Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le chef kassor concote pour nous ...

Aller en bas 
+2
Isaflo
rasator
6 participants
AuteurMessage
rasator
Admin
rasator


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2008

le chef kassor concote pour nous ... Empty
MessageSujet: le chef kassor concote pour nous ...   le chef kassor concote pour nous ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:51

le chef kassor concote pour nous ... Vh5mkqil72
Revenir en haut Aller en bas
https://baroudeurs.motards.net
Isaflo

Isaflo


Nombre de messages : 579
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/01/2008

le chef kassor concote pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: le chef kassor concote pour nous ...   le chef kassor concote pour nous ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:32

Alors... préparation en cours...

Je quitte ma robe de prêtresse et m'équipe pour un meilleur rendement en bétra... vitesse / économie / efficacité / sécurité...

Mon Mari s'empresse de prendre contact avec moi par le système Vox radio... Il est en effet déjà parti...
Les baroudeurs sont sur le qui vive...
J'ai comme mission... la récupération de quelques recharges largables... Il faut être prudent...
Je répond donc présente... Un petit allé et retour au temple, et je grimpe dans ma machine infernal au nom si perturbant.

Je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/01/2008

le chef kassor concote pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: le chef kassor concote pour nous ...   le chef kassor concote pour nous ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:41


De mon coter je rassemble mes recharge pour que Rasa passe les prendre plus tard, suis en direction de mes dépôts.


*squat*
coordonnées dépôt #1 atteint, en route ver dépôt #2

*squat*
Recharges déposé aux dépôt #2, Rasa a toit! Wink et bonne soirée les baroudeurs!



Revenir en haut Aller en bas
Wisecow

Wisecow


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Un peu partout sur Mars
Date d'inscription : 17/02/2008

le chef kassor concote pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: le chef kassor concote pour nous ...   le chef kassor concote pour nous ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07

Je suis prêt aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
antaxoce

antaxoce


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2008

le chef kassor concote pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: le chef kassor concote pour nous ...   le chef kassor concote pour nous ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:37

Avé

J'ai des soucis de connections avec mon internet en ce moment, mais si elles sont resoluent avant cette futur mission ... Je serais la !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitrefarmer
Admin
maitrefarmer


Nombre de messages : 286
Age : 65
Date d'inscription : 29/03/2008

le chef kassor concote pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: le chef kassor concote pour nous ...   le chef kassor concote pour nous ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:51

sunny pret
Revenir en haut Aller en bas
Isaflo

Isaflo


Nombre de messages : 579
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/01/2008

le chef kassor concote pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: le chef kassor concote pour nous ...   le chef kassor concote pour nous ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:23

le chef kassor concote pour nous ... Quete10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef kassor concote pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: le chef kassor concote pour nous ...   le chef kassor concote pour nous ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:41

C'est moi ou ... C'est vague comme indication ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef kassor concote pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: le chef kassor concote pour nous ...   le chef kassor concote pour nous ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:31

le chef kassor concote pour nous ... Mbfofo10

Salut, premier post chez vous ^^

:parano:

Bon déjà il faut trouver une personne qui sait a peu prés ou se trouve le Corpus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef kassor concote pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: le chef kassor concote pour nous ...   le chef kassor concote pour nous ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:36

pas la peine , on a une DMZ , c'est largement suffisant pour savoir où aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chef kassor concote pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: le chef kassor concote pour nous ...   le chef kassor concote pour nous ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:38

Crâne trophée :

C'est un Crâne en métal très dense. Des lueurs sortent des orbites. C'est un trophée qui peut se gagner. Lorsqu'il est touché une forte sensation d'inquiétude fait suffoquer. (malaise passager mais dangereux avec un Scaphandre de niveau faible). Stock dispo : 0

le chef kassor concote pour nous ... Mbcart10

ça fait loin quand même affraid

De chez moi ça fait 5 900 km

Si un personne habite dans le coin en bas a droite de la zone ça fait du 3 664 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chef kassor concote pour nous ... Empty
MessageSujet: Re: le chef kassor concote pour nous ...   le chef kassor concote pour nous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chef kassor concote pour nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fini pour moi
» Bubu, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser