Sujet: le chef kassor concote pour nous ... Mer 16 Juil - 12:51
Isaflo
Nombre de messages : 579 Localisation : Nul part Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: le chef kassor concote pour nous ... Mer 16 Juil - 15:32
Alors... préparation en cours...
Je quitte ma robe de prêtresse et m'équipe pour un meilleur rendement en bétra... vitesse / économie / efficacité / sécurité...
Mon Mari s'empresse de prendre contact avec moi par le système Vox radio... Il est en effet déjà parti... Les baroudeurs sont sur le qui vive... J'ai comme mission... la récupération de quelques recharges largables... Il faut être prudent... Je répond donc présente... Un petit allé et retour au temple, et je grimpe dans ma machine infernal au nom si perturbant.
Je pars !
Tinker
Sujet: Re: le chef kassor concote pour nous ... Mer 16 Juil - 16:41
De mon coter je rassemble mes recharge pour que Rasa passe les prendre plus tard, suis en direction de mes dépôts.
*squat* coordonnées dépôt #1 atteint, en route ver dépôt #2
*squat* Recharges déposé aux dépôt #2, Rasa a toit! et bonne soirée les baroudeurs!
Wisecow
Nombre de messages : 175 Age : 41 Localisation : Un peu partout sur Mars Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: le chef kassor concote pour nous ... Mer 16 Juil - 20:07
Je suis prêt aussi
antaxoce
Sujet: Re: le chef kassor concote pour nous ... Jeu 17 Juil - 13:37
Avé
J'ai des soucis de connections avec mon internet en ce moment, mais si elles sont resoluent avant cette futur mission ... Je serais la !!!
maitrefarmer Admin
Sujet: Re: le chef kassor concote pour nous ... Jeu 17 Juil - 13:51
pret
Isaflo
Nombre de messages : 579 Localisation : Nul part Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: le chef kassor concote pour nous ... Sam 19 Juil - 13:23
Invité Invité
Sujet: Re: le chef kassor concote pour nous ... Sam 19 Juil - 13:41
C'est moi ou ... C'est vague comme indication ?
Invité Invité
Sujet: Re: le chef kassor concote pour nous ... Sam 19 Juil - 14:31
Salut, premier post chez vous ^^
Bon déjà il faut trouver une personne qui sait a peu prés ou se trouve le Corpus.
Invité Invité
Sujet: Re: le chef kassor concote pour nous ... Sam 19 Juil - 14:36
pas la peine , on a une DMZ , c'est largement suffisant pour savoir où aller ...
Invité Invité
Sujet: Re: le chef kassor concote pour nous ... Sam 19 Juil - 14:38
Crâne trophée :
C'est un Crâne en métal très dense. Des lueurs sortent des orbites. C'est un trophée qui peut se gagner. Lorsqu'il est touché une forte sensation d'inquiétude fait suffoquer. (malaise passager mais dangereux avec un Scaphandre de niveau faible). Stock dispo : 0
ça fait loin quand même
De chez moi ça fait 5 900 km
Si un personne habite dans le coin en bas a droite de la zone ça fait du 3 664 km