| BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BeeAwolF Invité
| Sujet: BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur Ven 5 Déc - 17:19 | |
| Bien le bonjour, Depuis l'arrivée de nombreux items sur la Rouge, je me sens l'âme d'un baroudeur. Je sors quand je le peux et je le peux souvent il faut dire Je ne connais pas encore tout les rouages de votre " organisation " mais cela me plairait d'en faire partie |
|
| |
lugana
| Sujet: Re: BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur Ven 5 Déc - 22:50 | |
| bonjour BeeAwolF | |
|
| |
Isaflo
Nombre de messages : 579 Localisation : Nul part Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur Sam 6 Déc - 14:43 | |
| Sois le bienvenu, terraformeur Beeawolf60. Je t'ouvre de ce pas les accès aux salles des stagiaires. La première chose à faire est d'y poster ta fiche avec les renseignements concernant tes performances en bétrayal. Rien de privé et d'indiscret ne te sera demandé. Sois rassuré.
Ici, tu pourras te sentir libre. PAs de discrimination karmique ni syndicale. LA seule chose que les baroudeurs exigent, c'est de donner les containers largables d'hydrogène que tu trouveras éventuellement sur le sol martien. Elles sont indispensables aux grandes missions qui auront lieu dans un avenir plus ou moins proche. Quand tu en trouves une, tu prends contact avec un grand baroudeur qui te dira quoi en faire, et qui organisera une mission pour aller sécuriser la recharge. Surtout, NE JAMAIS LA FAIRE RENTRER DANS TON BUNKER.
Mais... pour le moment, tout est en "attente larvaire". Le but étant d'être prêt au moment opportun nous sommes toujours sur le qui-vive.
Nous demandons aussi de signaler tout déménagement effectué, afin que les cartes de localisation soit mises à jour facilement.
Les crapuleries... ben les baroudeurs ne veulent pas en entendre parler.
Voili voilou grosso modo ce que je peux te dire. Va faire aussi un petit tour dans notre bétra-school, des conseils judicieux y ont été consignés par de grands baroudeurs expérimentés.
Bonne lecture à toi ^^ | |
|
| |
Isaflo
Nombre de messages : 579 Localisation : Nul part Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
BeeAwolF60
| Sujet: Re: BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur Lun 8 Déc - 16:06 | |
| Je suis inscrit désormais | |
|
| |
rasator Admin
| Sujet: Re: BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur Jeu 11 Déc - 15:22 | |
| Bonjour BeeAwolF, Je suis ravi de voir que tu as pu venir jusqu'ici cela prouve au moins que le Sas de notre Qg est encore visible sur la rouge.
Je me permet cependant de te poser une question :
C'est quoi l'âme d'un baroudeur ?
| |
|
| |
panda2 Admin
| Sujet: Re: BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur Jeu 11 Déc - 23:12 | |
| ... la vodka répondrait la DrH... ... ok je --->[] pas tapay rasa! | |
|
| |
Isaflo
| |
| |
BeeAwolF60
| Sujet: Re: BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur Ven 12 Déc - 15:59 | |
| En réalité, je suis BeeAwolF mais j'ai dû refaire un compte pour être le converti de quelqu'un. BeeAwolF fut mis en stase pour créer un nouveau compte. C'est pourquoi je m'appelle BeeAwolF60 :/ L'âme d'un baroudeur, pour répondre à Rasator, c'est que le fait de creuser est pas si mal mais explorer Mars en vaut également la peine. Je suis actuellement un Adepte très présent et j'arrive pour le moment à concilier mes nettoyages de dôme avec mes sorties en Bétrayal. Il se pourrait éventuellement que je passe la main quelques temps afin de pouvoir jouir à fond de mes sorties. Je me suis positionné en ZDV3, il y a beaucoup de choses à ramasser... Dommage qu'il me manque des pneus. Mais je sens que la Casse va bientôt pouvoir nous en fournir Bref, je veux participer pleinement à l'amélioration de mon Temple (annexe) donc je dois passer Apprenti et cela passe obligatoirement, pour moi, par me procurer des objets. | |
|
| |
rasator Admin
| Sujet: Re: BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur Ven 12 Déc - 16:08 | |
| - BeeAwolF60 a écrit:
- En réalité, je suis BeeAwolF mais j'ai dû refaire un compte pour être le converti de quelqu'un.
Je suis désolé mais ta candidature va être rejetée pour infraction à la CGU dont je cite : - C.G.U. a écrit:
- Il en
va de même pour toute personne qui contacte un nouvel inscrit pour lui demander qu'il se désinscrive et se réinscrive avec son numéro de TEM CARD pour bénéficier d'un converti (ne pas se donner la peine de poster la TEMCARD qui permet d'apporter de nouveaux Terraformers dans cet univers) ou pire de voler un Maitre qui s'est donné la peine de placer sa TEMCARD de maniere visible, respectez les efforts de ceux qui affichent leur TEMCARD pour petit à petit rendre l'univers TEM connu.. | |
|
| |
BeeAwolF60
| Sujet: Re: BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur Lun 15 Déc - 23:26 | |
| Que nous soyons bien d'accord... BeeAwolF a été mis en stases pour être supprimer avant la création de BeeAwolF60... | |
|
| |
Turquoise
| Sujet: Re: BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur Mar 16 Déc - 1:35 | |
| BeeAwolF60 il est interdit de supprimer un compte pour en refaire un pour devenir le convertis de XXXXX.
C'est dans les CGU de TEM et le club des baroudeurs respecte les CGU.
Je viens de vérifier tu n'es plus un convertis !!!!!!! | |
|
| |
BeeAwolF60
| Sujet: Re: BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur Mar 16 Déc - 17:25 | |
| Effectivement, je ne suis plus un converti.
Cela dit, je trouve la décision stupide étant donné que je ne savais pas qu'on pouvait être le converti de quelqu'un lorsque je me suis inscris.
Bref... Au moins, je suis honnête...
Bon jeu à vous. | |
|
| |
Turquoise
| Sujet: Re: BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur Mer 17 Déc - 0:03 | |
| Colon BeeAwolF60 cette discutions est loin d'être stupide.
Tu es rentrée dans un jeu avec un perso pour le jeu et pas pour faire le convertis. Donc tu devais garder ton perso et ne pas refaire un compte pour devenir le convertis de XXXX.
Ou cette personne t'a demandé de le faire et t'a promis de l'aide en retour.
Ce qui pour notre club des baroudeurs n'est pas acceptable comme comportent car nous respectons les CGU à la lettre !
Tu ne savais pas que tu pouvais être un convertis donc cela ne te posait pas de problème.
Refaire un compte cela veut dire que l'on t'a renseigné et demandé, guidé pour refaire un compte de convertis = INTERDIT dans le jeu TEM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur | |
| |
|
| |
| BeeAwolF60, l'âme d'une baroudeur | |
|