Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation et découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenshironeo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation et découverte Empty
MessageSujet: Présentation et découverte   Présentation et découverte Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:08

Bonjour,fraîchement arrivé sur Mars il ya deux mois,j'ai jusqu'à maintenant mis de côté l'exploration en betrayal pour diverses raisons:coût de l'hydrogè,e,difficulté à se procurer des pneus,peur de mourir dans le désert martien...

Je songe à explorer prochainement et voudrais savoir ce qu'il est préférable de faire au tout début,j'aimerais donc avoir votre avis.Quelles missions choisir au tout début?

Je voulais également signaler un petit souci que je rencontre sur le forum,l'icône poster un nouveau message n'est pas tout le temps visible et quand elle l'est il ya une croix rouge.Mes scripts javas sont à jour et je suis sous internet explorer 8.
Revenir en haut Aller en bas
berlingot

berlingot


Nombre de messages : 147
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation et découverte Empty
MessageSujet: Re: Présentation et découverte   Présentation et découverte Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:04

salut kenshironeo, il y a bien un souci sur le forum en effet, certaines images ont disparues.

peut être un souci passager du fournisseur , ou bien des hébergeurs d'images.
les administrateurs du forum vont s'en occuper si ça se confirme.

bon idée pour le betrayal, je te conseille de commencer par des sorties courtes pour découvrir, il faut sélectionner "se rendre sur une zone choisie" ; va voir sur la carte de tiamat quelles sont les zones proches de la tienne.

tu auras certainement de nombreuses questions dont tu trouveras les réponses dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex.nice-forums.com/forum.htm
Isaflo

Isaflo


Nombre de messages : 579
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation et découverte Empty
MessageSujet: Re: Présentation et découverte   Présentation et découverte Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:33

Et bien sois le bienvenu, jeune kenshironeo.

Je t'ouvre les accès afin que tu puisses devenir un baroudeur chevronné. Tu deviens donc à ce jour stagiaire.

Bonne lecture à toi.

Poste ainsi ta fiche signalitique. ^^

Ps/ je crois que tout est rentré dans l'ordre sur le site.
C'est la migration qui a transpiré jusqu'ici :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et découverte Empty
MessageSujet: Re: Présentation et découverte   Présentation et découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser