Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et tous les baroudeurs

5 participants
AuteurMessage
Coyote

Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:25

Bonjour, je suis Coyote et contrairement à ce qu'indique mon rang je suis un ancien sur mars (presque 900 jours de présence sur cette planète). Je suis un terraformeur moyen qui creusait, creusait, creusait et ... c'est tout.
Au début je me suis impliqué dans les débuts d'un syndicat (Cronos, j'en suis toujours membre, commando,mais je ne suis pas très actif). J'ai même tenté de créer mon syndicat, mais cette expérience fut malheureuse.
Depuis de nombreux jours je me suis enfermé dans une routine qui failli me rendre fou. Jusqu'à que je rencontre votre DRH, en fait que je la pille.... Elle a fait preuve d'un grand sens de la générosité et m'a donné l'envie de repartir à l'exploration de Mars. Bref, si vous m'acceptez parmi vous je serais enchanté d'apprendre à vos côtés et d'apporter ma modeste contribution à votre entreprise.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez en apprendre plus sur moi, sachez cependant que ce serait un honneur pour moi que de rejoindre de courageux explorateurs comme vous.
Merci Kilya xo52

Dernière édition par Coyote le Mar 28 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:29

Je teste mon profil...
Coyote

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:31

toujours des tests, et ce coup si c'est le bon, voila ma temcard.
panda2
Admin
panda2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:31

parrainé par la DRH on ne se refuse rien! ^^

le maitre des clés passera sous peu t'ouvrir notre assemblée! Wink
Coyote

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:28

Parrainé c'est un bien grand mot ...
Au fait d'après mes stats j'ai parcouru 3469 km en betrayal, autant dire pas grand chose mais faut un début à tout!
Isaflo

Isaflo

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:02

Ecoute Coyote... je tiens la clef d'ouverture du sas "stagiaire" bien serrée dans ma main droite. J'attends l'aval de la DRH... car là, tu vois, je n'entends que ta version de tes exploits Wink

Dès qu'elle me donne le feu vert, je t'ouvre tes accès.

Coyote

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:35

Déjà merci Isaflo et les autres de l'intérêt que vous prêtez à ma candidature. Garde la clef bien au chaud, j'espère que tu va avoir l'autorisation de t'en servir.

Je suis flatté que tu puisse parler de ma vie triste et morne sur la grande rouge en terme d'exploits! Les seuls exploits dont je peux me targuer c'est de m'être fait péter le briseur de vassalité à la gueule...
Je me suis aussi fait voler un betrayal en m'endormant devant mon bunker...
Et j'ai voulu piller l'ossuaire de votre DRH...

Dernière édition par Coyote le Mer 29 Oct - 20:48, édité 1 fois
Isaflo

Isaflo

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:59

:rofl:
t'as une bonne tête de vainqueur, toi !! Wink

Je plaisante... mais franchement, on ne peut pas commencer mieux !! T'as de la chance, tu n'es pas encore mort, mais si tu continues sur ta lancée, avec de la chance et un peu d'exercice, ça peut venir.. Wink

:moral:
panda2
Admin
panda2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:02

lol! Rolalala quel pédigrée! ^^
Coyote

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:33

Mon plus beau pédigrée c'est peu être ma temcard :
863 jours de présence, rank 6 Embarassed . Tu parles d'une progression!

Bon j'arrête là car sincèrement je ne voudrais pas que vous doutiez de mon envie d'apprendre. Et puis que je ne sois pas un stakhanoviste de la firme, au vu de vos commentaires, je ne crois pas que cela soit un handicap pour être apprécié ici Wink
panda2
Admin
panda2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:39

cheers on est là pour jouer. On est un groupe de gamer loin des concours d'égo! Wink
Kilya Xo52

Kilya Xo52

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:19

bonjour Coyote ^^

on va dire que généralement, j'apprécie pas vraiment les terraformeurs qui viennent se servir sur mon exploitation comme s'ils étaient chez eux...

tu as eu une bonne idée en me répondant très vite au bar, un leader n'attendait que mon feu vert pour lancer ses drones sur toi et te faire exploser devant mon bunker.

Tu m'as paru de bonne volonté pendant notre discussion au bar, donc je laisse passer ca...

je te laisse ta chance et accepte que tu rejoignes les baroudeurs, Isa t'ouvrira les accès stagiaire.

Par contre, plus de pillage, que ca soit pneus ou ossuaires... c'est proscrit chez les baroudeurs...
tu pilles encore, je te bannis directement.

sinon ben... bienvenue chez les baroudeurs et bon apprentissage Wink
Coyote

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:55

Merci Kilya, crois moi si tu veux mais je ne suis pas un pilleur et c'est un peu par désespoir que je suis venu chez toi. Ce jour est maintenant marqué d'une croix blanche dans mes souvenirs, car grâce à toi j'ai repris gout à l'aventure martienne. C'est dommage que cela ne soit que maintenant car pour l'instant je n'ai pas de quoi me payer le plein d'hydrogène, mais je vais travailler dur pour gagner les témis nécessaires.
Isaflo

Isaflo

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:20

Bon... alors c'est bon... je t'ouvre donc les portes. Tu es stagiaire Wink
va remplir ta fiche et montre patte blanche Wink
Turquoise

Turquoise

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:25

Bip BIp ...... chasseur
Coyote

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:54

Est ce ta manière de me dire que tu me tiens à l'œil?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous les baroudeurs   Bonjour à toutes et tous les baroudeurs Icon_minitime

Bonjour à toutes et tous les baroudeurs
Page 1 sur 1