et qu'on utilise une possibilité du jeu. Parce que s'il trouve qu'on en fait trop, on peut poser nos bet', retourner creuser et le bet' servira plus à rien.
Les events avec bet', bah il pourra les oublier, vu qu'ils seront foirés (comme d'hab)...

Peut-être ensuite que K. nous utilise comme épouvantail et pour motiver les autres.

Pour ton cas Colibri, j'avoue que ça m'a choqué la réaction des Studios et le coup de fouet alors qu'on était sur le MHC (en passant sur le fait que tu avais raison en plus ^^).

Quant à une lettre que voulez vous y mettre ? Prix trop hauts ? Pas de pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:06

Je crois que prix trop haut, pas de pneus c'est une volonté des studios sur laquelle on ne pourra rien... Mais c'est vrai que si on voulait obtenir des changements on aurait peut-être plus de poids que d'autres étant donné que les baroudeurs c'est nous. Je pense plutot au topic sur les améliorations souhaitées qu'on pourrait débatre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Admin
panda2


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/05/2008

la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:56

Oui colibri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...   la fin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser