Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pappier trouvé

Aller en bas 
+26
Tinker
Akhena
marinous
CedrXator
Xelabusay
Isaflo
guli
panda2
Turquoise
antaxoce
Hakuoro
Ysull
shaman1
Orlov
Dakkin
jbnator
maitrefarmer
Wisecow
menelik
snaque
mirage
Reno
Mister Zenith
Guillaume
teejee
rasator
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tinker

Tinker


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/01/2008

pappier trouvé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:17

Je vient d'apprendre que ci le volcan Olympus Mons était active et érupté pourrait lancé dans l'atmosphère martien asser de vapeur d'eau pour construire une petit mer!

J'espere que c'est pas l'intention de Collosus de déclenché cela :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Hakuoro

Hakuoro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

pappier trouvé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:59

Bonjour à tous.

Il s'est avéré que nos premières déductions concernant le solstice se sont révélées inexactes. Cependant il nous reste les certitudes concernant Colossus et un déluge dont on ne connait pas encore la nature. N'étant pas satisfait du déroulement de mes investigations, je me suis écarté de ces recherches pour me renseigner encore un peu plus sur l'histoire de notre univers.

C'est à cette occasion que je suis tombé sur ce document:
http://terra.novae.free.fr/images/tem/Info_loca_object_030.jpg

Dans un premier temps, je voudrais avoir vos éclairages concernant l'origine de ce document. Je soupçonne qu'il ait un rapport avec les chassis, mais je n'en suis pas sûr. De l'aide s'il vous plait.
Sinon ce document nous indique le numéro d'une zone en l'occurence la DMZ #208960, celle-ci d'après mes recherches certes approximatives et dans la limite de mes connaissances de l'art du "baroudage" m'amène vers Odd Crater... Zone qui semble être dans l'aire définie par les précédentes théories évoquées dans ce topic.

En omettant les zones d'ombre concernant l'histoire de ce document, des chassis et mes reserves sur la localisation de l'aire de recherche évoquée par le papier, je suis arrivé à une hypothèse que je veux partager avec vous.
L'activité récente des Putrés et d'Avant Poste (leur désir de "chair fraîche") me laisse penser que l'on s'approche peut être d'une activation prochaine des chassis par le biais de Colossus (détourné à l'occasion afin de mettre en place le protocle d'activation), une visite de la DMZ indiquée plus haut serait peut être judicieuse.

Le limites de ce raisonnement sont, je le répète, l'histoire des chassis et du document que j'ai trouvé (recherches déjà effectuées, rapport du document avec les chassis, zone déjà visitée ou bien déjà connue et définie...) et les possibilités d'enquête de l'équipe des baroudeurs.

Merci de vos indications permettant de soutenir ou infirmer cete hypothèse. Wink

PS: J'ai pas rempli ma fiche signalétique :aga:, je n'ai pas encore l'occasion de barouder sérieusement. Mais dès que c'est possible, je suis des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:55

"Le limites de ce raisonnement sont, je le répète, l'histoire des chassis et du document que j'ai trouvé (recherches déjà effectuées, rapport du document avec les chassis, zone déjà visitée ou bien déjà connue et définie...) et les possibilités d'enquête de l'équipe des baroudeurs"

Tu nous fais remonter dans le temps, Odd crater et la mission Kaboom, decembre 2007... ça me semble plutot faire partie de notre passé que de notre futur.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuoro

Hakuoro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

pappier trouvé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:59

Merci Colibri, c'est ce type de réponse que j'attendais. Il est dur pour un noob de faire le lien entre les outils à notre portée et la réalité de ce qui s'est passé. Je continue mes recherches, je vous demanderai de nouveau conseil si j'ai de nouvelles pistes (plus fraiches Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/01/2008

pappier trouvé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:55

aux fait quelqun peux expliquer ques que sa veux dire : "1,1,2,2,3,4,4,4,5,6,7,7"

cette suite a été découverte par le mathématicien John Conway....

Code:
a(1) = a(2) = 1, a(n) = a(a(n − 1)) + a(n − a(n − 1))
1, 1, 2, 2, 3, 4, 4, 4, 5, 6, 7, 7, 8, 8, 8, 8, 9, 10, 11, 12, 12, 13, 14, 14, 15, 15, 15, 16, 16, 16, 16, 16, 17,
18, 19, 20, 21, 21, 22, 23, 24, 24, 25, 26, 26, 27, 27, 27, 28, 29, 29, 30, 30, 30, 31, 31, 31, 31, 32, 32, 32,
32, 32, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 38, 39, 40, 41, 42, 42, 43, 44, 45, 45, 46, 47, 47, 48, 48, 48, 49, 50, 51,
51, 52, 53, 53, 54, 54, 54, 55, 56, 56, 57 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pappier trouvé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pappier trouvé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser