Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fini pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
lugana




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2008

fini pour moi Empty
MessageSujet: fini pour moi   fini pour moi Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:54

bonjour a tous les baroudeurs

depuis quelques temps grâce a ma soeur je me suis découvert cette passion pour le betra, c est une grande histoire d amour, il me donne une joie sans pareille, me permettant de m évader sans penser a rien et surtout pas a cette faillite...

Au début le betra m effrayer, surtout de mourir, c est la peur au ventre que j ai commencer a prendre mes premiers cours de betra, kily a était là pour m expliquer ce que je voyait sur mon écran sans s énerver des que je faisait une boulette, j ai appris a maitriser mon betra, a calculer mon trajet pour ne pas manquer d hydro, tous cela grâce aux baroudeurs, j ai fais des boulettes lors de transfert en donnant la mauvaise hydro et obligeant isa a se déplacer sur ma zone pour la récupérer encore désolée isa...

Une chose est sur c'est que j adore me promener sur mars il y a tant de chose que j ai encore a découvrir, voir chaque fois des zone différentes que ce soit de jour ou de nuit, je doit avouer que je suis accro au betra, mais comme ont dit un jour les rêves doivent se terminer, je suis heureuse d avoir fait partie de cette grande famille que sont les baroudeurs, mais je ne peux plus assumer financièrement mes sorties... rasa je te remercie pour les pneus j ai rouler jusqu'au dernier moment, mais je n est malheureusement pas trouver une seule hydro ( chuis sur qu ils ont éviter ma zone :aga: ).

Pour ceux qui se poserais la question ( plusieurs personnes ce sont poser la question, donc je vais clarifié les choses) de " comment ou qui m a finançais mes sorties" je répondrais que je me suis toujours débrouillée seule sans aide extérieure, j ai toujours refuser le hack et je bloque mon sas pour éviter toute aide, je n aime pas ça, tout ce que j ai.. je l ai gagner en creusant.
Les prix ont tellement augmenter qu'avec ce que j ai dépenser j aurais déjà mon béhé3, je ne pense plus faire de sorties même au renouvellement de mon élite, mes pneus vont rester neufs...

Cette hausse des prix tue les petit baroudeurs, quand je voit que le prix du dronage qui vaut maintenant 5M, les réparations je ne compte même plus, quand au prix de l hydro ça devient carrément impossible, désormais je vais creuser, si vous deviez faire faire un transfert prés de chez moi je serais là pour vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: fini pour moi   fini pour moi Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:28

Ravi que tu ais roulé à nos cotés.

Je comprend ton problème, même en Kréator c'est pas évident tous les jours :aga:

C'est normal de vouloir upper son matos, j'espère que tu reviendras un jour plus propice.

colibri
Revenir en haut Aller en bas
 
fini pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubu, pour vous servir
» le chef kassor concote pour nous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser